Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brookelle&Ryan [+Alex]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 23:10

- Ca fait plaisir de te l'entendre dire Razz.

Brookelle souria toute amusée par cette histoire.

- C'est c'que j'appelle la grande classe.


Elle lui revola un chaste baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 23:16

Ryan souria et n'eût même pas le temps de comprendre, qu'elle l'avait déjà embrassé.

" Mais ils sont trop courts tes baisers! Je n'ai même pas le temps d'en profiter! Je sais qu'il ne faut pas être trop gourmant mais là... "

Il ne prit même pas la peine de finir sa phrase, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 15:02

Brookelle était sur le point de lui répondre quand Ryan n'acheva même pas sa phrase pour l'embrasser juste après. Avant de prolonger, elle tenait quand même à lui répondre.

- Comme ça, j'suis sûre que t'en redemanderas.

Elle se tourna un tout petit peu, afin d'avoir moins de difficultés à l'embrasser. Elle l'attrapa gentillement par la tête, et continua le baiser du jeune homme qu'elle n'avait pas pris le temps non plus de savourer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 15:54

Ryan prolongea un long moment, puis la regarda.

" Personne n'embrasse aussi bien que toi. Pff quand j'y repense ça va me manquer. TU vas me manquer. "

Il regarda ailleurs en soupirant, puis reposa son regard sur la jeune fille en changeant de sujet.

" Sinon pour le mariage, qui voudrais-tu inviter? =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 18:00

- Tu veux me faire pleurer ou quoi ?
dit-elle un sourire amusée aux lèvres. Puis baissa les yeux par la suite.
- Si je vais te manquer, demandes-toi bien comment toi, tu vas me manquer ..

Elle attrapa la main de Ryan.


- Hum .. j'y ai pas vraiment encore pensé .. mais .. bah tous nos amis d'ici déjà ..
- Je sèche un peu là .. Tiens .. tu penses que je devrais inviter .. Alex? Enfin, je veux dire, Alex Evans.


Hanna lui avait dit tellement de choses qu'elle en doutait. Puis entre nous, se marier sous les yeux d'un ex avec qui la rupture s'est faite tout doucement, telle une bouteille d'eau que l'on vide, c'est pas .. super.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 18:23

Ryan la regarda avec un sourire en coin.
Il n'avait plus envie d'y penser. Après tout, au lieu de se lamenter, il devait profiter de Brookelle, tant qu'elle était encore là..

" Tous nos amis d'ici, comme Alaina par exemple ^^ "

" Et puis...le groupe aussi.. o.O "

Ryan la regarda pour voir sa réaction. Elle se méfiait toujours de Brendon, mais pourtant c'était comme un frère pour lui. Il devait vraiment l'inviter.

" Et puis, je sais que tu t'es engueulée avec eux, mais Kill-ee et Alex doivent venir. "

" Hum...bien sûr il y aura peut-être un peu de notre famille... Pff quoique nan pas de mon côté. Si je fais venir ma famille des Etats-Unis, le mariage sera pour dans loooongtemps Rolling Eyes "

En entendant le nom d'Alex Evans, Ryan eût un choc. Comme un bugg. Il avait bien entendu? Elle voulait inviter Alex?

" Euh je quoi? Tu veux inviter ton ex? Je..je n'ai rien contre lui, c'est un mec super sympa, mais voila quoi.....c'est ton ex. Je lui ai volé la femme qu'il aimait et je vais me marier devant lui. Comprends moi...c'est gênant. Comment tu réagirais si j'inviter mes ex?! Tu le.. "

Mais Ryan ne continua pas sa phrase. Lui il invitait Brendon. Et c'était, entre autre, son ex. Mais ça, Brookelle ne devait jamais le savoir. Jamais. Il détourna le regard pour regarder les vagues, puis regarda à nouveau la jeune fille.

" OK. Tu peux l'inviter. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 19:10

- Le groupe ? Bah, oui évidemment ^^ ! Pourquoi tu fais cette tête ?

Bah ouais, en même temps c'était ses amis, certainement les plus proches, alors ça serait bizarre de ne pas les inviter. Elle réalisait pas encore, mais Panic! At The Disco, présents à son propre mariage, c'était hallucinant. Puis quand il lui parla d'Alex & Kill-ee .. Elle fit une grimace toute étrange. Passant des grands yeux à un sourire.


- Oui; je sais. Je voulais même demander à Kill-ee s'elle voulait bien être une de mes demoiselles d'honneur. Le truc, c'est que comme ça, je pourrais jamais lui demander ..

- Famille ..


Brookelle détourna les yeux vers le sol, en laissant là un tout petit sourire aux coins de ses lèvres .. Sa famille, il ne restait plus grand monde. Enfin .. oui. Son vrai père était mort lorsqu'Hanna & elle vivaient encore ensemble. C'est-à-dire quand elle était toute petite. En ce qui concerne sa mère, elle était morte, depuis quelques mois, son père adoptif avec. Elle se rappelle encore de la façon dont Kill-ee lui avait appris ça. C'était il y a quelques mois. Plusieurs jours après que Brookelle se soit installer ici. Elle resta silencieuse pendant un moment ..

- ... Je .. oui. Hanna, ma jumelle, ça va être un peu confus de l'inviter. Elle dit que je suis trop jeune, qu'il faut que je me prépare mentalement ou je ne sais quoi d'autre .. enfin, tu vois l'topo. A part mes soeurs, il reste mes cousins & mes cousines, et là, c'est comme toi; on peut toujours attendre ^^


Brookelle regarda Ryan; quand il eût fini de parler, elle enchaîna.

- Nan mais oui, justement, ça porte un peu à confusions. Mais pour Hanna, oui encore elle, si je l'invite pas, c'est à nouveau de l'égoïsme de ma part. Pff, j'en ai marre qu'elle me dise toujours des choses dans l'genre; on dirait qu'elle veut que je culpabilise le maximum possible d'avoir fait "ça" à Alex. Mais Alex c'est pas mieux. Enfin .. ouais. Je l'ai revu dernièrement, alors que j'étais loin de m'y attendre. Il est avec une autre. On dirait qu'il a oublié .. qu'on est sorti ensemble. J'ai pas trop compris sur le moment, et je veux pas vraiment comprendre.

".. Si j'invitais mes ex?! Tu le .." Le ? C'était un homme ? Si c'était ça, Brookelle n'en savait rien.

- Je le .. ?
- Oui, enfin ouais, j'y réfléchierai. Matthew encore ça passe, mais Alex, je sais pas, ça me semble pas normal ..


Elle ria légèrement en repensant à la soirée qu'elle avait passé avec Alex.T. Eux qui parlaient ce soir là des gens anormaux .. et de la paranoïa de Brookelle, que cette dernière niait ^^ .

- Enfin, en même temps, moi et mes "pas normal" !
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 19:32

" Nan pour rien. "

Ryan fit un léger sourire histoire de la rassurer.

" Ouah mais ce serait super! Mais il faut que tu lui demandes Brookelle! Ok vous vous êtes engueulées, mais ça reste ta soeur et elle t'aime. Vous allez pas passer de " soeurs qui s'adorent " à " enemies pour la vie " du jour au lendemain! Et puis jamais d'ailleurs. Nan il faut que tu lui en parles, et c'est justement ce qui pourrait vous réconcilier =D "

Ryan ne savait rien de la famille de Brookelle, elle ne lui avait jamais rien dit sur eux. Remarque lui non plus.
Il lui carressa doucement la joue et la regarda.

" Hey Brookelle qu'est-ce qui passe? "

Puis il fit un sourire.

" Hanna.... OUI je l'ai déjà rencontré! Elle est sympa =) "

" Mais tu sais Brookelle, Alex n'allait pas rester célibataire toute sa vie. Je le comprends d'un côté. ça devait être dur d'encaisser tout ce qui s'était passé... Enfin toi, moi... Je comprends qu'il veuille refaire sa vie, j'aurai fait la même chose à sa place. "

Ryan regarda au sol.

" Nan rien, laisse tomber. "

Il releva les yeux vers elle.

" Ouai Matthew peut venir, il est sympa j'trouve ^^ . Bon c'est vrai qu'on s'est pas toujours entendu, mais c'est du passé maintenant.. "

Ryan ria légèrement.

" Tss, comment ça toi et tes " pas normal " ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 20:12

- Je sais Ryan; je sais, mais .. roh, j'suis vraiment pas du genre à faire le premier pas en ce qui concerne les excuses et tout ça .. j'y connais rien, et j'assume que je suis une des plus grandes rancunière de cette planète, mais .. je sais qu'il faut que je lui parle. J'le ferai .. ce soir sûrement .. (si j'suis pas trop fatiguée ..) murmura t-elle pour rigoler.

Elle prit la main de Ryan qui venait de lui caresser la joue et la serra légèrement.


- Je t'en avais jamais parlé avant .. enfin, on n'en jamais parlé d'ailleurs ..
- Si tu veux, j'ai pardu mes parents y a pas si longtemps, 'fin voilà.
dit-elle rapidement. Elle voulait pas l'ennuyer avec ça non plus.

- Hanna ? Oui ^^ . Assez différente de moi faut l'avouer. Mais, ça m'empêche pas de ne pas l'aimer pour autant. Au contraire même =) .

- Ouais, mais .. oui, c'est sûr. C'est juste que j'ai l'impression qu'ils se sont tous dit "Tiens, je vais tout faire pour que Brookelle culpabilise, ou qu'au minimum, elle soit jalouse !" Enfin bon. Ca reste une impression. J'sais pas quoi, personnelement, je parlerai jamais de toi & moi aussi fortement qu'il le fait avec sa copine. D'ailleurs, à Matthew, j'me suis pas gênée pour lui dire l'autre fois ^^ . Style "Tu crois pas que j'suis la dernière personne à qui tu devrais en parler -- ?" Il me disait, des coeurs dans les yeux qu'il aimait Alaina comme un fou. Avec Alaina, on a jamais parlé, ou plutôt reparlé d'amour depuis .. Enfin bon. Après, il a osé dire que j'étais jalouse après ma remarque.

Elle fit soudainement un air outrée en regardant Ryan.


- Tiens! Toi aussi tu dis que j'suis jalouse Razz !


Brookelle se releva, pour se mettre sur les genous à côté de Ryan. Elle lui caressa la joue à son tour, en le regardant d'un air assez sérieux.


- Tu m'caches rien au moins ?


- Parait-il ouais, j'arrive pas à croire que vous vous soyez battus en pleine rue ..

Un sourire refit surface.

- En fait, l'autre soir, en fait, j'avais parlé de toi & moi à Alex. Et tes comportements soit disant bizarre, tu t'rappelles ^^ ? Et en fait, après, on est parti dans un gros délire; ou je suis partie dans mon gros délire plutôt, en disant que tout le monde était anormal O.O. On se demande des fois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 20:28

Il fit un sourire.

" Ouai c'est sûr....c'est clair que c'est pas toujours facile. Mais j'ai confiance en toi, même si t'es fatiguée, tu vas y arriver ^^ "

Son sourire disparut aussitôt.
Ryan regarda Brookelle.

" Oh je...Brookelle je suis désolé. "

Il la prit un moment dans ses bras et lui carressa la joue, puis la relâcha.

" Tu sais...enfin ouai tu sais sûrement, tous mes fans doivent être au courant, mais...je...j'ai perdu mon père...il y a quelques années. "

Il baissa les yeux, puis les releva et fit un léger sourire. Il n'avait pas envie que Brookelle ait pitié de lui, ou n'importe quoi d'autre. Et puis de toute façon, ils étaient en train de parler du plus beau évênement de leur vie, alors c'était pas le moment de pleurer pour autre chose.

" Pff n'importe quoi ^^ "

" Ah eumm bah si, quand je parle de toi, j'ai toujours un immense sourire aux lèvres, enfin bon.. Rolling Eyes "

" Bah tu la reverras au mariage de toute façon =) "

Ryan la regarda. Il ne comprenait plus trop là.

" Hein quoi? o.O "

Le jeune homme regarda Brookelle dans les yeux puis regarda le sol.
Il n'aimait pas lui mentir, mais....il ne pouvait pas lui dire la vérité.
Ne savant pas quoi dire, il resta silencieux.

Puis Ryan la regarda.

" Oui je sais. Mais c'est comme ça, j'étais jaloux, il m'a provoqué et voila. Mais bon, ça va on s'est tout les deux excusés, et puis on fait comme si de rien n'était maintenant. "

Il fit un sourire amusé.

" Ah oui ^^ "

Le jeune homme ria légèrement.

" Ah la la Brookelle Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 21:05

- C'est .. rien, t'en fais pas ..
- Oui .. je .. je sais.
dit-elle tristement. Elle le savait oui. Ca devait être horrible. De son côté, elle n'avait même pas eu le temps de dire au revoir une dernière fois à ses parents .. les trois .. rien de tout ça. C'était même le contraire. Avant qu'elle ne s'installe ici, ses parents ne voulaient pas vraiment qu'elle parte, n'ayant soit-disant que dix-huit ans. "Ca y'est, je suis majeure ici; aux Etats-Unis, je le suis bientôt. Laissez-moi tranquille, je part demain, c'est tout." ; après ça, elle était loin de se douter qu'elle allait les perdre, comme ça .. Pour ça, elle ne se pardonnera jamais à elle-même. Jamais.

Elle embrassa Ryan sur la joue histoire de ne pas se péter le moral aussi facilement.


- Ouais ^^ .
- Pff, plus on en parle, plus je .. plus j'ai hâte =).


Brookelle continua de le regarder. Il ne lui avait même pas répondu ne serait-ce qu'un simple "non, rien du tout." ; alors y avait forcément quelque chose en dessous. Elle était pas du genre à insister. Si la personne ne voulait rien dire, c'était son problème, et Brookelle laissa ça comme ça. Mais là, c'était Ryan, en l'occurence, loin d'être n'importe qui.


- Heureusement, je crois que je reparlerai même pas à Matthew; il a toujours été comme ça de toutes façons. Mais bon.

- Oui, je sais je sais! Ah nan, dis pas que j'suis parano toi aussi Laughing ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 23:25

Ryan lui prit la main et la serra. Il la regarda tendrement mais tristemment à la fois. C'était jamais facile de parler de ces choses là.
Il lui vola un baiser.

" Moi aussi j'ai hâte.. "

Le jeune homme la regarda, attendant une réaction de sa part. S'attendant qu'elle lui pose tout un tas de questions. Mais non. Elle ne disait rien de plus. C'était aussi pour ça qu'il l'aimait. Brookelle savait tenir sa langue quand il fallait. C'est vrai qu'ils auraient été encore que de simples meilleurs amis, Ryan lui aurait tout dit et lui aurait même avoué le sentiment étrange qu'il avait eu en apprenant que Brendon avait une copine, mais là... Ils étaient fiancés. Bientôt mariés. Ryan ne voulait pas tout gâché avec ses histoires. Qui sait comment Brookelle réagirait? Et si elle le jettait? Il avait confiance en elle, mais Ryan était loin d'avoir confiance en lui et ne voulait surtout pas perdre celle qu'il aimait.
Un léger sourire réapparut sur ses lèvres.

" Pourquoi tu ne veux plus lui reparler? J'pensais que tout allait bien entre vous..? "

Il eût un sourire amusé et leva les yeux au ciel

" Mais je ne dis rien du tout. C'est justement en croyant que je pense que tu es parano, que TU ES parano Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 23:51

- Oui oui, ça va .. Si tu veux, j'arrive toujours pas à croire qu'il soit dans cette ville .. avec moi dedans ^^ . On a resté deux ans ensemble, voire plus; ça a été un gros salaud, mais faut croire que je lui ai pardonné.

Elle soupira.


- De toutes façons, aujourd'hui, je m'en fou.
- De tout. Tout ce qui compte, c'est toi Ryan.


Elle grimaça amusée.


- Nan, n'importe quoi, je refuse d'y croire .. Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 0:19

Ryan fit un sourire amusé.
Les filles alors... C'était tellement compliqué Rolling Eyes
Puis Ryan sourit et lui vola un autre baiser. Décidemment, il ne faisait que ça ce soir. Quel gourmand celui-là..

" Pourtant c'est bien la vérité Razz "

" Mais t'inquiète. Elle m'amuse beaucoup les paranos dans ton genre, et elles ont beaucoup de charme en plus de ça Wink "

Le jeune homme continua de sourire puis se mit à bailler.
Il mit sa main devant sa bouche.

" Oh excuse-moi ^^ . Chuis légèrement crevé en fait. On dort là? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 0:41

- Ahh mais arrête de dire que j'suis parano-euh Razz !

Brookelle regarda Ryan d'un regard méprisant, pour rigoler; puis finit par rire juste après.
Elle hocha négativement la tête, en faisant un grand sourire. Elle se leva la première et tendit sa main à Ryan.


- Rappelles-toi de c'que je dois demander à Kill-ee ..
- Je te promets qu'on dormira comme on a jamais dormis après ;D !


Elle grimaça légèrement, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 12:13

Ryan fit un sourire amusé, puis prit la main de la jeune fille.
Il se leva et regarda Brookelle.

" Oui mais...tu veux lui demander maintenant? o.O "

Ryan la regarda l'air interrogateur, puis un sourire apparut sur ses lèvres.

" Mmmh vraiment? Bon bah tu m'as fait une promesse, à toi de la tenir Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 13:58

- J'suis sûre que même à cette heure-là, elle dort pas encore.

La jeune fille bailla légèrement à son tour. Elle sourit amusée.

- Je sais pas .. disons que j'ai peut-être croisé les doigts, hun Wink ?

Elle marcha un peu plus vite que Ryan afiin qu'il ne la rattrape pas. Elle était en effet sûre que Kill-ee ne dormait pas. De toutes façons, fallait bien qu'elle lui dise où Brookelle finirait par tout remettre au lendemain, forcément, on s'en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 15:33

Ryan regarda l'heure. Euh ouai bon il allait bientôt être minuit...
Mais ça n'empêche qu'il était vraiment crevé.
Il eût un sourire amusé aux lèvres, puis lui tira la langue.

" Petite cachotière Razz "

Il commença à marcher à côté de Brookelle, mais celle-ci allait de plus en plus vite et s'éloignait de plus en plus. Ryan finit par l'essayer tomber. Après tout, Brookelle et Kill-ee devaient s'expliquer entre elles. Il envoya alors un texto à Brookelle.

Citation :
Je te laisse régler cette histoire seule avec Kill-ee. Je rentre directement à l'hôtel. Rejoins-moi dès que tu peux. Bonne chance, je t'aime, Ryan.

Comme indiqué dans son message, Ryan marcha en direction de l'hôtel, et rentra directement dans sa chambre, où, après avoir pris une douche, s'endormit profondémment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 EmptySam 10 Mai - 0:35

Après avoir lu le message de Ryan; la jeune fille sourit un peu ailleurs, rien qu'en pensant à lui. Certes, ça faisait même pas cinq minutes qu'ils s'étaient quittés, elle voulait déjà être avec lui. Pot de colle ? Bien que ça n'était qu'une grande impression, plaignez-le. Brookelle était littéralement crevée; limite s'elle ne traînait pas des pieds. C'était pas le moment de s'endormir en pleine rue sombre et vide d'un vendredi soir. C'est donc pour cela qu'elle décida de se presser légèrement. Elle avait l'impression d'être toute seule dans l'hôtel. Y avait personne en bas, à la récéption, mise à part le récéptioniste en lui-même; et dans les couloirs, personne non plus. Aucun bruit. Des fois, on pouvait entendre de la musique, ou même des discussions, la télé, ou autres; ainsi qu'apercevoir la lueur des lumières des chambres qui traversaient le bas des portes. Mais là, rien. Tout le monde dormait ? Minuit remarque .. ouais, mais quand même. C'était pas normal. Et là voilà encore avec ses normal & pas normal. Fallait avoir de la patience avec cette Brookelle. Quoiqu'il en soit, elle ne voulut déranger personne. Ni sa soeur, ni Alaina, certainement pas Alex, donc forcément, ni Ryan. Elle rentra dans sa chambre, ayant la flemme de se déshabiller, de se démaquiller, et tout ce qu'il fallait faire d'autre. Mais elle le fit. Elle éteignit les lumières, ne prit même pas la peine de baisser les stors, elle s'allongea sur son lit; et tout comme Ryan, s'endormit en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brookelle&Ryan [+Alex]   Brookelle&Ryan [+Alex] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brookelle&Ryan [+Alex]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Brookelle&Alex
» *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.
» PV - Brookelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: . Nature . :: . Plage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser