Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brookelle&Ryan [+Alex]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptySam 3 Mai - 13:23

Ryan fit un sourire et fit ce que Brookelle désirait: il continua.
Il l'embrassa dans le cou puis sur la poitrine et toujours descendant sur le ventre. Puis il enleva délicatement les sous-vêtements de la jeune fille et fit la même chose pour lui. Les deux mains appuyaient sur le sable, et toujours en train de l'embrasser, il commença à lui faire l'amour, en lui murmurant quelques " je t'aime " à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptySam 3 Mai - 15:10

Brookelle penchait sa tête en arrière; ses longs cheveux légèrement ondulés trainaîent sur le sable, pendant qu'elle commençait à y prendre plaisir. C'était sûrement la plus belle façon de lui faire l'amour, le plus bel endroit, avec l'homme le plus parfait du monde. Oui, Ryan était parfait à ses yeux. Et à peine arrivait-elle à croire qu'il était avec elle, qu'il l'avait demandé en fiançailles, qu'il lui disait qu'il l'aimait, à elle .. Un rêve éveillé; elle reglissa sensuellement ses mains vers le haut du dos du jeune homme, et lui répondit un "Moi aussi".
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptySam 3 Mai - 16:18

Ryan continuait, toujours la dévorant de baisers. C'était la première fois qu'il faisait l'amour sur la plage. Il était là, à prendre du plaisir avec Brookelle, sur le sable, le soleil venant de se coucher. Il faisait encore clair, l'ambiance était parfaite. Il ne pouvait pas être plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 20:58

C'est vrai que c'était bizarre d'y penser sur le moment; mais pendant quelques secondes, elle repensa à Kill-ee & Alex .. On pouvait pas dire que tout allait pour le mieux .. Enfin, entre Alex & Brookelle, et Kill-ee & Brookelle. Elle arrêtait pas d'y penser, ça la torturait plus qu'autre chose. Elle rééouvra les yeux, et regarda Ryan; son regard parlait en lui-même, comme s'elle lui demandait de lire dans ses yeux .. C'était simplement inimaginable la façon dont elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 21:59

Puis Ryan s'arrêta. Il était un peu fatigué faut dire, mais il continuait toujours de l'embrasser. Puis il se rhabilla. Enfin, il mit juste son caleçon et son pantalon et s'allongea à côté de la jeune fille. A ce moment là, il croisa alors le regard de Brookelle. Un regard qui en disait long. Il la regarda dans les yeux.

" Qui y a t-il? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 22:19

Brookelle remetta ses sous-vêtements; ainsi que son slim qui lui avait sécher.
Brookelle se rapprocha de nouveau de Ryan; et metta sa tête sur son torse.


- J'ai tant changé que ça .. ?

Elle venait de lui demander ça tellement subitement. Elle n'avait même pas pris la peine de lui expliquer; non. Elle, elle lui avait demandé directement. Ca l'attristait tout ça. Même s'elle ne l'avait entendu de la bouche de personne, Alex & Kill-ee ne la reconnaissait plus. Et la dernière fois que quelqu'un lui avait dit ça; comment ça c'était terminé ? Bah .. ça c'était jamais terminé justement. C'était resté en suspens; et depuis, elle et ce quelqu'un ne s'étaient plus jamais reparlé. Ca l'appeurait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 22:30

Ryan lui carressa quelques mèches de cheveux et regarda le ciel.

" Brookelle... Pourquoi tu dis ça? On a changé tous les deux tu sais. Enfin je veux dire..tout ce qu'on a traversé, ça nous a vraiment changé et..rapproché. Après, me demander si toi as changé..et ben non. Non tu n'as pas changé. A mes yeux tu restes la même. La Brookelle que j'ai toujours aimé. Celle qui fait battre mon coeur. "

Il regarda la jeune fille.

" Pourquoi tu me demandes ça? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 22:35

En l'écoutant, Brookelle se rapprocha encore plus de Ryan; elle se laissa caresser les cheveux. En général, elle n'aimait pas ça, qu'on lui caresse les cheveux. Mais quand c'était Ryan, c'était tout autre chose .. Elle hésitat à lui en parler. Et qu'allait-il en penser; lui ? Un problème de plus. Elle regarda la plage.

- Parce que ..
- Parce que je me suis disputée avec Alex .. et Kill-ee.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 19:26

Ryan, qui continuait toujours de lui carresser les cheveux, regarda la jeune fille.
Il était assez surpris. Kill-ee était sa soeur pourtant..et elle l'adorait. Et Alex...il ne le connaissait pas vraiment, mais en le voyant avec Brookelle, il avait l'impression de se revoir quelques mois plutôt avec la jeune fille. Quand ils étaient les meilleurs amis du monde, quand ils étaient encore jeunes et insousciants, quand ils n'avaient encore aucun problème...
Ryan lui dit alors, espérant que ce ne soit pas bien grâve :

" Pourquoi ça? Qu'est-ce qu'il s'est passé? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:34

- Ce qu'il s'est passé ? .. Pff .. je sais même pas. Enfin .. si mais; je sais pas. Y a un truc qui cloche chez moi .. Et puis .. tss. Tu devineras jamais qui m'a insulté de .. de pute de rue.

Elle soupira. Ruki, Uruha, & Izzy .. s'en était de même pour Kill-ee. Quel bande d'abrutis. Pour revenir sur Alex et Kill-ee; elle n'arrivait même pas à s'expliquer auprès de Ryan. Chacun s'étaient quitté en pleurs, mais Brookelle ne savait pas vraiment pourquoi en fait. Mise à part du fait que c'était de sa faute; le pourquoi de l'histoire restait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:38

" Un truc qui cloche chez toi? o.O "

" Je trouve pas moi ^^ "

Ryan haussa les sourcils, puis les fronça. Il était manifestement plus qu'en colère..

" QUOI!?! P*TAIN MAIS C'EST QUI QUI T'A DIT CA!? Mad "

Alors là, s'il y avait bien un truc qui l'énervait plus que tout, c'était que des gens fassent du mal ou insultent les personnes qu'il aimait plus que tout au monde. Et en loccurence Brookelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:01

- Ah oui ? Tant que toi tu trouves qu'il n'y a rien qu'il cloche chez moi; tout vas bien alors ..

Brookelle leva légèrement la tête afin d'embrasser Ryan d'un simple et doux baiser.

- Bah qui .. Ruki, évidemment. Et tout le reste de sa bande ..
- Ils menacaient déjà Kill-ee, et maintenant, ils me menacent moi aussi. Mais j'pense pas qu'ils soient sérieux ..
- Enfin, j'dis peut-être ça pour me rassurer.


Elle n'avait aucun mal à en parler à Ryan. C'était son meilleur ami, et il l'était toujours. Juste un peu plus maintenant. Beaucoup plus .. Cependant, malheureusement, cette histoire était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:05

Ryan eût un joli sourire aux lèvres après le baiser.
Il regarda Brookelle, toujours souriant.

" Mmh je devrais te faire des compliments plus souvent ^^ "

Puis sa bonne humeur s'effaça, pour laisser place à la colère.

" Nan mais c'est qui ces bouffons!? Te faire du mal à toi?! Et à Kill-ee en plus! P*tain mais qu'ils n'osent même pas t'approcher! Et encore moins te toucher! Mais quelle bande de [censuré] ! "

Ryan soupira, en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:16

- Ca fait flipper sérieusement; ils sont pas net du tout ces mecs.
- Trop .. bizarres à mon goût. Tellement que ça laisse à croire qu'ils sont bien capable de venir te tuer dans ton sommeil le plus profond ..
dit-elle en faisant un regard assez indifférent, ou peut-être même méprisant. Le pire, ça serait qu'il touche à Kill-ee, ou même un autre de ses proches. Oui, ça, c'était ce qu'elle appelait pire. Heuresement que Ryan était là; ça l'a rassurait quand même beaucoup. Elle soupira de nouveau, et changea vite de sujet. Voir Ryan en colère, elle aimait pas ça.

- Aides-moi à convaincre Kill-ee de rester avec vous ici; et de ne pas partir avec moi : je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:24

" Ne t'inquiètes pas, tu es avec moi maintenant. "

Ryan la regarda tendrement et fit un sourire, comme pour la rassurer.

Il haussa les sourcils.

" Hein quoi? Parce qu'elle aussi elle s'en va? O.O "

" Wow... Pff si tout les gens que j'aime commencent à partir, alors qu'est-ce qui va me retenir ici? "

" Mais....pourquoi? Pourquoi tu veux que je t'aide à la convaincre de rester ici? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:46

Brookelle lui fit un sourire suite à ce qu'il venait de dire. Mais lorsqu'il lui demanda si Kill-ee partait aussi, elle était assez surprise.

- Elle te l'as pas dit ? .. Enfin bon, ouais, elle part avec moi, le truc, c'est comme je t'ai dit, on s'est disputé; et s'elle part .. Elle quitte Alex, ou Alex la quitte, je sais plus trop, enfin ça revient au même ..


Elle soupira longuement.

- Quitter, pas comme si je te quittais en fin de journée, mais .. rompre quoi.

Ca lui faisait mal rien que de le dire.

- Qu'est-ce qui va te retenir ici ? .. Plus rien, je compte faire partir tout le monde d'ici, direction New-York ;D !


Elle ria légèrement.


- Non, sérieusement, ce s'rait pas mal cela dit .. New-York .. j'ai toujours voulu y aller, et pour une fois que j'y vais, j'aurai voulu partager ça avec mes amis .. mais s'ils restent ici, dans ce coin sympa, mais pommé, avec des gens pas très clairs, si tu vois de qui je parle, c'est tant pis pour ma pomme ..


Elle fit une mine de petite fille toute triste pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:26

" Bah nan... Faut croire que nan =/ "

" Ah oui, aïe je vois >.< . Alex est au courant? C'est vrai que devoir se séparer de la fille qu'on aime c'est pas si simple... Moi encore j'ai de la chance, on va bientôt se marier et puis on se connaît depuis déjà quelques mois, donc j'ai entièrement confiance en toi. Alex....il connaît à peine Kill-ee. Je ne dis pas qu'elle le trompera ou je sais pas quoi, mais, à peine aura t-il le temps de prendre plaisir à sa relation, qu'elle devra partir. C'est moche =/ "

Ryan la regarda et prit un air étonné pour rigoler.

" TOUT LE MONDE!?! Mais....et moi alors? Sad "

Il redevint sérieux.

" New-York? Mais tu m'avais pas dit Londres? o.O "

Puis il leva les yeux au ciel.

" Ouai j'vois de qui tu parles -___- "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:36

- Si Alex est au courant ? Apparement oui .. Enfin, je ..

Elle se tue un instant et réfléchissa. (...) Pouaah .. évidemment qu'il était au courant. C'était même elle qui avait la gaffe de lui dire. Quelle idiote.

- Ouais, oui, il le sait. Et c'est beaucoup pire que .. moche. Ils sont heureux ensemble d'après ce que j'ai compris. Mais elle m'avait dit qu'elle venait avec moi juste avant qu'elle m'apprenne qu'ils étaient ensemble. Du coup, je savais pas ..

- Tout le monde .. Hum, Ryan. Il y a les autres .. et toi.
- Autrement dit, c'est pas la même chose; toi, je comptais déjà t'embarquer avec moi Razz ..


Elle soupira.


- Ouais, en fait, Londres, et je pars directement pour New-York.
- Je suis même pas encore partie que j'en suis déjà fatiguée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:43

" Ah merde... Ouah j'imagine l'embrouille... Ma pauvre Brookelle >.< "

Ryan l'embrassa sur les lèvres.

" Ah je préfère ça! ^^ "

" WOW! Mais....c'est à l'opposé d'ici! "

Il réfléchit un instant puis cria, un immense sourire aux lèvres.

" Mais attends on va sûrement se voir! Je fais un concert à NY moi! =DDD "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:13

- L'opposé, c'est clair, c'est à l'autre bout du monde même x) .

Elle rigola légèrement. Elle en rigolait sur le moment; une fois là-bas, elle arrêtera pas de pleurer ^^ .. Elle n'hésita d'ailleurs pas à le remarquer.

- J'en rigole .. mais j'en subirai les conséquences une fois là-bas .. =/.


Un petit sourire s'afficha au coin de ses lèvres.


- Ahh! J'veux pas y penser ^^ !
- Un concert là-bas ? Pff, super! J'te verrai quand même un peu alors; même si toi tu me repèreras pas parmis toutes ces filles folles de toi ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:25

L'autre bout du monde...
Pff elle allait lui manquer. Ryan avait du mal à s'imaginer Brookelle partir. Il ne réalisait pas encore en fait. Il n'arrivait pas...Il ne voulait pas réaliser.
Ryan se releva doucement, afin de s'asseoir et de prendre Brookelle dans ses bras. C'était sa façon de lui faire comprendre qu'elle allait lui manquer.
Puis il la relâcha, et toujours en la regardant, dit amusé:

" Pourquoi? T'es jalouse? ^^ "

" Tu n'as pas de quoi pourtant Wink "

" Le seul problème, c'est que, s'il y a des photos de nous deux dans la presse et qu'ensuite elles te voient, elles seraient capables du pire =/ "

" Nan nan tu seras en VIP avec moi =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:40

- Jalouse? Dis-pas que j'suis jalouse, elles m'arrivent pas à la ch'ville ..
- Nan j'rigole Razz . Ouais, ouais j'suis jalouse, et .. et j'trouve ça tout à fait normal va !


Elle rigola. C'est vrai que toutes ces filles, ça lui faisait vraiment peur.
on pouvait même plus dinstinguer les groupies aux "vraies" fans.


- T'essaies de me faire avoir une crise cardiaque ou quoi =O ?
- Non sérieusement, ça fait peur dit comme ça.


Elle grimaça légèrement.

- Vip ? Ca c'est fort Wink .


Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:49

" Pff genre la fille qui s'vante pas! Razz "

" J'aime les filles jalouses ^^ "

Il fit un sourire amusé puis lui fit un clin d'oeil.

" Mais nan! C'est juste que bon. Je préfère assurer tes arrières. "

" Ouai t'as vu ça! Et sur le pass que tu auras autour du cou il y aura écrit: " Femme de Ryan Ross " =D "

Ryan fit un grand sourire et prolongea.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:56

- Ah bon ? Alors de mon côté, je serai jalouse un peu plus souvent Wink !
- Histoire de te compliquer la vie ..


Elle lui tira la langue; elle rigolait évidemment. Lorsqu'elle était jalouse, elle était pas vraiment du genre à le montrer. Les gens avaient d'ailleurs tendance à croire qu'elle était indifférente à tout.


- Je t'avoue que c'est préférable ^^ .

Elle souria davantage.

- J'imagine bien les videurs, style "Vous, la p'tite brune, vous passez pas." et puis les autres à côtés "Bah ouais, Ryan a toujours préféré les blondes !" .. Et pis' j'ai plus qu'à sortir le pass genre y a pas plus VIP que moi, et je dis "Toi, dégages." Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 23:02

Ryan eût un sourire amusé.

" Ouai 'fin, j'ai toujours préfèré les blondes euuh ça reste à prouver! Je me fiche de la couleur de cheveux ou de celle des yeux. Ce qui compte c'est la personnalité de la fille, et puis bah toutes les filles qui me plaisaient étaient blondes alors forcémment >.< "

" Mais tu sais, j'aime encore plus les brunes ténébreuses dans ton genre Wink "

Il ria légèrement.

" Ouai et après, histoire de leur montrer que c'est pas une blague, on s'embrasse devant eux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brookelle&Ryan [+Alex]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brookelle&Alex
» *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.
» PV - Brookelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: . Nature . :: . Plage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser