Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:25

Kill-ee regarda sa soeur toujours dans ce grand silence. Juste elle tapa sa main doucement tu le bord du lit et dit un petit "vient" avec un petit sourire pour que sa soeur s'assoit à côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:32

Hj- Pardon ^^ .

La jeune fille s'asseya sur le bord du lit où Kill-ee était allongée. Les mains de Brookelle était toute froide, voire même gelée; elle regarda sa soeur dans les yeux et lui sourit davantage.


- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:34

Elle prit la main de sa soeur qui était toute froide

_Oui . . .
Brookelle merci d'être là pour moi , je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:36

    - Nan, Kill-ee, je te l'ai déjà dis. Ne me remercies pas. C'est plutôt à moi de parler; et s'il te plaît, ne dis rien, je te demande juste de m'écouter.

    Brookelle soupira, et s'apprêta donc à lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lâcha la main de sa soeur, et reposa son regard sur elle.

    - Je sais pas ce qu'il s'est passé ce soir, quoiqu'il s'est passé, je suis vraiment désolée. C'est à cause de moi que tu te retrouves dans ce putain d'endroit, à cause de moi qu'Alex ne me parle plus, et à cause de moi que je ne sais quoi d'autre encore. J'aimerai juste que tu saches que je suis sincérement désolée pour tout, absolument tout. Je ne te demande pas de me pardonner, ou quoique ce soit, je ne veux que ton bohneur, rien que ça. Et il n'y a pas que moi qui souhaite cela. Alex ..


    Kill-ee essayait à ce moment là d'en placer une.


    - Nan nan, je t'en prie, écoutes-moi jusqu'au bout. Comme tu le sais, je pars dans quelques jours. Va même peut-être falloir songer au mariage quand je reviendrai. Dans seulement quelques jours, je serai partie pour je ne sais combien de temps. Et Dieu seul sait comment tu vas me manquer. Peut-être que je partirai sans même dire au revoir à Alex .. mais si je le fais, ce ne seront que des mots, pour lui comme pour moi. Mais crois-moi, il me manque énormément. Et si ça s'arrête là entre lui & moi, même si je le voulais, entre nous, jamais je ne pourrai l'oublierai. Et aussi, je sais toujours pas pourquoi j'ai réagis comme ça.

    Elle haussa les épaules.


    - C'est pour ça que je ne te demande qu'une chose. Kill-ee, je sais que tu dois vraiment me prendre pour une salope, et bien pire. J'ai du culot de te demander quelque chose après tout ce que j'ai fais ces derniers temps. Mais je veux être sûre qu'une fois partie, tu seras heureuse sans moi; heureuse et même plus.

    Brookelle n'était toujours pas au courant du fait que Kill-ee avait demander à Alex de venir avec elles à New-York .. Non, toujours pas.


    - Tout à l'heure, je t'ai demandé de venir avec moi. Maintenant, je te demande de rester. Alex est parfait pour toi, t'as pas besoin d'une imbécile dans mon genre. J'ai perdu quelqu'un que j'aimais, et que j'aime toujours énormément. C'est de ma faute, je l'assume, j'en subit donc les conséquences. T'es heureuse avec lui, il l'est avec toi; je n'ai pas le droit de vous enlever votre bohneur maintenant que vous l'avez tout les deux trouvés.


    La jeune fille caressa la joue de Kill-ee.

    - Je t'aime énormément Kill-ee; encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:12


  • Kill-ee ne sut pas quoi dire; d'ailleur elle resta la toujours en train de regarder dans les yeux sa soeur dans ce grand silence. Elle arracha tout ses fils et je ne sais quoi d'autre que ont lui avait mis. Pourquoi brookelle lui disait sa ? sa soeur n'avait pas à s'excuser, auprés d'alex sa kill-ee n'en savait rien mais auprés d'elle non. Elle en avait marre que tout se passe comme sa en ce moment, une larme coula toute seul sans le vouloir; cette larme était mélanger à de la colère et de la tristesse. Elle ne voulait pas quitter sa soeur mais pas alex non plus, et dire que elle lui avait demander de venir avec elles en croyant que brookelle et lui allait se réconcilier mais décidément kill-ee n'était encore une gamine et croyait beaucoup trop au comte de fée. Elle avait juste envie d'être heureuse et que brookelle, ryan, alex et elle parte tout les 4 ensembles juste pour retrouver le mot bonheur comme avant. A vrai dire kill-ee ne réaliser toujours pas que elle avait sa soeur en face d'elle mais étant dans ses pensées et se parler à elle même, peut être que certaine personne trouve sa bizarre mais pendant les années d'absence de sa soeur, la jeune fille se confier juste à elle même, elle n'était pas super proche de sa mère. Elle baissa la tête ne voulant pas affronter le regard de sa soeur tout désolé alors que elle n'avait rien fait et continua de rester silencieuse assise sur ce lit d'hôpital dans cette pièce toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.   *.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*.Kill-ee, Alex & Brookelle _ Pv.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brookelle&Alex
» Kill-ee&Alex [Suite]
» Brookelle&Ryan [+Alex]
» PV Kill-ee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: . Hôpital .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser