Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brookelle&Ryan [+Alex]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 16:21

- En tout cas, elle est vraiment magnifique.

*J'arrêterai pas de penser à toi une fois là-bas ..*

- Kill-ee ?!! Pouaah, la cachotière ^^ !
- Nan je rigole, piplette comme elle est, tu l'as payée combien pour qu'elle ne dise rien à personne Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:19

Ryan continuait toujours de sourire.

" Je l'ai pas payé ^^ "

" Nan elle a gardé sa langue dans sa poche =D "

" D'ailleurs elle m'a dit que tu dirais sûrement oui et que tu serais plus qu'heureuse. Faut croire qu'elle te connait par coeur Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:02

- Ah oui ?
- Woah .. faut croire oui.


Brookelle souria en pensant à sa soeur. Elle était tellement adorable.

- En parlant d'elle .. Elle m'a l'air d'avoir complétement oublié Ruki ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:05

" Oui. Et c'est tant mieux. Ce mec je ne l'ai jamais rencontré mais je ne pouvais pas le voir >.< . Nan mais quel s*laud..! "

Puis il fit un sourire amusé en regardant Brookelle.

" Ton copain là....Alex. Il serait pas un peu amoureux d'elle par hasard? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:12

*Au moins quelque chose de positif en rapport avec mon départ. Je verrai plus sa gueule ..*

- C'est clair. Pff. Tu sais ce qu'il a dit à Kill-ee ? Qu'il serait capable d'engager "un tueur en série" pour la tuer. Et ce tueur en série, il existe vraiment malheureusement; c'est son frère.

Elle soupira.


- Déjà, il a osé me faire la morale, j'ai pas été parfaite, mais alors lui .. Puis en plus, il menace de tuer ma soeur ?! Tss. Et puis ses potes là, ils ont manigancé tout un truc là .. Je m'énèrve rien qu'en parlant d'eux.


Elle reprena son calme.

- Alex ? Bah écoute .. il m'a pas dit grande chose, mais il m'a laissé croire en tout cas qu'elle ne le laissait pas indifférent. Mais vu comment il est quand il parle d'elle, ça ne m'étonnerai pas .. Même s'il vient tout juste de sortir d'une relation sérieuse lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:18

" HEIN!?! "

" Mais c'est qui cette bande de nazes?! Nan mais attends j'vais aller leur dire deux mots moi, ils vont tout de suite changer d'ton! Mad "

" Mais pour qui il se prend celui-là?! Comme quoi faut vraiment de tout pour faire un monde >.< "

Il soupira, énervé, puis se calma à son tour en regardant Brookelle.

" D'une relation sérieuse? Ouh ça sent le coeur brisé ça, je me trompe? "

" En tout cas je trouve qu'ils vont super bien ensemble =D "

" Tu devrais leur arranger un coup! Hey mais on devrait sortir tous les quatre! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:30

- Pff; les amis de Ruki, et Ruki en lui-même.
- Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est pas pareil qu'avant dans cette ville. Y a eu l'invasion des gens contre Kill-ee, et donc avec Ruki.

*C'est exaspérant .. Besoin d'air -- .*

- En plus, j'en connais un .. un fameux Izzy. Que je disais sympathique après qu'il me dise que je l'étais également .. Comment j'ai pû être aussi stupide ?! En réalité, cet Izzy et son meilleur ami vont tout faire pour "massacrer" la tête de Kill-ee. En fait, son meilleur ami, il aime Ruki à ce que j'ai compris.


Elle roula les yeux, en grimaçant méchamment. Elle les détèsait vrai-ment ...

- Le coeur brisé ? Ouais .. c'est clair. J'dis pas que j'ai pas confiance en eux, mais j'espère juste qu'ils sont pas assez stupides pour sortir l'un avec l'autre pour se rassurer en eux-même qu'il n'aime plus leur ex.. Et c'est vrai qu'ils vont super bien ensemble ..


Limite s'elle ne sursauta pas lorsque Ryan lui demanda d'arranger un coup.


- HUN? MOI ? Mais pourquoi moi ?!

*Ah oui, nan rien x)*

- Hum, mais Kill-ee ? Elle t'en as parlé d'Alex ?
- Ouais, ça peut être super sympa =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:38

" Ouai c'est vrai. Mais tu vois, j'espère ne jamais les rencontrer. J'ai mes amis, mon groupe, ma copine....qui sera bientôt ma femme, et je suis très heureux comme ça. "

" Ces mecs n'ont vraiment rien à fouttre de leur journée pour dire de telles horreurs. J'espère que Kill-ee ne les prend pas au sérieux. "

" Arf mais ils sont.... pale ? Wow, je suis pas du tout homophobe, mais là... p*tain, mais ils sont tous amoureux de Ruki! Arf ça me dégoute rien que d'y pense >.< "

Ryan fit une grimace, puis regarda Brookelle.

" Ouai c'est un risque à prendre. Mais ils sont grands maintenant. Ce n'est pas à nous de leur dire ce qu'ils doivent faire. "

Il fit un sourire amusé.

" Bah pourquoi pas x) "

" JE lui en ai parlé. Je lui ai dis qu'elle avait une touche en fait.... Rolling Eyes . Et elle s'est mise à rougir comme pas possible Razz . Et elle m'a aussi avoué qu'elle l'avait embrassé! Tu peux le croire ça!? Wow... M'enfin je suis content pour eux =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:06

- J't'envie d'pas les connaître mon chéri Razz .

Brookelle inspira doucement.

- J'espère aussi. Tu sais, pour moi, Alex n'est même pas comparable à c'Ruki.

Elle tourna subitement la tête vers Ryan.

- Homophobe ? Nan, ça, j'sais bien =). Mais .. Oui, c'est vrai que bon .. heureusement que je ne suis pas amoureuse de lui .. Je pourrai remercier le monde entier jour et nuit pour ça ^^ !


Elle détourna son regard, et continua de marcher sur le sable.


- Oui, c'est vrai.

Puis reretourna la tête vers Ryan, décidemment, au sens propre comme au sens figuré, Ryan lui faisait vraiment tourner la tête. Mais là, elle en faisait des yeux ..


- EMBRASSES affraid ?!!!
- Quoi ?!! Mais, hun, comment tu sais ça ??


*Et pas moi =O ?!*

Elle murmura :


- Ca, j'arrive pas à y croire .. *ils m'ont rien dit .. Sympa, la confiance règne =D .. *

- Content pour eux .. PARCE QU'ILS SONT ENSEMBLE O.O ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:29

" Tant mieux. J'espère qu'il ne lui brisera pas le coeur. "

" Bah c'est clair que...enfin il trompait Kill-ee avec un mec...son meilleur ami en plus.. C'est pas terrible tout ça >.< "


Ryan regarda Brookelle, surpris, et eût un air jaloux.

" Arf bah r'heusement que t'es pas amoureuse de lui! Manquerait plus que ça tiens! Evil or Very Mad "

Ryan ria légèrement. Cette Brookelle alors ^^

" Oui t'as bien entendu ^^ . Mais tu sais je n'en sais pas plus. J'en ai déduit qu'ils sortaient ensemble, mais ça s'trouve pas du tout. Mais bon, vu comment Alex était quand il avait reçu le texto de Kill-ee, ils sont forécemment ensemble! =D "

Il embrassa Brookelle sur la joue.

" Mais t'inquiètes pas ma chérie. Toute façon t'as dit que tu appellerais Alex ce soir. Tu en sauras sûrement plus, et puis il a l'air de beaucoup tenir à toi, donc je ne vois pas pourquoi il te le cacherait ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:39

- J'espère aussi. Mais je doute pas une seule seconde d'Alex.
- Surtout qu'après lui avoir dit qu'il l'aimait encore, il menace de la tuer ! Heureusement que j'étais pas là quand il a dit ça, parce que ..


Subitement, Brookelle devenait toute rouge. Fallait qu'elle donna un coup à quelqu'un .. Kill-ee l'avait claqué, mais c'était pas assez. Un bon coup là où elle pensait, ça aurait été parfait.


- Jamais, je risquerai jamais de tomber amoureuse de lui. Et je risquerai jamais de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre à nouveau, parce qu'entre nous, tu sais, je suis amoureuse d'un garçon qui est et restera mon seul et unique amour. Mais ça bien sûr, ça reste entre nous, hun ? Je compte sur toi Ryan !
dit-elle amusée.

- Oui, c'est possible.
- Woah, y aurait rien de mieux ..


Elle souria lorsqu'il l'embrassa.


- Dis plutôt qu'il a pas intérêt à m'le cacher oui ^^ !

Elle soupira, toute heureuse.


- Dis-moi .. comment tu comptes faire avec la presse et tout et tout .. On a réussit à cacher qu'on était ensemble, mais maintenant, c'est complétement autre chose.


- Tes groupies vont me tuer à coups de poignard *.* !


Tout comme Alex savait bien faire, elle avait penser beaucou trop fort =) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:55

" Laisse tomber! Ce mec ne tourne pas rond de toute façon Rolling Eyes "

Il fit un sourire amusé.

" Ton seul et unique amour voyez-vous ça... C'est étrange, mais moi aussi. J'ai rencontré la femme de ma vie. ça fait déjà des mois que je la connais, mais plus je la connaissais plus je l'aimais, plus j'avais envie d'être avec elle. Maintenant cet amour m'est indispensable. Et c'est bien plus pire qu'une simple drogue. Mais bon chut hein! J'ai confiance en toi Wink "

" Mes groupies? Nan dis pas ça ^^ . Elles ne sont pas toutes comme ça, et puis je ne peux pas leur en vouloir. On a tous une idole quelque part, et il se trouve que pour elles, c'est moi voila tout. Mais je ne leur en veux pas. Tous les groupes ont des groupies tu sais. Et puis, je les respecte beaucoup. Tout ce qu'elles sont capables de faire juste pour me froler, c'est un truc de malade! M'enfin ^^ "

" La presse? C'est bien le dernier de mes soucis! J'en ai rien à faire. De toute façon, je suis heureux, il n'y a pas de honte à avoir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:13

- Bien pire qu'une simple drogue ? Et si tu faisais partagé .. Wink ?

Elle s'arrêta de marcher un instant, attrapa les mains de Ryan et s'approcha de lui. Elle fit ensuite en sorte que le jeune fille mette ses mains sur ses hanches, et metta ses bras autour de son cou. Brookelle redéposa doucement ses lèvres sur celle de Ryan, entreouvrit légèrement sa bouche afin de laisser entrer sa langue, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:16

Ryan prolongea. Les baisers de Brookelle le faisaient toujours frissonner. Elle embrassait tellement bien. Il l'embrassa encore et encore, en passant une main sous son t-shirt et en lui carressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:22

Quand ils s'embrassaient, Brookelle avait l'impression que tout s'arrêtait autour d'eux. Elle n'aurait jamais pensé adopté la façon d'embrasser de Ryan aussi rapidement. Et dire que peut-être, s'elle ne l'avait jamais embrassé, ce jour là, ce jour de pluie .. ils ne seront pas fiancés à cette heure là. Elle lui murmura à l'oreille :

- Je suis ta première groupie..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:29

Ryan fit un sourire. Il l'embrassa à nouveau.

" Et moi ton plus grand fan. "

Il l'embrassa encore & encore. Il avait envie d'elle là maintenant, tout de suite...
Toujours l'embrassant, il lui murmura un doux " je t'aime " à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:47

Brookelle aussi avait envie de lui sur l'instant; sans même l'avoir remarqué, la nuit commençait à tomber, le soleil était en train de se coucher. Rien de plus cliché, certes, mais c'était tellement magnifique de partager ça avec Ryan. Elle continua de l'embrassa fougueusement, un sourire en coin.

- Moi aussi.. Tu peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:50

Ryan fit un sourire. Ce qu'il fit alors est peut-être surprennant, ou même cliché, mais il avait tellement envie d'elle, que doucement il l'allongea sur le sable, se mit juste au dessus, et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:00

Brookelle se laissa faire; elle en souriait. C'était .. simplement parfait. Toujours ses bras autour de son cou, y descenda l'embrasser là, comme elle adorait faire. Elle en frissonait, une fois de plus, mais elle ne pouvait pas en résister. Plus les secondes passaient, plus elle en avait envie; le soleil était qui se couchait, pouvait rien avoir de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:23

Ryan se redressa pour se mettre torse nu, puis se remit au-dessus de Brookelle, toujours l'embrassant un peu partout. Doucement, il lui enleva son t-shirt et commença à déboutonner son pantalon. Brookelle et Ryan étaient dans un endroit tranquille, près des rochers. Et à cette heure de la journée, plus personne ne venait sur la plage. Ils étaient donc seuls & tranquilles. Ryan continua de l'embrasser en descendant jusqu'au nombril.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:39

Brookelle se redressa légèrement à son tour, afin que Ryan puisse lui enlever son t-shirt plus facilement. Un léger coup de vent passa souffler sur sa peau toute douce et ses longs cheveux bruns. Elle glissa sensuellement ses mains au bas du dos de Ryan , tout en continuant de savourer chaque baisers qu'il lui donnait. Lorsqu'il descendit jusque son nombril, la jeune fille frissonna dans tout le corps; et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:37

Ryan lui enleva complétement le pantalon et fit la même chose pour lui, même si ce n'était pas facile quand on embrassait sa petite amie en même temps ^^ .
Brookelle l'aida à l'enlever, et il jetta son jean sur le tas de vêtements. Sa main carressa alors sensuellement la cuisse de la jeune fille et il continua de l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:56

Excitée, elle continua de l'embrasser dans le cou, et déposa sa main sur le torse de Ryan. Juste après, elle tourna la tête à gauche, puis à droite, pour voir s'il n'y avait vraiment personne histoire de se rassurer. Comment réagir si quelqu'un arrivait ? Elle se calma doucement, et regarda ryan dans les yeux, afin de lui faire comprendre qu'elle avait légèrement peur, même s'elle en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:23

Le regard de Ryan croisa alors celui de la jeune fille. Elle n'avait pas l'air rassuré. L'espace d'un instant, il s'arrêta de l'embrasser et dit doucement, un léger sourire aux lèvres:

" Tu as peur? "

" Ecoute, j'en ai vraiment envie, mais si tu ne veux pas, je comprendrais. Je ne veux pas te forcer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:43

Brookelle hocha de la tête. Non non, elle n'avait pas peur ;
c'était quelque chose de nouveau, mais ça ne l'a déplaisaît pas du tout.


- Continue .. chuchota t-elle tout doucement juste avant de reprendre leur doux baisers. Brookelle s'allongea complétement sur le sable, pour que Ryan se mette entièrement sur elle, toujours ses mains au bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brookelle&Ryan [+Alex]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brookelle&Alex
» *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.
» PV - Brookelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: . Nature . :: . Plage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser