Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyJeu 8 Mai - 14:32

Une fois arrivés sur place; Kill-ee fût emmener aux urgences. Brookelle de son côté, alla s'asseoir dans la salle d'attente, où pour une fois, il n'y avait personne, mise à part elle. Les autres devaient être dehors à fumer clopes sur clopes, à attendre sagement à côté de la personne pour qui ils étaient là, ou à faire dieu-sait-quoi d'autre. Brookelle resta assise, dans un coin de la salle; un regard à moitié-vide. Il y avait cette odeur affreuse, celle de l'hopîtal, celle qu'elle avait toujours détèsté. Pour une fois, ça n'était pas elle qui était en danger. Enfin, d'un certain côté oui. Elle n'avait même pas eu le temps de dire à sa soeur qu'elle l'aimait de tout son coeur avant qu'elle ne parte là où ils l'auront emmené. Kill-ee avait demandé à Brookelle d'appeler son petit ami. C'est donc ce qu'elle fit. Le coeur battant à cent à l'heure; ça sonnait, puis on décrocha. On décrocha, mais on ne dit rien .. D'une voix faible, Brookelle parla la première.

- Euhm .. Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyJeu 8 Mai - 15:43

Alex était dans sa chambre d'hôtel. Il était quand même assez tard, donc il venait tout juste de sortir de la douche pour aller se coucher. Assez surpris, il entendit son portable sonner, et quoi de plus surprenant, c'était Brookelle. La fille avec qui il s'entendait le mieux dans toute la ville, mais aussi celle avec qui il s'était engueulé très récemment. Avec un peu d'hésitation, il déccrocha. Alex laissa parler la jeune fille en premier, puis dit d'une voix fatiguée:

" Brookelle c'est toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyJeu 8 Mai - 18:15

Pendant quelques secondes, elle hésita à raccrocher, ne se sentant pas vraiment prête à lui parler. Mais en même temps, elle ne l'avait pas appelé pour elle, mais pour Kill-ee. N'empêche que tout ce qu'elle voulait faire à ce moment là, c'était se cacher sous terre. Elle savait qu'elle allait balbutier .. Mais bon.

- ... Je .. oui. Oui, c'est moi.
- Euhm, je voulais pas te déranger, j'suis désolée .. mais en fait, c'est assez urgent.


Elle ne voulait pas lui parler de ce qu'ils s'étaient passé entre eux au téléphone ..
Une fois arrivé peut-être, mais au téléphone, c'était quasi impossible.


- Je suis à l'hopîtal .. et, Kill-ee a eu un accident. Je sais pas c'qu'il s'est passé, mais elle saigne de la tête et du ventre. Elle arrivait encore à me reconnaître quand je l'ai trouvé; je t'expliquerai, elle a simplement besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyJeu 8 Mai - 18:34

Alex l'écouta sans rien dire, jusqu'à ce que qu'elle lui parle de Kill-ee.
Kill-ee? Accident? Hôpital? Il sentit son coeut battre de plus en plus vite, puis de plus en plus doucement. Comme s'il allait s'arrêter.
Le jeune homme balbutia:

" Je..oui bien sûr je suis là tout de suite. "

A peine eût-il fini sa phrase qu'il raccrocha. Il se leva immédiatement du lit, et enfila le premier jean qui lui tomba sous la main, puis un simple t-shirt noir. D'habitude Alex faisait toujours attention à ce qu'il mettait, mais là, c'était bien le cadet de ses soucis. Le jeune homme descendit à toute vitesse les escaliers, puis sauta comme un fou dans le premier taxi. Après avoir bien stressé le conducteur en ne cessant de lui dire d'aller plus vite, il le paya, sortit de la voiture et couru vers l'hôpital. Brookelle devait sûrement être dans la salle d'attente. Alex demanda alors où se situait cette salle, et après quelques minutes, il finit par trouver. Le jeune homme tomba alors nez à nez avec Brookelle. A force de courir dans tous les sens, il était tout essoufflé et comme il parlait à toute vitesse, ses phrases n'avaient aucun sens.

" Brookelle je Kill-ee accident pourquoi qu'est-ce qu'il s'est passé j'ai fait aussi vite que j'ai pu mais je dis-moi "

Voyant l'air perdu de Brookelle, Alex s'arrêta de parler, pour reprendre son souffle, puis essaya de parler normalement:

" Je euh qu'est-ce qui se passe? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyJeu 8 Mai - 19:52

Brookelle raccrocha donc juste après Alex. Les minutes lui paraîssaient une éternité. Contrairement à ce que feront certains, c'est-à-dire tourner en rond, encore et encore; elle, elle se contentait de rester assise en tirant sur un elastique qui était à son poignet gauche. Elle tirait toujours dessus quand ça n'allait pas, quand elle s'ennuyait, quand elle angoissait. Ca laissait des belles marques rouges après, mais ça disparaîssait le lendemain; contrairement à la mutilation sanglante et horrible. Soudain, quelqu'un débarqua paniqué dans la salle d'attente silencieuse et vide dans laquelle Brookelle se trouvait. La jeune fille tourna subitement la tête. C'était Alex. Elle arrêta de suite, et tira sur la manche de son gilet d'un coup. La jeune fille regarda Alex dans les yeux, sans rien dire. Absolument rien dire. Quand il lui demanda ce qu'il se passait, elle détourna le regard en fronçant légèrement les sourcils comme s'elle ne savait pas où elle se trouvait. Puis reposa ses yeux sur Alex.

- ... Rien. Rien rien ..
- Je sais pas ce qu'il s'est passé. C'est une sassez longue histoire. En résumé, on était chez mon ex. Je devais .. bref, et on a fini par se disputer. Tu t'en doutes, à cause de moi ; bref. S'elle se retrouve dans cet état, en gros, c'est de ma faute. Mais avant que tu dises quoique ce soit, j'en ai bien conscience. Je l'ai retrouvé au sol, la tête qui saignait, elle tenait son ventre comme s'elle souffrait horriblement. je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je suis désolée Alex. M'en veut pas, je pensais pas qu'elle finirait à l'hopîtal à cause de moi. Après ça, t'en fais pas, c'est la dernière connerie qu'je fais. Je pars dans quelques jours, et elle reste ici, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyJeu 8 Mai - 20:36

Alex l'écouta et la regarda silencieusement.
C'est vrai que Brookelle avait vraiment l'air désolée, et aussi paniquée que lui. A ce moment là, n'importe qui l'aurait pris dans ses bras en disant que ce n'était pas grâve blablabla, mais pas Alex. Il resta silencieux, figé devant elle. Il avait vraiment envie de lui parler, de se réconcilier avec elle, mais dans de telles circonstances, ça lui était impossible. Il ne pouvait même plus parler. Il finit pas s'asseoir et baissa les yeux, pour regarder le sol. La pièce était silencieuse. TROP silencieuse. ça le stressait encore plus. Il n'avait envie de rien. Même pas de parler. Tout ce qu'il voulait c'était Kill-ee. Il avait juste envie qu'on le réconforte et qu'on lui dise qu'elle allait bien. Qu'elle allait s'en sortir. Puis Alex regarda Brookelle. Celle-jouait avec un élastique qui était autour de son poignet. Elle était visiblement aussi stressée que lui. C'était bizarre, mais là, il n'avait même pas envie de se réconcilier avec elle. Il en avait plus envie. Pourtant il l'adorait comme une soeur, mais là... Quelque chose avait changé en elle. Ou peut-être que c'était lui qui avait changé. Brookelle n'était plus comme avant. Alex avait comme l'impression d'être avec une inconnue. Une fille qu'il n'avait jamais vu auparavant. Le jeune homme soupira. Il en avait marre de cette ambiance froide et stressante où personne n'osait s'adresser la parole. D'un bond il se leva, et dit ton ton assez sec, en regardant Brookelle:

" J'vais fumer. Si tu veux me parler, tu sais où me trouver. "

Puis Alex détourna le regard et sortit de la salle d'attente. D'un pas rapide, il alla dehors, afin de souffler un bon coup. De se changer les idées. Il sortit son paquet de cigarette, en alluma une et commença à fumer. Puis il se laissa glisser contre le mur, et regarda les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyJeu 8 Mai - 21:44

Kill-ee était sur le lit d'hôpital, tout était blanc et avec tant de lumières et puis tout ces médecins autour cela la stressait plus qu'autre chose. De toutes façons ce n'était pas nouveau que elle détestait les hôpitaux. Elle se demandait ce que faisait brookelle et si alex était arrivé. Sa tête ne saigner plus mais elle voyait toujours flou donc elle ferma les yeux car essayait de voir la fatiguer beaucoup trop. Elle avait l'impression d'avoir fait la plus grosse bêtise du monde en parlant à ces jeunes enfin de toutes façons elle avait fait une connerie de cètre disputer avec brookelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyJeu 8 Mai - 21:56

Lorsque Brookelle eût fini de parler; elle se sentait comme idiote, stupide, voire même conne. Alex ne disait rien, Brookelle n'ajouta donc rien de plus. Elle croisa ses jambes, ainsi que ses bras; puis finit par s'adosser complétement sur la chaise. Elle insipira silencieusement, et regarda le jeune homme s'en aller. Elle ne chercha même pas à comprendre. Bien qu'au fond, elle s'en voulait, elle essayait de se persuader à elle-même qu'elle n'en avait plus rien à faire. Elle retenait ses larmes, tellement qu'elle en avait mal à la gorge. Elle attenda qu'il parte complétement avant de lâcher ses quelques larmes, qu'elle refusait de voir, de sentir. Puis bon sang, qu'est-ce qu'il se passait avec Kill-ee là ? Si ça allait tant que ça, quelqu'un serait venu la voir depuis longtemps pour la prévenir qu'elle pouvait aller la voir. Non ? Si. Soit-disant elle le haïssait, soit-disant elle n'en avait vraiment plus rien à faire. C'est le soit-disant qui pose problème là. Brookelle se leva, elle était sur le point de déambuller dans les couloirs de l'hopîtal quand quelqu'un finit enfin par venir. On venait de lui dire qu'elle pouvait aller voir sa soeur; qu'il n'y avait rien de trop grave, qu'il fallait juste qu'elle se repose le plus possible. Brookelle s'empressa de suivre l'infirmière qui était venue la voir. Elle entra dans la chambre de Kill-ee, referma la porte devant elle, et ne bougea plus. Elle n'osa pas aller la voir. C'était de sa faute, rien que de la sienne. Elle foutait la merde partout; Ruki avait raison, c'était une fouteuse de merde, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyJeu 8 Mai - 22:02

Kill-ee entendit la porte s'ouvrir. Elle entre ouvrit les yeux pour voir une jeune femme au cheveux long & noir qui était sa soeur. Elle se releva légèrement ce qui était déjà comme un effort sur-naturel pour son ventre. Elle regarda sa soeur qui avancer tout doucement au fur et à mesure. Quesque kill-ee avait fait comme connerie ce soir encore ? ba justement allait avec des gars inconnue. Ruki avait raison quand il la traiter de "pute de rue", et alex dans tout sa qu'allait il pensait de kill-ee ? Elle essaya de se redresser malgrès le mal de ventre et ft un sourire à sa soeur, elle était heureuse de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyJeu 8 Mai - 22:10

Brookelle avança donc petit à petit. Elle serra ses poings très légèrement, la fin de ses manches étant entre ces derniers. La lumière principale de la chambre était éteinte. Tout ce qu'elle trouva à dire, c'est :

- ... Alex est dehors.

HJ -
Excusez mon manque d'inspiration ce soir; je suis assez préoccupée par tout & par rien, donc bon. Et Alice, tu sais surtout pourquoi .. Bref. Vraiment désolée, je ferai mieux demain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyVen 9 Mai - 0:20

Hj: Arf c'est pas très grâve, ça peut arriver n_n'

En effet, Alex était dehors. Toujours assis par terre contre un mur, les genoux repliés, une cigarette à la main. Il soupirait et ne pouvait s'empêcher de dévisager les gens qui passaient, en soupirant. Puis il prit sa dernière bouffée, souffla un grand coup en l'air, se leva et écrasa sa cigarette au sol. Brookelle n'était pas venue. On se demande pourquoi.. Alex ne se faisait plus d'illusions, c'était fini entre eux. Lui ne voulait plus lui parler, enfin pas le premier, et elle non plus. Ils avaient vraiment le même caractère. Deux têtes de mules u_u
Le jeune homme sortit alors son portable et le regarda. Il ne savait pas trop ce qu'il regardait mais bon. ça en devenait un rituel de regarder sans arrêt son portable maintenant. Pfiou n'empêche qu'il était vraiment tard. Et Kill-ee qui était peut-être entre la vie et la mort. Au fond, Brookelle ne lui avait même pas dit ce qu'il s'était passé. Peut-être qu'elle n'en savait pas plus que lui. Ou peut-être qu'elle faisait semblant de ne pas savoir. De toute façon, plus ça allait, plus il avait du mal à lui faire confiance. Brookelle était une fille vraiment imprévisible. Alex resta encore un long moment comme ça, à rien faire, puis finit par rentrer dans l'hôpital. Il hésita d'ailleurs à entrer dans la salle d'attente. Pour faire quoi de toute façon? Brookelle et lui ne s'adressaient même plus la parole, alors ça ne servait même plus à rien. Le jeune homme fit alors demi-tour et demanda des renseignement sur Kill-ee. Apparemment elle allait bien. Quoique très fatiguée, ce qui était normal. Et le comble c'était qu'il pouvait enfin la voir. Et Brookelle qui ne l'avait même pas prévenu! Et bah on voit les amis.. Peut-être qu'elle n'était pas au courant après tout. Il alla alors dans la salle d'attente, s'attendant à voir Brookelle, mais elle n'était pas là. Et ouai, faut croire qu'elle était au courant et qu'elle n'avait pas prévenu Alex. Il soupira, légèrement en colère, puis fonça dans la chambre de Kill-ee. Le jeune homme frappa doucement à la porte, puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyVen 9 Mai - 18:14

HS: c'est pas grave du tout ; et oui je sais =/

Kill-ee se redressa sur son lit. Ses long cheveux noir dans le dos, elle regarda brookelle sans rien dire, aprés tout elle ne savait pas si la jeune fille était encore un peu faché. Aprés quelques temps de silence mais pas longtemps on toqua à la porte et alex entra. Kill-ee sourit et était contente de le voir mais en voyant brookelle qui était sur le point de partir elle lui prit le bras pour la retenir.

_Reste . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyVen 9 Mai - 22:19

Alex vit alors Brookelle et Kill-ee. Il n'avait jamais vu Kill-ee dans cet état là. Elle semblait vraiment fatiguée. Et voir tous ces fils qui ressortaient de sa peau... C'était impressionant. Alex ne pouvait même plus bouger. Il restait là à côté de la porte à regarder les deux jeunes filles. Brookelle baissait la tête. Elle semblait apparement gênée. C'était sûrement à cause de lui. Le jeune homme reposa alors son regard sur Kill-ee. Il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyVen 9 Mai - 22:48

Malgrès que kill-ee est voulut retenir brookelle, celle-ci partit pour aller dans la salle d'attente. Kill-ee baissa la tête et regarda alex avancer et s'assoit sur le beau dut lit. Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptySam 10 Mai - 1:03

Spoiler:

Brookelle parti donc dans la salle d'attende; se sentant trop faible pour affronter les regards que lui lancerait sa soeur, ainsi qu'Alex. Surtout Alex en fait. Oui, surtout Alex. Elle avait vu sa soeur lui sourire, mais même avec ça, elle n'arrivait pas à sourire. Elle se sentait plus vide que perdue. Pour elle, Alex était mieux sans sa présence, voire sans elle tout court. Même si au fond, elle en souffrait, et allait en souffrir; donner l'impression de s'en foutre royalement, n'avoir honte de rien, et recommencer, jusqu'à sans lasser. Elle aurait pû agir aussi bêtement. Mais non. Ca aurait été beaucoup trop puéril de sa part. Comme s'elle n'en avait pas fait assez comme ça. Remarque, c'est peut-être ce qui se passera; sans qu'elle ne s'en rende compte réellement. Elle finirait par tomber, encore, puis encore .. Encore une fois ? A dire vrai, c'était pas trop le moment de se relâcher. Mariage, travail, disputes ? Rien qu'en y pensant, ça la fatiguait. La jeune femme alla se rasseoir, complétement fatiguée. Elle voulait rester auprès de sa soeur; mais tout aussi bien rentrer, et revivre un autre jour .. un jour qui aurait pû être différent d'aujourd'hui. Mais non .. Semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptySam 10 Mai - 11:04

hs
Spoiler:

_Alex .. tu devrais faire venir brookelle, je pense

Kill-ee voulait que alex et brookelle se réconcilie, bien sur ce n'était pas à elle de le faire mais par eux même
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptySam 10 Mai - 12:28

Spoiler:

Pendant ce temps; Brookelle était comme une sale shootée dans la salle d'attente. Elle fixait le mur blanc devant elle. On aurait dit elle-même, il y a quelques années en arrière, quand elle sniffait cette bouze appelée cocaïne, puérilement, avec ses potes. Sympathiques les années passées; oui oui, on sait. Bref. Soudain, elle pensa à Alex. Non non, pas le copain de sa soeur, l'autre Alex. L'autre Alex & cette pimbêche qui lui servait de copine. D'un côté, ça la faisait rire. Cette fille essayait de la rendre jalouse; mais ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'elle n'aimait plus Alex du tout, et qu'elle ne prêtait attention qu'à une seule personne dans son coeur. Pff. Elle ne la connaissait pas, ne voulait pas la connaître. Sans quoi elle serait capable de la baffer. Pauvre Mary -- ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyDim 11 Mai - 21:19

HJ: Hum bah oui faut croire ^^


Alex était donc assis sur le lit de la jeune fille. Il la regarda, n'osant trop rien dire, et fut assez surpris que celle-ci l'embrasse aussi rapidemment. Il prolongea un moment, puis baissa la tête. Le jeune homme détourna le regard puis le reposa sur Kill-ee. Il lui carressa doucement la main.

" Tu m'as fait peur Kill-ee... J'ai vraiment cru que.. Je... Tu vas mieux? "

Alex fixait la jeune fille. Son regard était assez perdu. Il avait tellement de choses à lui dire, qu'au final il ne savait plus quoi dire. C'était étrange, il avait comme le coeur brisé. Il se sentait vraiment triste et abandonné. Peut-être était-ce parce que Brookelle ne lui adressait plus la parole? Le jeune homme baissa les yeux un moment, puis regarda à nouveau la jeune fille, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyLun 12 Mai - 21:16

Kill-ee baissa la tête. Son corps battait de plus en plus vite en sachant que alex c'était autant inquiété.

_Fallait pas t'inquiété autant pour moi . . . eu oui ca va un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyMar 13 Mai - 20:03

" Comment veux-tu que je ne m'inquiètes pas?! Ma meilleure amie, celle que je considère comme ma p'tite soeur, mais aussi celle avec qui je me suis engueulé et avec qui je n'adresse plus la parole depuis un peu plus d'une semaine, m'appelle le soir, pile au moment où j'allais me coucher, pour me dire que ma petite amie est à l'hôpital et qu'elle ne sait pas ce qu'il s'est passé! Nan sérieusement, c'était impossible de ne pas s'inquièter.. "

Alex fit un sourire en coin et lui carressa à nouveau la main.

" Tant mieux.... Qu'ont dit les médecins? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyMer 14 Mai - 13:32

Kill-ee lui sourit et garda sa main dans la sienne
Elle aimait alex plus que tout et ce demandait en ce moment ce que pouvait bien faire sa soeur.

_Qu'il fallait que je me repose enfin le truc habituelle . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyJeu 15 Mai - 21:07

" Ouai ils ont raison. "

" D'ailleurs je devrais te laisser, t'as besoin de repos, et puis Brookelle a sûrement très envie de te parler. "

Alex se leva doucement du lit, mit une main sur le visage de la jeune fille et l'embrassa tendrement.

" Je t'aime. "

Le jeune homme fit un sourire en coin, puis se retourna et ouvrit la porte de la chambre. Il sortit et la referma derrière lui, puis alla dans la salle d'attente. Il tomba sur Brookelle. L'air neutre, mais soulagé, il dit d'une voix calme:

" Kill-ee t'attend. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptyVen 16 Mai - 17:19

Elle prolongea le doux baiser d'alex.
Elle n'avait qu'une envie c'était sortir d'ici >.<
Elle vit sa soeur entré dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptySam 17 Mai - 10:34

HJ - And the question's Why the f*ck am i coming x) ?

Brookelle rentra donc dans la chambre après avoir toqué doucement à la porte. Fatiguée, voire même blasée; ça se voyait sur son visage. Elle referma la porte convenablement la porte derrière elle, et n'avança pas. La jeune fille croisa les bras en regardant Kill-ee d'un miniscule sourire au coin de ses lèvres, histoire de dire qu'elle était désolée de déranger. Cette dernière ne voulant pas parler, préférait de loin sourire. Puis en détournant le regard vers Alex, elle le baissa de suite, comme d'habitude quoi. Ca faisait combien de temps qu'ils ne se parlaient plus ? Elle ne voulait plus compter, elle ne pouvait plus non plus ; c'était déjà trop ainsi. Là, on aurait dit qu'elle avait perdue sa langue. C'est sûr que c'est pas pratique .. Cela dit, Brookelle n'osait pas dire un seul mot, pas un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. EmptySam 17 Mai - 14:40

Hj: Normalement je suis sorti de la pièce euuuum =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brookelle&Alex
» Kill-ee&Alex [Suite]
» Brookelle&Ryan [+Alex]
» PV Kill-ee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: . Hôpital .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser