Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite - Pv Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:18

- Oui .. je sais .. mais, comment ..
- Comment est-ce que tu veux que j'lui dise ?


Elle soupira.


- Je sais que je suis jeune pour affirmer ça, mais j'ai jamais pensé ça de ma vie quand j'étais avec un mec: c'est l'homme de ma vie ..


Passer des rires ou sourires, et des sourires aux pleurs .. pas ce soir. Mais profiter .. oui, profiter des quelques derniers jours pour ne pas pleurer toutes les larmes de son corps le dernier jours. Malgrès ça, elle savait bien que ça se passerait comme ça. Elle ne pouvait pas partir sans lui avoir dit.


- Je peux pas .. me dire que ce seront mes derniers jours avec lui.
- C'est comme si je disais que .. que je passais mes derniers jours de ma vie.


Des larmes recommencèrent à couler. Lunatisme & pression ne faisait qu'un.


- Je sais .. Quand je serai là-bas, j'aurai l'impression d'être .. quelque part où je n'ai jamais mis les pieds. En arrivant ici, c'était le contraire. Mais aujourd'hui, je réalise que ma vie est ici. J'ai retrouvé mes deux soeurs, rencontré ma meilleure amie, mon copain, mes amis qui sont devenus mes amis les plus proches .. et toi.

- Si toi tu seras perdu ..
- Tu peux pas savoir pour moi Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:28

" Ne me demande pas..... J'ai toujours été nul en amour... Regarde où ça m'a mené avec mon ex.. "

Il soupira, puis eût un sourire. Il était content de voir à quel point Brookelle était heureuse.

" On peut rencontrer l'amour à tout âge. Je suis content pour toi Brook'. Content de savoir qu'il te rend heureuse. Tu le mérites. "

" Oui je comprends.... Je n'ai encore jamais vécu ce genre de situations, ormis les fois où je partais en tournée, ce doit être vraiment horrible, mais il faut que profites un maximum. "

Alex essuya les larmes sur les joues de Brookelle.

" Oh non je t'en supplie ne pleure pas. Je ne supporte pas te voir triste. Tu vas finir par me faire pleurer. "

Il lui mit quelques mèches derrières les oreilles pour mieux voir son visage, et continua de lui essuyer les joues.

" Je ne sais pas quoi te dire Brookelle. Si je pouvais, j'aimerai bien partir à ta place. Après tout, je ne connais pas grand monde ici, et tu seras vraiment la seule qui me manquera. Je suis désolé pour toi ma p'tite chérie... Vraiment désolé.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:36

- Oui, mais ton ex est une ..
- Bref.


C'est vrai qu'elle ne la connaissait pas .. elle ne voulait pas juger aussi facilement.

- Merci Alex.
- Lui, ne mérite certainement pas ça. J'aurai dû lui en parler plus tôt ..
- Chaque jour, je me disais "Je lui dirai demain, je lui dirai demain."


Elle essuya son maquillage qui coulait en trop.

- Si tu partais? Pff, nan mais ça va pas. Dans ce cas, je t'emmènes avec moi Wink .
- Mais .. à la base, t'es parti pour oublier. Ce serait bête de revenir là-bas. Regarde en plus, ici, il fait presque toujours beau .. Alors que toi aussi, tu sais très bien qu'à Londres, il pleut presque tout le temps pour pas changer ..


- Je lui dirai .. demain.
- Faut juste que je m'arrange de lui dire ça, avant que lui, ne me dise ce qu'il a à me dire.
- Parce que si ce qu'il a à me dire est pire que c'que j'ai à lui dire .. je sais pas comment je réagierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:45

Alex eût un sourire en coin. Il avait tout de suite compris ce qu'elle voulait dire.

" Oui je sais. "

" Ouai c'est sûr que Londres...si tu veux passer des vacances au soleil, c'est pas le top =/ "

" Demain? Mais tu le feras alors? Promets-le moi! C'est variment important tu sais. Si tu lui dis à la dernière minute il risque de le prendre mal. Trop mal. Mets-toi à sa place. Comment tu réagirais si Ryan te disait qu'il prennait l'avion pour Londres dans une heure, et qu'il ne reviendrait pas de si tôt? "

Alex fit une grimace. Le mariage! Ryan était dans la merde. Ouah Alex n'aimerait pas être à sa place... Et Brookelle comment allait-elle le prendre? Ouah l'horreur totale >.<

" Non je te rassure ce n'est pas pire, bien au contraire.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:59

- Oui, je te le jure.
- Comment je réagirai ? Pff, je crois que j'aurai l'impression de voir le monde s'écrouler autour de moi .. Mais pour le moment, je peux pas vraiment te dire quelle sera sa réaction à lui. Personnelement, je n'aurai qu'une envie .. et toi comme moi savons très bien c'est laquelle. Je l'aime, comme personne ne peut imaginer.


Brookelle grimaça également. Voilà qu'ils se retrouvaient à faire la même tête .. Elle ne se demanda même pas pourquoi Alex, lui, faisait cette tête .. Pendant tout ce temps, elle s'amusait beaucoup trop, "penser qu'à son cul" comme dirait l'ex de Kill-ee .. Londres .. c'était tellement loin d'ici. Elle releva les yeux subitement.


- Euhm .. ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 23:04

Alex eût un sourire en coin, soulagé.

" Tant mieux. "

" Oui je sais très bien. "

Alex détourna alors le regard.

" Nan je ne peux pas te le dire Brookelle. Personne ne peut. Seul lui peut te l'annoncer. "

" Je t'assure, comme je te connais, c'est vraiment une bonne nouvelle. Le seul problème, c'est ton départ. J'ai bien peur que ça n'arrange pas tout, tout ça... =/ "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 23:09

- Hun ? Mais .. attends ..
- Boarf, puis si tu le dis .. j'attenderai. J'verrai bien. Puis s'il m'annonce que c'est fini .. argg ..


La jeune fille leva les yeux au ciel une fois de plus, en soupirant longuement.


- Ca pouvait rien arranger du tout de toutes façons ..
- Et dire qu'en plus, j'ai pas vraiment le choix.


- Peu importe ce qu'il compte me dire, je sais pas, mauvaise nouvelle, ou pas, je me sentirai trop mal après lui avoir dit que je pars bientôt. Est-ce que ça va se terminer comme ça ? Enfin, j'veux dire .. Mes relations se sont presque toutes terminées comme ça. Mais c'est vraiment, vraiment pas pareil. Ryan n'est pas un mec simplement de passage ..

- J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 23:17

" Non il ne t'annoncera pas que c'est finit. "

Alex en disant ça, avait l'air tellement sûr, que ça en devenait même limite inquiétant.

" Bien sûr que non ça ne va pas se terminer comme ça! Tu rigoles ou quoi! Vu comment tu me parles de lui ça n'a pas l'air d'être un salaud, sauf si bien sûr il cache bien son jeu, mais ça m'étonnerait. "

Alex la prit dans ses bras.

" T'en fais pas, je suis là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 23:28

- Tant fait pas, j'ai assez confiance en lui pour savoir qu'il cache rien du tout de ce côté là.

Brookelle disait ça tellement sûre d'elle, elle aussi .. Alors qu'en général, elle aurait enfoncer le mec encore plus loin .. Style "Ouais, c'est possible.. j'm'y attenderai .. les mecs sont tous comme ça .." blablabla. Enfin bon. Elle se serra un peu plus d'Alex, et le regarda. Elle commença à marcher, en direction de l'hôtel. Ils y habitaient tous les deux de toutes manières. Une fois arrivés, ils se quittèrent, avec un peu de mal d'ailleurs ^^ . C''était fou comme elle était attachée à Alex .. c'était inimaginable. Elle appela donc Ryan avant de dormir, s'excusant de l'appeler si tard, et lui demandant s'il voulait bien sortir avec elle demain, avec un de ses amis, Alex. Après avoir eu sa réponse, elle envoya rapidement un message à Alex. "Rdv à la plage demain après-midi." C'est vrai qu'il venait à peine de se quitter, et qu'ils étaient au même étage, mais bon ^^ .

Le lendemain, Brookelle n'avait pas eu le temps de passer voir Alex avant de sortir avec Ryan au cinéma. Du coup, pour mettre le rendez-vous au clair, c'était raté. Un peu plus tard dans la journée, elle se retrouvait donc avec Ryan sur la plage .. pensant être seuls, elle aperçu la silouhette d'un jeune homme .. Celle d'Alex justement.


HJ - Bon bah suite à la plage ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Suite - Pv Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite - Pv Alex
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kill-ee&Alex [Suite]
» Pv - Alex.T
» Suite : PV Alaina
» Brookelle&Alex
» Encore un Alex =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: . Restaurant .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser