Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite - Pv Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:43

Alex leva les yeux aux ciel, puis regarda la jeune fille avec un sourire en coin.

" Même si je voulais, comment je pourrai t'en vouloir ma chère Brookelle? "

" Le seul truc qu'il faut que tu me promettes, c'est de ne pas en parler à Kill-ee. Enfin de ne pas en parler...'fin tu vois ce que je veux dire quoi. Ne lui dis pas tout ce que je t'ai balancé. Cette conversation reste entre nous, hein? "

Il regarda son assiette avec envie.

" A L'ATTAQUE! Twisted Evil "

Tout content, Alex commença à manger et regarda Brookelle avec son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:29

- Ah .. ça .. dit-elle en souriant.
- Comptes sur moi Wink . Je me vois mal lui dire "Ah tu sais! Et bhen .." enfin voilà quoi .

Surtout qu'en ce moment, c'était pas trop le moment de lui parler d'autre chose complétement hors-sujet de ce que Kill-ee lui confiait .. Elle lui parlait de sa rupture avec Ruki la plupart de temps en ce moment. Brookelle l'écoutait, attentivement, la réconfortant .. C'était pas cool comme situation.


- C'est ça; à l'attaque Razz .


La jeune fille regarda son assiette, comme si il y avait quelque chose d'écoeurant dedans. Elle inspira longuement et doucement, puis piqua une frite .. Elle dirigea sa fourchette lentement vers sa bouche qu'elle ouvra par la suite afin d'ingurgiter sa ridicule et minuscule frite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:23

Alex souria à la jeune fille. Il était soulagé qu'elle ne veuille pas lui en parler. Il se voyait mal s'expliquer à Kill-ee après..
Il mangea avec beaucoup d'appétit ce qu'il y avait dans son assiette puis regarda Brookelle. Celle-ci faisait la grimace, comme écoeurée..

" Hey Brook' qu'est-ce qui ne va pas?! "

" C'est tes frites? Ils les ont mal cuites c'est ça?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:12

- Nan nan, elles sont délicieuses ^^ !

La jeune fille se metta vite à en piquer plusieurs, et à les manger. De toutes façons, tellement elle avait faim, et qu'en plus, elle venait de commencer, elle pourrait pas s'arrêter en plein milieu de son assiette .. Tant pis, on réparera les dégâts demain ^^ .. Elle repensa à Ryan, en faisant un sourire; complétement dans les vaps..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:34

" Ah.. "

Alex la regarda. Bizarre les filles... Il ne les comprendrait vraiment jamais Rolling Eyes
Enfin..il recommença à manger, en buvant une gorgée de bière de temps en temps; puis il regarda la jeune fille. Elle semblait totalement....ailleurs. Ce qui fit sourire Alex.

" Hey Broooooook'! "

Il passa une main devant ses yeux pour la réveiller.

" Dis-moi c'est ton copain qui te rend gaga comme ça?! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:14

- HUN?!
- Nan ! Nan nan ..


Elle s'était reprise, mais fit genre d'être encore dans les nuages,
tout en regardant Alex dans les yeux.


- C'est toi Alex ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:17

Alex la regarda amusé, puis rougit légèrement à la dernière remarque de la jeune fille. Il lui tira la langue.

" Haha très drôle! Razz "

" Allez dis-moi!!! C'est quiii?!! =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:26

Brookelle rigola et reprit un air normal, toujours son beau sourire en coin.

- Hum .. ça dépend Razz ..
- Nan je rigole, de mon copain, t'as gagné! Mais je t'interdis de dire que j'en deviens gaga !


Elle détourna son regard, timide.


- Ou peut-être bien un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:30

Il fit un grand sourire.

" Haha j'en étais sûr! =D "

" Mouah je suis trop fort Razz "

Il la regarda de plus bel. Elle était toute gênée, c'était trop mignon.

" Bah t'en fais pas va, j'te dirai rien, c'est normal =) "

" ça fait plaisir de te voir si heureuse ^^ "

" D'ailleurs comment ça se passe avec lui en ce moment? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:55

- Ouais, ça fait plaisir aussi de savoir que ça va assez bien finalement ..
- On devrait songer à remercier mon copain va Razz .


La jeune fille regarda Alex juste après avoir bu un peu d'eau.

- Boarf .. bien bien, je ..
- Si tu veux, j'ai l'impression qu'il me cache un truc. Pourtant, il m'assure que "ce quelque chose" il me le dira plus tard, et que c'est pas quelque chose de grave .. Mais il agit bizarrement en ce moment .. Genre, on parle tranquillement, et quand je dis quelque chose, une fois sur deux, il te fais des réactions trop bizarres. A croire que je dis n'importe quoi sans m'en rendre compte ..


Elle fit un air surpris. Peut-être après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:16

Alex fit un sourire amusé tout en regardant la jeune fille.

" D'ailleurs faudrait p't'être penser à me présenter ce mystérieux copain un jour! ^^ "

" Il te cache un truc? o.O "

" Bon en même temps, vous les filles il vous en faut peu pour que tout de suite vous croyez qu'on vous cache quelque chose.. Rolling Eyes "

" Il est bizarre quand tu dis des trucs? Ah ça c'est louche alors! Qu'est-ce que t'as dis? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:08

    - Oui, c'est vrai que ce serait pas mal.
    - Tu fais quelque chose demain? S'il fait rien non plus, on peut envisager quelque chose. Sachant que moi, j'ai jamais rien à faire ..
    dit-elle pour rigoler.

    Brookelle regardait Alex comme une jeune fille innoncente désespérée qui ne sait même plus quoi penser.

    - Oui mais .. mais .. Nan, c'est pas qu'une impression ..
    - J'aurai bien voulu avoir à paniquer pour rien, mais ça me semble pas vraiment le cas.
    - Et en plus, c'est pas le seul, Kill-ee aussi, elle est bizarre .. Ils sont tous BIZARRES.


    Elle détourna son regard.


    - Ou presque ..
    - Enfin bref! Ca revient au même, il me cache quelque chose. J'ai essayé de savoir quoi, mais Monsieur ne veut rien me dire, alors qu'il a mit une autre personne au courant. Tu crois qu'c'est grave =O ?


    Huuh, elle venait de se lâcher là .. C'était horrible comme pression qu'elle devait absolument en parler à quelqu'un. Et décidemment, elle avait pas choisi la personne qu'elle détèstait le plus .. Au contraire.


    - Ok, j'me calme ..


    Elle se racla légèrement la gorge, en se pinçant ses doigts dans tous les côtés, sous la table. Quand elle était nerveuse, c'était comme ça, et encore, c'était pas le pire.


    - Bah, la première fois, on parlait de .. euh .. Ah oui! Genre il faisait une tête toute bizarre à table, parce qu'il savait pas quoi prendre, il était tout mignon, et moi, j'ai sorti un truc style "Fais pas cette tête, c'est pas comme si tu devais faire un choix qui dépendait de ta vie!" Enfin ouais, un truc dans l'genre.

    - Et il a faillis s'étouffer, enfin, t'aurais dû voir ça; c'était plus bizarre qu'inquiètant.
    - Et la deuxième fois je parlais d'un rêve que Kill-ee avait fait, euhh nan. Que j'avais fais sur Kill-ee. Comme quoi son ex la demandait en fiançailles. Et je trouvais ça tellement ridicule que bon .. Et quand j'ai parlé de ça à Ryan, il s'est levé pratiquement pâle ..


    Elle soupira.


    - Alors je me demande bien ce qui cloche dans ce que je dis ..
    - J'viens pas de Mars non plus ^^ . Hum, pour revenir sur Kill-ee, j'trouve ça pathétique de demander une princesse quand on est un monstre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:35

Il fit un grand sourire.

" Absolument rien =D "

" Et puis, même si je faisais quelque chose, j'annulerai, j'ai hâte de le rencontrer ce bonhomme ^^ "

" T'as jamais rien à faire, qu'est-ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes "

Alex fit un sourire amusé.

" Tous bizarres? Même moi? "

" Tu serais pas un peu parano sur les bords toi? ^^ "

Il fit de grands yeux étonnés.

" Hey calme-toi! Razz "

" Si c'est grâve? Mmmh nan j'pense pas. Il...enfin vous...ah eum comment dire...vous vous embrassez et tout? Il te repousse pas? Bon si non, c'est qu'il t'aime toujours et que c'est une bonne nouvelle. Réfléchis, si c'était une mauvaise nouvelle, il te dirait rien du tout, ni à toi ni à personne d'autres d'ailleurs. Nan, s'il en a parlé à une autre personne c'était sûrement pour demander conseil. "

Alex regarda Brookelle de haut en bas. Dans le genre nerveuse on faisait pas mieux. C'était le most. Il ne l'avait encore jamais vu comment ça.

" Et ben...dans quel état il te met ton copain! Regarde toi! Une vraie boule de nerfs! "

* Faire un choix qui dépendait de ta vie, fiançailles, elle trouvait ça ridicule.. *

Alex fit alors tout de suite le rapprochement. C'était maintenant évident, son copain voulait juste passer au niveau supérieur en la demandant en mariage. Il eût alors un sourire jusqu'aux oreilles, et essaya de le cacher pour que Brookelle ne lui pose pas un millier de question. Après tout, il n'allait pas gâcher la surprise en disant qu'il avait compris. Alex la regarda, en essayant de prendre un air neutre.

" Nan je ne vois pas ce qui peut le rendre dans cet état Rolling Eyes "

" Etrange hein... "

" Oh la méchante Razz ! Nan j'avoue, même si je connais pas son ex, je suis plutôt d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:04

- Super, je l'appelerai ce soir en rentrant alors.

Elle lui sourit toute heureuse, et notamment deux fois moins stressée.

- Nan, pas toi ^^ .
- Pas toi Wink !


- PARANO? Nan nan ! C'est pas vrai .. c'est pas possible!
- J'suis plutôt du genre à me foutre de tout et de rien .. c'est juste que là, je sais, .. ouais bon d'accord. Parano .. mais c'est la première et dernière fois! .. Enfin j'espère ..


La jeune fille soupira. Oui, fallait qu'elle se calme davantage.


- Nan nan .. il me repousse pas. Heureusement, je crois que .. je sais pas. Je sais même pas c'que j'ferai dans ce cas là ! Ouais .. Possible, mais .. mouais, sûrement.


Elle détourna de plus belle son regard, toute gênée.


- Et dire qu'on appelle ça l'amour .. dit-elle en relevant ses yeux vers Alex, en souriant innocentement.

Le mariage? Oh mon dieu, ça, Brookelle n'y aurait jamais pensé. Enfin .. si, mais .. elle trouvait ça beaucoup trop beau pour être vrai. Et forcément, c'était la seule à ne pas s'en rendre compte .. Comme ça au moins, si c'était bien ça, elle en aura une plus grande surprise .. Heureusement qu'elle ne se doutait de rien, ça l'a stresserait sûrement encore plus que ça; elle finirait pas se tirer une balle dans la tête, si son coeur n'a pas explosé d'ici là ..

- Je retire ce que j'ai dis : T'ES bizarre.
- Pourquoi t'as souris comme ça =O ? J'vais pas t'interdire de sourire, nan nan ^^ ! Mais .. ah .. y a un truc sur moi qui te fais rire, pas vrai ?


Alex avait raison, parano de chez parano. Mais c'était à cause de cette histoire .. Comme elle l'avait dit, elle était plutôt du genre à se foutre de tout .. Style, on pouvait lui dire "DEVINES-QUOI !" Elle, elle aurait répondu "Nan, la flemme" O.O .. Bah ouais x). Enfin, ça dépendait de la personne bien évidemment .. Mais bon.


- C'est ça, "étrange" .. étrange ? Nan, c'est pas étrange, c'est .. c'est .. c'est ANORMAL!

C'était de pire en pire ..


- Méchante? Nan, mais .. voilà quoi. Rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis sur ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:24

Il fit un sourire.

" Hey euh tu pourras inviter ta soeur en même temps? "

Arf mais qu'est-ce qu'il avait dit?!! Se rendant compte qu'il venait de penser tout haut, il rougit comme une tomate et fit un grand non de la tête.

" Mais je nan nan je rigolais hahaha c'était une blague!!! Embarassed "

Alex fit un sourire amusé.

" Bah t'inquiètes, j't'aime toujours ma p'tite parano ^^ "

" Bon bah c'est le principal =) "

Il fit un long soupire.

" Arf oui comme tu dis... "

Il ria en l'entendant.

" Décidemment t'es vraiment parano toi Razz "

" C'est toi qui me fais rire! ^^ "

Alex leva les yeux au ciel, amusé.

" Anormal.... Je rêve. Les filles alors Rolling Eyes "

" Ouai j'comprends. Je serai comme toi si je connaissais mieux l'histoire. Voire pire. J'crois que je lui aurai déjà déccroché une droite. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:52

Brookelle regarda Alex avec des grands yeux, et un sourire énorme.

- HUH ? Répète un peu pour voir Razz ?!
- Mouhahaha !


Elle ria pour de vrai et pour voir sa réaction, elle dit:


- Une blague? Rho, j'suis déçue, bon bah j'l'inviterai pas t'inquiètes !


Huuh, quelle sadique cette Brookelle, juste pour bien voir Alex dans tout ses états ^^ .
Comme s'il était pas assez rouge comme ça ..


- Mouais mouais .. arrêtes! Ou je vais finir par t'assomer à coup de bisous ^^ .


Elle regarda Alex, genre "Nan mais c'est vrai!"


- Quoi les filles?! Hun, et vous les mecs .. Rolling Eyes


*Et toc!*

- Eh viens on va l'tapé =D ?! demanda t-elle toute enthousiaste .. Elle avait pas honte =P ?

- Surtout qu'il a dit que j'étais bête -- ..
- Enfin bon.

Elle soupira, et soudain, son sourire disparu subitement.


- Euhm.. Alex ..
- Je peux te parler de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:47

Alex continua de rougir. Il en avait même les mains moites, et baissa soudainement les yeux, tout gêné.

" Nan mais je nan rien... Embarassed "

Il releva alors subitement les yeux vers la jeune fille, tout écarquillés.

" ARF MAIS SI! T'EN FAIS PAS POUR MOI!!! "

" Enfin je veux dire....ça ne me dérangera pas quoi Rolling Eyes "

Alex fit un large sourire.

" Ah je continue alors? ^^ "

Il prit son air fier.

" Nous les mecs? On est juste parfait Cool "

Il fit un sourire amusé.

" Ouai si tu veux ^^ "

" HEIN IL A DIT CA!?! Shocked "

" Ouai bah faudrait pas que j'le croise celui-là Mad "

Alex se calma en voyant l'air sérieux de Brookelle.

" Bien sûr =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:01

- Oh, mais je voudrais tout de même pas que tu sois dérangé par sa présence!
- Ou plutôt gênée Razz ..


Elle lui comprendre par un sourire malin ce qu'elle voulait dire.

- Je vois ^^ ..


Elle leva légèrement les sourcils; comme s'elle le méprisait amusée.

- Parfaits ?! Biensûr oui, ouais biensûr ^^ ..

- S'il a dit ça ? Ouais .. pff. Style je lui parlais de la fille en question, qui avait quitté Alex. Sauf que la fille en question, c'était moi, et j'pense qu'il le savait très bien. Puis il a dit "Elle est bête cette fille !" . Pff.

La jeune fille roula ses yeux vers le haut en soupirant. Puis elle baissa son regard tristement.


- Euhm..
- En fait, ça fait presque cinq mois que je suis ici ..


Elle hésitait à continuer .. Mais bon, elle était lancée; c'était trop tard pour s'arrêter.


- Et .. euhm .. en fait, j'ai travaillé pendant trois ans d'affilé, sans m'arrêter ces dernières années.
- Ces cinq mois passés ici .. c'était mes vacances.


Elle se mordilla légèrement l'intérieur de la lèvre inférieur, aussi triste qu'angoissée.


- Et ..


Elle inspira doucement ..


- Je repars pour Londres dans douze jours.


Elle releva les yeux vers Alex, son regard tout brillant, son coeur qui s'accélérait, c'était juste affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:11

Alex fit un sourire en coin à la jeune fille, toujours tout rouge.

" Bon d'accord t'as gagné....est-ce que tu pourrais inviter ta soeur si possible s'il-te-plaît? "

Il lui fit les yeux doux, histoire qu'elle accepte, puis fit un sourire amusé.

" Bah oui bien sûr Razz "

" Qui avait quitté Alex?! Suspect Wow je suis pas dans l'histoire moi... "

" En tout cas, quoi que tu ais fait, tu es loin d'être bête ma chère Brookelle, et ce n'est pas cet ignorant qui brise le coeur d'une fille fabuleuse qui pourra te faire la morale! "

Alex l'écouta, et stressa de plus en plus, plus elle parlait.
Quand elle eût finit, il eût un air complétement anéanti.

" Mais.. Brook'.. "

Il baissa les yeux.

" Oui je sais c'est pour ton travail, je comprends, mais....on ne se reverra plus. "

Alex eût une larme à l'oeil en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:20

- Je n'perds jamais Wink !
- Et biensûr que je l'inviterai ^^ . En espérant qu'elle n'est rien à faire. Enfin bref. Je les appelerai ce soir, enfin nan nan, TOI, t'appelleras Kill-ee ce soir Razz .


Ah oui, elle avait oublié qu'elle parlait d'Alex à Alex justement .. Hum,
elle y avait pas fait attention.


- Nan, t'en fais pas va, je parlais de mon ex ^^ ..
- Ouais, t'as raison. Encore heureux remarque ..


A partir de là, ils n'étaient plus que concentré sur l'histoire de Brookelle.

- Je ..


Brookelle fit tout pour retenir ses larmes. Puis quand celles-ci descendaient sur son visage, elle les essuyait de suite. En arrivant ici, elle n'aurait jamais pensé que ces cinq mois seront finalement .. court. Elle n'avait mis au courant qu'Alex & sa soeur, Kill-ee .. Elle n'aurait jamais le courage de l'annoncer à Ryan .. Jamais. Seulement, il fallait bien le faire, et le plus tôt possible. Douze jours .. elle avait trop attendu.


- J'ai envie de sortir d'ici ..


Vallait mieux pas pleurer devant toutes ces personnes .. "On ne se reverra plus."
*J'espère que tu te trompes Alex .. j'espère que tu te trompes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:27

Alex regarda attentivement Brookelle.
ça lui faisait de la peine de la voir si triste. Il l'aurait bien serré dans ses bras, mais il y avait la table qui lui barrait le chemin.
Il fit un oui de la tête et se leva de table, puis prit la main de Brookelle et sortit du restaurant, après avoir laissé un peu d'argent sur la table.
Arrivé dehors, il serra Brookelle contre lui, ne lui laissant pas le temps de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:34

Une fois dehors, Brookelle se serra encore un peu plus contre Alex. Ces douze jours allaient se passer tellement vite .. beaucoup trop oui. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Alex, nichée dans le cou de ce dernier. Son parfum lui manquait déjà. Elle ne voulait juste pas l'oublier.

- Je t'aime Alex, promets-moi qu'on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:42

Alex la serrait toujours contre lui, en lui frottant doucement le dos, comme pour la réchauffer.

" Moi aussi je t'aime. "

" Bien sûr qu'on se reverra, c'est même obligé, si tu crois que t'en auras finit de si tôt avec moi! Tu rêves ma chère! T'as pas finit de me supporter ^^ "

Alex ria légérement.
Ce n'était pas le moment de rire, mais c'était ça où il fondait en larmes devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:46

Il réussit en fait à la faire rire également, un sourire regagna sa place sur le visage de la jeune fille.
Elle releva sa tête, et regarda Alex dans les yeux. Elle lui sourit, et l'embrassa sur la joue.


- Tu sais .. je l'ai toujours pas dit à Ryan ..
- Je crois que j'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:07

Alex eût un sourire quand il vu que Brookelle riait.
Il soupira et s'amusa avec l'une de ses longues mèches de cheveux.

" Il faut que tu lui dises... "

" Je peux pas le faire à ta place tu sais "

" Mais il t'aime, il comprendra. Bien sûr je ne te garantis pas qu'il le prendra avec le sourire, mais plus tu attendras plus ce sera pire. Il faut que tu profites de tes derniers jours avec lui. "

Il lâcha sa mèche et la regarda.

" Pfiou j'ai du mal à croire que tu vas partir. Comment je vais faire sans ma p'tite soeur moi?! Perdu, je serai perdu... "

Il la serra à nouveau dans ses bras.

" Mais, je sais que c'est égoîste de ma part de te dire ça, mais je ne veux pas que tu partes Brook'! Je t'aime moi. "

Il l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Suite - Pv Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite - Pv Alex   Suite - Pv Alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite - Pv Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kill-ee&Alex [Suite]
» Pv - Alex.T
» Oliver&Alex
» Suite : PV Alaina
» Brookelle&Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: . Restaurant .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser