Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournée au Canada [ Pv Ryan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:55

- Super !

Il rejoind les autres, et sourit.
John sourit en voyant Brendon heureux et dit :

- Elle t'attend c'est ca XD dit John
- Oui on a prévu d'aller voir un film romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:55

Ryan regarda Brendon et le fusilla du regard.
Décidemment cette fille, il ne pouvait pas la sacquer.
Il voulut changer le sujet de conversation, et dit:

" Bon on commence à répéter?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:04

- Ryan est Jaloux XD dit amusé John.
- Pourquoi tu es Jaloux, tu as bien Un Mariage toi, et une Copine ! Alors ta pas à être Jaloux ! dit Spencer.
- Tu veux que Brendon soit célib' toute sa petite vie ! Le pauvre ! dit John
- Oui répétont !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:31

Ryan regarda Jon et Spencer, et les fusilla aussi du regard.
Il dit, en haussant le ton:

" C'est n'importe quoi! JE SUIS PAS JALOUX! Et puis toute façon j'm'en fous! Brendon est heureux, et ben tant mieux! "

Ryan soupira, en colère, puis saisit sa guitare d'un coup sec et commença à jouer, en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:43

- Il est Jaloux ! Ca se voit trop ! dis John
- Pff .. souffla Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:53

Ryan ne prit même pas la peine de les regarder, et fit comme s'il n'avait rien entendu. Il continua de jouer, mais comme il était trop préoccupé, il n'arrêtait pas de se tromper d'accord, ce qui l'énerva encore plus. Il soupira et lança quelques jurons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:59

Brendon chantait Nine In The Afternoon il était de bonne humeur aujourd'hui, et il n'allait pas ne le plus etre, quand tout le monde voit chanter Brendon, John et Spencer tapent dans leur main en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:10

Ryan continua de jouer, fixant sa guitare et rien d'autre.
C'était vraiment étrange ce qu'il ressentait.. Il ne se reconnaissait même plus. Ryan était amoureux de Brookelle, et ça à en mourir, mais c'était plus fort que lui, il était jaloux. Jaloux d'une fille qu'il ne connaissait même pas. Et ça, c'était vraiment détestable. C'est vrai quoi, Brendon était heureux. Ryan avait toutes les raisons de se réjouir pour lui, c'était son meilleur ami, il le considérait même comme un frère après tout! Pff Ryan ne se reconnaissait plus. Il avait envie de prendre Brendon à part et de lui dire le fond de sa pensée...mais...il n'y arrivait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:25

Quelqu'un frappe à la porte, John pousse Brendon, car il sait très bien que c'est sa petite amie qui vient le chercher à l'heure, pour les regarder. Il savait bien que ca allait se passer comme ca, il les poussent et rigole. Il ouvre, et la laisse entrer et l'embrasse. Et Arisa entre, elle regarde Brendon et sourit, puis le prend dans ses bras, et lui donne la main ensuite.

- Arisa -> Ryan, Ryan -> Arisa !
- C'est mon meilleur ami !
- Mais il est jaloux!
rajouta Spencer.

Elle rigole et Brendon sourit en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:34

Ryan ne prit même pas la peine de se lever, il ne regardait même pas la jeune fille et fixait sa guitare. Il grogna un espèce de " Salut " à peine audible. Puis il regarda Spencer, plutôt en colère.

" Arrête tes bêtises, tu dis n'importe quoi Mad "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:38

- Ryan est comme ca, il est Jaloux de son meilleur ami, pourquoi on en sait rien, on sait juste, qu'il est bizarre, et que comme on a eux pitié de lui on l'a pris dans le groupe, pour qu'il se fait des amis ! non je déconne ! dit john
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 19:45

Ryan regarda Jon, plutôt méchamment, et le dévisagea.
Jon, Spencer & Brendon étaient ses meilleurs amis, mais là c'était trop.
Enervé, il laissa tombé d'un coup sec sa guitare, et sortit furieusement de la salle de répéts' après avoir soupiré:

" Vous m'saoulez! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 19:50

Brendon décide d'aller le voir mais sans sa copine.
Il va avec lui et s'assoit à coté de lui et prend son visage entre ses mains et dit :

- Qu'est-ce qui a Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 19:55

Ryan d'un geste assez brusque, enleva les mains de Brendon et regarda ailleurs.

" Rien! "

" Bien, JE VAIS BIEN! "

Il soupira et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 20:03

- C'est Arisa qui te met dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 20:08

Arisa...
Ryan soupira.
Le pire c'était que Brendon avait raison. Et Ryan ne savait même pas pourquoi il était en colère. ça lui avait pris comme ça... Et maintenant, il allait sûrement s'engueuler avec son meilleur ami, juste parce que Ryan avait fait son égoïste.
Le jeune homme tourna sa tête vers Brendon et le regarda dans les yeux.

" Escuse-moi...mais.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 20:13

- Ce n'est pas grave !
- Ca se voit que tu ne l'apprécie pas trop !
- Mais tu vas t'y habituer comme John et Spencer !
- Euh c'est facile, il faut juste qu'elle soit jolie XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 20:21

S'y habituer? Euh nan. Pas vraiment nan...
Enfin bon, il ferait son possible pour ne pas décevoir Brendon, mais lui demander d'être son ami ou de sympatiser, alors là, même pas en rêve >.<

" Nan mais....écoute....j'ai été c*n. J'aurai pas dû réagir comme ça. Moi-même je l'aurai mal pris si tu avais rembarré Brookelle. Mais tu vois....je sais pas. Jon et Spencer ont peut-être raison. Je suis peut-être jaloux. J'en sais rien. C'est étrange.. Pourtant je suis vraiment très amoureux, et ça à en mourir, je vais bientôt me marier à la femme que j'aime, mais....de te voir avec...cette fille. ça m'a vraiment fait bizarre. Comme si le passé revenait... "

Et oui, Ryan n'en avait parlé à personne, même pas à Brookelle, mais une époque, quand Brendon et Ryan étaient plus jeunes, ils étaient sortis ensemble...
Il écouta alors sa dernière remarque et dit sérieusement:

" Nan, je ne regarde plus les filles maintenant. J'ai la plus belle pour moi tout seul, ça me suffit. Et puis, je suis un mec fidèle. Je l'aime, et il n'y aura personne d'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:27

- Je comprends, ca ta fait remémorer le passé ! Moi je ne suis sortis avec aucune fille, par peur de revoir le passé se dérouler voix-tu mais j'ai su affronter mes peurs et aller trouver quelqu'un pour me suivre jusqu'au bout, elle m'aime, je l'aime ! Elle est pas une pouf, n'y une fille qui pense qu'au cul =P Elle m'aime juste parce que je suis, elle me donne ce que je mérite ! Je sais c'est dur à croire que je suis avec quelqu'un mais bon, j'allais pas rester seul tout le temps tout de même ! Sinon je le sais, et je suis content pour toi ! Il me tard de te voir en costume de marié ! J'en suis sur que tu seras fabuleux, mais fait pas d'erreur, comme je te connais bien, tu vas stresser, et tu vas perdre tes moyens comme toujours ! Donc bonne chance, et prépare toi mentalement surtout conseil d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:31

Ryan l'écouta jusqu'au bout, sans protester, puis à la fin il eût un sourire aux lèvres. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parler tous les deux. ça lui manquait. Sans réfléchir, il le serra dans ses bras et dit:

" Tu m'as manqué Brendon. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:37

- Toi aussi ! J'en suis sur que tu vas etre le meilleur ! Putain moi à mon mariage ca sera dans 100 ans donc profite de ton jour de gloire si on peut dire ca ! Prèpare toi sinon tu vas etre comme ca : " Je ... Je.. " XD Je parle sérieusement même si on dirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:39

" Pff dans cent ans?! Arrête tes bêtises! Tu ais très bien que pleins de filles aimeraient sortir avec toi! Et puis t'as tout pour toi! =) "

Il ria légèrement.

" Mais arrête c'est pas vrai! Razz "

" Bon ok si peut-être....mais je suis sûr de mon choix! Et puis au pire, tu seras au premier rang pour me souffler la réponse Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:47

- Oui je m'y vois bien " Dit Oui Ryan, pas non ! " putain je te jure ca va être marrant ! Ouais mais à tout, mais le truc c'est que des hystériques qui appels pas des filles amoureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 22:18

Ryan ria à la remarque de Brendon.

" Et puis pour mon discours aussi! J'te passerai une copie ;D "

" Oh t'es méchant Razz "

" Bon j'avoue....c'est vrai que parfois elles sont un peu....comment dire...anormales XD "

" Mais tu sais, des filles tu en rencontreras plein tout au long de ta vie! Tu es encore jeune tu sais! Plus jeune que moi même ^^ . Pourquoi tu viendrais pas en France? Tu sais la ville où je passe mes vacances?! Je t'assure c'est génial. Je me suis fait que des amis là-bas et puis j'y ai même rencontré l'amour. Je vais me marier! Moi Ryan! Tu t'rends compte?! ? Nan franchement tu as tout à y gagner! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:55

- Ouais tu m'y vois réciter le discours je serais épuiser à la fin, et la dame d'a coté elle croit que c'est pour elle XD Ouais non c'est un rêve tu vas pas réelement te marier elle blaguer XD Ouais putain mais on dirait le contraire que tu es plus jeune que moi et c'est moi qui me marie le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée au Canada [ Pv Ryan ]   Tournée au Canada [ Pv Ryan ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée au Canada [ Pv Ryan ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pv Ryan ]
» Euh .. [ Pv - Ryan ]
» Pv - Ryan.
» Pv - Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyage :: . Pays . :: . Canada .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser