Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pv - Ryan.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyMer 28 Mai - 20:06

Brookelle n'avait pas mis le nez dehors depuis des lustres. Enfin, façon de parler .. mais on pouvait dire ça comme ça. Elle était bien trop occupée. Tellement qu'elle ne pouvait trouver le temps d'appeller qui que ce soit pour prévenir qu'elle était encore vivante .. Remarque, c'était un minimum. Elle s'en voulait un peu. Mais bon. Ca en vallait vraiment la peine. Pourquoi ? .. Pendant ces quelques derniers jours, quelques, mais certes longs, Brookelle avait essayé de décaler son départ le plus loin possible .. Résultats, elle a réussi à gratter quelques mois de plus ici. Et oui, en effet, Brookelle restait ^^ ! Maintenant que c'était fixée, il ne lui manquait plus que de récuper toutes les heures de sommeil qu'elle avait perdu. Cependant, elle était tellement exitée à l'idée d'annoncer la bonne nouvelle aux autres qu'elle n'arrivait même pas à dormir. Pff, elle était marrante des fois celle-là. Peut-être qu'eux aussi avaient des bonnes nouvelles à raconter. Enfin oui, peut-être pas, mais ce qu'elle n'espérait vraiment pas, c'est qu'ils aient, chacun, une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Pouaah, c'était pas le moment. Elle était vraiment trop contente de rester. Alors forcément, c'était pas le moment de lui dire quoique ce soit de .. nul. Bref.

N'arrivant toujours pas à dormir, surtout qu'il n'était que dix-neuf heures et les environs, Brookelle se prépara rapidement. Elle voulait sortir ce soir, mais ne voulait déranger personne. Peut-être qu'ils étaient tous occupés à leur tour .. Hum. Elle décida donc de faire un tour là où elle n'était jamais allée depuis son arrivée ici. Voilà donc la raison de sa présence là; les chutes. En arrivant, elle aurait juré avoir vu quelqu'un qui ne lui était pas inconnu .. Ryan ? Nan .. qu'est-ce qu'il ferait là à cette heure là en plus ? .. Remarque, et elle ? Ouais mais bon. Elle se rapprocha, et avait de plus en plus de doutes. Apparement, c'était vraiment lui. Elle reconnu même son parfum. Celui qui lui avait tant manqué. Elle se rapprocha un peu plus, et lui tapota gentillement l'épaule, lui étant tourné à elle.


- Eh, toi .. dit-elle d'une voix toute légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyMer 28 Mai - 20:18

Ryan se promenait dans les rues, sans savoir vraiment où aller.
Peu importe de toute façon. Après ce qu'il venait d'apprendre, il était tellement mort de trouille qu'il aurait pu faire une c*nnerie. Fallait mieux qu'il prenne l'air ><
Puis il tomba sur un petit chemin qui le mena vers les chutes. Il s'avança vers elles, tout en les regardant. Ses yeux étaient tellement pleins de larmes qu'ils brillaient. Il accrocha alors ses deux mains sur la barrière de sécurité en regardant à terre. Là s'il tombait, il mourait sur le coup.. Ryan releva les yeux et soupira. Il venait même à penser à la mort, au suicide, c'est affreux. Et Brookelle qui n'était pas là... Remarque, tant mieux. Il ne fallait mieux pas qu'elle sache. Il avait tellement peur..
Le jeune homme soupira à nouveau et s'ébourriffa les cheveux. Il faisait souvent ça en ce moment. C'était son tic, quand il n'allait pas bien. Puis il sentit une main sur son épaule. Ce parfum, cette voix... Aucun doute, c'était Brookelle. Ryan se retourna et la regarda. Il la porta alors dans ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyMer 28 Mai - 20:26

Là, sentir ses lèvres contre celle de Ryan, c'était simplement magnifique. A chaque fois qu'elle le quittait pour quelques jours, et qu'elle le retrouvait juste après, quand elle l'embrassait, c'était comme la première fois. Pff, c'était simplement indicible, vraiment inexplicable; il lui avait réellement manqué. Alors qu'est-ce que ça aurait été ces longs mois loin de lui, elle à New-York, lui ici ? Elle voulait même pas y penser. L'essentiel, c'était qu'elle restait. La jeune fille se serra contre lui, un sourire ne pouvant pas se retenir de se montrer. Contente, heureuse. Voilà tout. Cependant, elle avait eu rapidement le temps de voir les yeux tous brillants de Ryan. Pleurait-il ? Mais pourquoi ?

- Ryan, ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyMer 28 Mai - 20:37

Après l'avoir embrassé, Ryan la reposa à terre.
ça faisait vraiment du bien de revoir la personne qu'on aimait le plus au monde.
Même s'il était le mec le plus triste au monde, rien qu'en revoyant Brookelle, il avait l'impression que tous ses problèmes avaient disparu. Mais ce n'était malheureusement pas le cas. Si ça allait? Non. ça n'allait pas du tout >< . Le pire c'est qu'il ne pouvait pas lui en parler. Il l'avait promis à Alaina.
Comme avec Kill-ee, Ryan préfèra éviter la question.

" Et toi? =) "

" Où tu étais pendant tout ce temps?! Tu m'as manqué tu sais! "

" J'étais désespéré sans toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyMer 28 Mai - 20:49

Elle avait rêvée ou bien Ryan ne lui avait pas répondu ? Brookelle ne préféra pas y faire attention. En tout cas, jusque là; peut-être qu'elle se faisait des idées, et qu'il allait parfaitement bien. A moins qu'elle ait râtée des choses hallucinantes .. Ouais nan, elle se faisait sûrement des idées. Puis, il souriait, c'était déjà ça. Manquait plus qu'à espérer qu'il ne se forçait pas. La jeune fille soupira, vraiment heureuse.

- Moi, et bhen, disons que .. que ça fait toujours plaisir de te voir.
- Tu m'as manqué énormément toi aussi.

Elle l'embrassa rapidement juste avant de continuer à parler. Brookelle le regarda dans les yeux. Aussi bizarre que cela pouvait paraître, elle avait un mauvais présentiment, rien qu'en voyant l'expression louche dans le regard de Ryan.

- Et moi donc ..
- Et .. J'ai une assez bonne nouvelle. Si j'étais pas vraiment présente ces derniers temps, c'est en rapport avec cette nouvelle justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyJeu 29 Mai - 20:07

Ryan fit un sourire.
ça lui faisait plaisir de la voir si heureuse.
Il sourit de plus bel, quand celle-ci l'embrassa.

" Une bonne nouvelle? Vraiment? Alors ne perds pas de temps, dis-le moi! =) "

L'espace d'un instant, elle lui avait un peu remonté le moral.
Et puis c'était une bonne nouvelle donc bon.. Toute façon ça ne pouvait pas être pire que ce qu'il avait appris la veille ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyJeu 29 Mai - 21:06

Brookelle souriait davantage; une fois de plus, il était impossible de cacher sa joie. Elle s'en mordait carrément les lèvres, elle ne pensait pas être aussi heureuse finalement. Mais elle n'aurait jamais pensé non plus qu'il pourrait y avoir ne serait-ce qu'une seule solution contre son départ. Ryan avait raison, ne même plus attendre une seconde pour lui annoncer la bonne nouvelle. D'un côté, sûrement son côté sadique, elle voulait pas lui dire histoire de le faire mariner un tout p'tit peu .. Ouais bon, vraiment un tout p'tit-p'tit peu ^^. Enfin; de toutes façons, impossible, elle pouvait plus tenir.

- Ouais .. alors en fait, tu vois .. euhm ..
- Attends, j'veux pas que tu sois déçu après, c'est peut-être pas grand chose en fait, c'est juste qu'à moi, ça arrange la grande partie de mes problèmes =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyJeu 29 Mai - 21:14

Ryan lui prit les deux mains, un sourire aux lèvres.

" Allez dis-moi! J'ten suppliiiiiie!!!! "

Il lui fit les yeux doux.

" Tu peux pas faire ça à l'homme que t'aimes? I love you "

" Allez raconte?! Qu'est-ce qu'il se passe? =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyJeu 29 Mai - 21:54

- Ahh, tu veux vraiment savoir hun ?
- Bah tu sauras pas Razz !


Brookelle rigola légèrement, heureusement qu'elle n'allait pas tarder à lui dire.


- Tu crois ? Tu crois que j'devrais vraiment te le dire ?
- Bon ok ^^ .. Je ..
elle souffla tellement elle était contente, reste ici .. pour encore plusieurs mois !


Un sourire semi-permanent pour encore plusieurs instants resta sur ses lèvres.
Elle lui vola un baiser, tendre et passionné, comme elle avait tant l'habitude de faire.


- Je sais que c'est pas LA chose la plus extraordinaire du monde, c'est pas comme si j'venais de t'annoncer que je suis la soeur de Jésus, mais bon Razz !


D'accord .. d'où elle sortait ça XD ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyVen 30 Mai - 19:32

Un large sourire s'afficha sur les lèvres de Ryan.
Immédiatement après qu'elle lui ai annoncé, il la porta, afin que les cuisses de la jeune femme soit autour de la taille du jeune homme. Celui-ci mit les mains dans le bas du dos de Brookelle et l'embrassa passionnément. Après un petit moment, il la regarda, toujours un sourire aux lèvres.

" Mais c'est génial Brookelle! Comment peux-tu dire que ce n'est pas extraordinnaire?! C'EST extraordinnaire! =DDD "

Le jeune homme l'embrassa à nouveau, mais cette fois-ci, d'un doux baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyVen 30 Mai - 21:00

Brookelle metta ses bras autour du cou de Ryan, afin de se tenir à lui, elle qui était enlacée à lui. Extrordinaire ? Bah apparement, ça l'était pour Ryan comme pour la brunette. Tant mieux dans ce cas; cette dernière se réjouissait encore plus de savoir que ça faisait plaisir à l'homme qu'elle aimait. Elle haussa les épaules à la question du jeune homme et dit :

- Entre nous, comment j'aurais pu me séparer de Kill-ee, Alaina, et évidemment de toi ?
- Je sais pas, et j'veux plus savoir ^^ ! J'suis vraiment désolée de ne pas pu vous avoir appelé, ou autre .. j'étais assez occupée, et faut dire que j'avais peur de vous déranger =). Il s'en ai passé des choses pendant ces derniers jours ?
demanda t-elle innocentement, toute souriante.

Etant, certes assez légère, elle se laissa redscendre à terre. Ses bras étaient toujours autour du cou de Ryan; elle ne voulait plus, ou plutôt, elle ne pouvait plus le quitter du regard.


- Dis-moi qu'oui, parce que sinon, c'est pas drôle Razz !
- Et comment vont Alaina et Kill-ee ? Huuh, j'ai l'impression d'être partie depuis trois ans ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyVen 30 Mai - 21:50

" Et moi alors? Comment j'aurai pu survivre sans toi? ^^ "

" Ne pas nous déranger?! C'est une blague? o.O
Commme si tu pouvais me déranger, NOUS déranger.. Rolling Eyes "

Il soupira, amusé.
Ah la la cette Brookelle ^^
Puis son air amusé s'effaça quand elle lui demanda ce qu'il s'était passé ces derniers jours. D'ailleurs, il fit encore plus la grimace quand elle annonça le nom d'Alaina.
Drôle? Non non, ce n'était pas drôle. Pas drôle du tout même.
Ryan la relâcha et baissa la tête.
Il ne pu prononcer faiblement qu'un simple:

" Rien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyVen 30 Mai - 23:41

Brookelle maintenait son sourire d'un air désolée. Du moins, jusqu'à ce que Ryan changea d'expression. Que se passait-il tout d'un coup ? Il était là, devant elle, à ne rien dire, les yeux baissés ; et ce genre de choses, depuis le temps, elle connaissait par coeur : quelque chose n'allait pas, pas du tout. Son "Rien." complétement explicite voulait tout dire .. ou rien .. enfin, tout dépendait du point de vue. Ca l'inquiètait plus qu'autre chose à dire vrai. Ahm .. elle avait peut-être trouvée. Et si ça ne l'arrangeait pas qu'elle reste finalement ? C'était stupide de penser ça .. mais s'elle avait bien appris quelque chose en venant dans cette ville, c'était que rien n'est impossible. Maintenant qu'elle y pensait, c'était affreux .. Parceque si c'était ça, c'était encore plus qu'affreux .. Brookelle le regarda; il avait l'air triste, voire même démoli.

- Ryan, je vois bien que quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptySam 31 Mai - 18:01

Ryan essaya alors de relever les yeux et de sourire, mais c'était impossible. C'était trop lui demander. Il ne pouvait pas lui mentir comme ça... Et Kill-ee qui lui avait conseillé de lui avouer... Ah si c'était aussi facile! Ryan détourna le regard et souffla. Il en avait marre de cette situation. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. A croire qu'il n'avait pas le droit au bonheur.. x_x
Le jeune homme lui prit alors les mains et les serra doucement, sans lui faire mal. Il regarda Brookelle dans les yeux, et d'un air triste, inquiet, paniqué mais aussi très sérieux, lui dit:

" Brookelle tu m'aimes n'est-ce pas? "

" Quoiqu'il arrive, tu m'aimeras toujours hein? Toujours? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptySam 31 Mai - 18:21

Bon, d'accord. C'était quoi le délire ? Ils leur prenaient quoi aux mecs en ce moment ? Ils devenaient tous fous ou quoi ? Matthew qui lui disait qu'il savait tout .. mais "tout" quoi, ça, Brookelle n'en savait strictement rien; et là, Ryan qui lui demandait des questions .. insensées ! Insensées, c'était le cas de le dire. Il avait l'air tellement inquiet. Elle, fronça légèrement les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment là : pourquoi lui demandait-il cela ? L'aurait-il trompée ? Non .. quand même pas. S'elle avait bien confiance en quelqu'un, c'était bel & bien en Ryan. Mais alors pourquoi ces questions ?

- Mais .. tu .. évidemment que .. je t'aime, et tu le sais très bien.
- Pour toujours. Mais pourquoi ? Tu .. enfin, t'en doutes ? Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptySam 31 Mai - 18:36

Ryan baissa les yeux.
Elle l'aimait. Il voulait au moins l'entendre...une dernière fois. Vu que quand il lui annoncerait la nouvelle, elle allait sûrement le quitter. Son coeur recommençait à battre à 300 à l'heure. Encore et encore. Il regarda le sol, et des larmes coulèrent sur ses joues. Toujours tenant ses deux mains, il releva soudainement la tête et embrassa Brookelle. Comme si c'était le dernier.. Puis le jeune homme ferma les yeux et détourna le regard, pour replonger ses yeux dans ceux de Brookelle peu de temps après. Toujours inquiet et paniqué, mais sérieusement, il continua:

" Alaina est enceinte. "

Il regarda alors Brookelle. Celle-ci équarquillait les yeux, s'appretant à dire quelque chose, mais Ryan la coupa à temps.

" Et l'enfant qu'elle porte est le mien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptySam 31 Mai - 19:09

Juste après qu'elle lui réponde, Ryan se mit à pleurer. Voilà que maintenant, elle faisait pleurer les gens .. Super. Ah ouais là, super. Le jeune homme accentua une pression toute légère aux mains de Brookelle, qu'il tenait fermement. Elle en lâcha une pour essuyer les larmes de Ryan. Le regardant dans les yeux, ça lui faisait vraiment mal de le voir dans cet état. Dans ceux de la jeune fille, on pouvait voir de l'inquiétude qui prenait de l'empleur pendant que les secondes passaient. Elle frissonna au baiser de Ryan. Elle continua de le regarder dans les yeux; puis là, il reprit la parole (...) Enceinte ? Alaina, style, Alaina, sa meilleure amie, enceinte ? Si Ryan était aussi triste parce qu'Alaina était enceinte, c'est que c'était pas forcément une bonne chose. Nan, loin de là apparement.

En effet, Brookelle s'apprêtait à parler lorsque Ryan continua. Ce qu'elle allait dire ? Bonne question. Certainement un pauvre "Woah .. enceinte .. je .. je savais pas." ou bien un "Enceinte ?! Attends, Matthew, papa ? Oulà ..". Mais elle n'eut même pas le temps d'en placer une d'entre elle. A cause du "Et l'enfant qu'elle porte est le mien" de Ryan. (...) Il rigolait là ? Biensûr qu'il rigolait .. Pff, non, il n'avait pas vraiment l'air de rire, pas du tout même. C'était impossible, Alaina, enceinte, et en plus, de Ryan ? D'accord ..

Pourquoi ne bougeait-elle plus ? Paralysée, rien de plus. Naturellement, une seule phrase lui passerait sans arrêt, voire exessivement dans la tête. "C'est pas possible ..." ou encore "Bon, Brookelle, tu t'réveilles quand là ?" ; mais non. Même pas, tout ce qui y passait n'était que silence et vide. Langue coupée, mains gelées, et son stupide coeur qui lui continuait de battre. Impossible de déterminer la vitesse à laquelle ce dernier battait. De plus en plus lentement, ou bien de plus en plus vite; ça non plus elle ne savait pas. Dans une telle situation, il n'y avait même pas le temps de prendre la peine de faire attention à ça. Etant ailleurs pendant un court instant, la jeune fille se demandait même dans quel endroit était-elle. Après avoir retrouvée ses esprits, son regard reprit vie. Il était toujours là, devant elle, à ne rien dire; Ryan. Comment est-ce que ça allait se passer maintenant ? Ils allaient peut-être se remettre ensemble .. Et cet enfant, avant ou après qu'ils aient rompu ? Aucunes idées, vraiment aucunes. Brookelle réagit de nouveau en replongeant son regard dans les yeux de Ryan. Elle ne savait pas quoi dire .. que dire de toutes manières ? Elle avait envie de partir, fuir comme une lâche, comme elle savait si bien faire face à ce genre de situation. Mais valait mieux réagir inteligemment cette fois .. En attendant, le silence se faisait lourd sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptySam 31 Mai - 19:29

Après avoir dit sa dernière phrase, Ryan fixait Brookelle, droit dans les yeux.
C'était la première fois qu'il voyait la jeune femme dans un tel état, et il espérait que ce soit le dernier.
Ce qu'il ressentait à ce moment là était inexplicable. Il avait envie que tout s'arrête. De tout recommencer à zéro. Pourquoi n'était-il pas tombé amoureux de Brookelle plus tôt? Pourquoi avait-il rompu avec Alaina, si celle-ci attendait en fait en enfant de lui? Pourquoi ça lui arrivait la veille de son mariage? Trop de questions, et si peu de réponses.
Le coeur battant, et bouleversé, il continua:

" Il est trop tard pour avorter. Je..je crois qu'on va le garder. "

Puis Ryan baissa les yeux. Des larmes coulaient sur ses joues. Il s'en voulait tellement. Brookelle ne méritait pas ça. Ce qu'il allait faire à présent? Il n'en avait aucune idée. Il n'allait tout de même pas se remettre avec Alaina, juste parce que celle-ci était enceinte de lui. Ils n'allaient pas jouer à la famille parfaite >< . En effet, le jeune homme aimait toujours Alaina, mais ce n'était que de l'amitié maintenant. Il l'aimait comme on aime sa meilleure amie. Maintenant il avait Brookelle. C'était elle qu'il aimait plus que tout. Elle avec qui il voudrait finir sa vie. Elle avec qui il fonderait une famille. Elle qu'il épouserait dans quelques jours..
Ryan releva alors les yeux, pour les replonger dans ceux de la jeune fille.

" Brookelle, je ne t'ai pas trompé. Cet enfant on l'a eu quand on était ensemble, juste après notre rupture. Mais la suite tu la connais. J'étais aussi amoureux de toi, et maintenant tu es la seule que j'aime. Mais je l'ai appris récemment. Je t'assure que si je pouvais tout effacer, je le ferai, mais je me dois de rester avec Alaina. Ces derniers jours, je l'ai accompagné chez le médecin. On doit s'y rendre toutes les deux semaines. Sache que je ne vais pas laisser tomber Alaina. Je l'ai aimé, et maintenant on a un enfant sur les bras. Je ne veux pas qu'elle passe ces six derniers mois, seule. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptySam 31 Mai - 20:04

Tout foutre par terre, et même en l'air, rentrer, crier, pleurer & arrêter étaient les seules choses qui lui passaient en tête à ce moment là. Il était trop tard pour avorter .. L'avortement, c'était loin d'être ce qu'il y avait de mieux de toutes façons. Et voilà que ça lui rappelait son enfant, à elle .. Celui qu'Alex était capable de garder, celui qui la faisait culpabiliser secrètement toutes les nuits. Mannequin, dix-huit ans, malade ; et malgrès ça, elle avait quand même toutes les raisons du monde pour s'en vouloir. Elle avait tuer un être qui s'avérer être son propre enfant .. Fermer les yeux, et croire que l'on peut tout oublier, comme ça, tout simplement. Impossible. Et puis, pourquoi pensait-elle à son cul alors qu'Alaina & Ryan allaient être parents du même enfant .. Elle ne comprenait plus rien, elle ne voulait plus comprendre quoique ce soit. Non, elle ne comprenait vraiment pas. Bizarrement, pour elle, d'après la façon dont Ryan lui parlait à cet instant là, il aimait encore Alaina. Il aimait encore tout court. Lorsqu'elle était petite, elle s'asseyait par terre, remontaient ses genous vers elle, s'accoudait dessus et mettant ses mains sur ses oreilles pour ne plus rien écouter, pour ne plus rien entendre lorsqu'elle n'en pouvait plus. Et là, elle ne voulait plus rien écouter, plus rien n'entendre non plus. Pourtant, c'était pas le moment. Brookelle se trouvait de trop dans tout ça, vraiment de trop. Rester avec Alaina ? Et dans quel sens devait-elle entendre cela ? Soudainement, un sourire totalement nerveux se montra, accompagné de larmes d'incompréhension coulant des doux yeux de la jeune fille. Fallait absolument qu'elle se resaisisse. Pas le temps de penser à elle, ni à autre chose qu'Alaina et le bébé. Elle essuya brusquement ses larmes qu'elle refusait absolument de voir. Sans réfléchir, elle était sur le point de partir, enfin, de fuir, comme d'habitude. Mais juste avant, elle dit d'une voix faible :

- Oui .. je .. biensûr ..
- Je comprends ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptySam 31 Mai - 20:18

Ryan la regardait toujours droit dans les yeux.
Il en avait tellement marre.
Quand il comprit que Brookelle était sur le point de partir, il lui rattrapa la main.

" Brookelle je t'en supplie ne part pas! Tu comprends pas que..je..chuis dingue de toi Brookelle, t'es la seule que j'aime, mais cet enfant je l'ai maintenant. Et il va falloir vivre avec. Je ne voulais pas t'imposer ça, je ne voulais pas te faire souffrir, mais je t'aime, et pour moi, c'était impossible de te mentir plus longtemps. "

Pendant qu'il parlait, les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Il n'arrivait même plus à les retenir. Le jeune homme continua alors, toujours regardant Brookelle dans les yeux:

" Je t'en supplie Brookelle, j'ai besoin de toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptySam 31 Mai - 20:40

Sans penser là non plus, elle sortit violemment :

- J'ai compris Ryan !

Elle était en colère contre elle-même, elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même. Avoir avorter, ne poser problème qu'autre chose à Alaina & Ryan .. et tant d'autres choses .. Elle n'avait pas à lui parler comme ça, mais c'est pas comme s'elle l'avait voulu. C'était sorti tout seul, et cette phrase là, venait de déclencher les larmes qu'elle retenait depuis le début. Elle avait l'impression que ces dernières venaient de son coeur .. C'était bizarre comme sensation. Eclatant en sanglots, elle releva les yeux pour regarder Ryan, mais ne vit pas grand chose. Elle voyait flou, ses larmes envahissaient complétement ses pauvres yeux.

- Excuses-moi .. Je suis désolée ! Je comprenderai si tu me quittes, si tu m'aimes plus ! Pardonnes-moi Ryan, j't'en supplie ! J't'en supplies !


Et une fois de plus, elle rééclata en sanglots. Brookelle venait tout juste de péter les plombs; crise d'angoisse et de ses troubles alimentaires, rien de plus. Elle ne se contrôlait pas, et n'avait jamais réussis à se contrôler dans ce genre de situation. Et le pire, c'est qu'elle le savait très bien que c'était dû à ces deux raisons. Ce qui l'a fit pleurer davantage. Elle pleurait dans les bras de Ryan, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptySam 31 Mai - 20:49

Ryan eût comme un sursaut quand Brookelle cria la première fois. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Enfin bon c'était compréhensible. Compréhensible qu'elle soit en colère. Le jeune homme baissa les yeux, comme s'il avait le coeur brisé; mais sursauta quand Brookelle se jetta dans ses bras et éclata en sanglot tout en lui demandant de la pardonner. Un peu hésitant, il finit par mettre ses mains autour de la taille de la jeune fille et la serra contre lui. Il ferma les yeux et lui carressa les cheveux, la tête contre la sienne.

" Te pardonner de quoi? Je t'aime Brookelle. Jamais, jamais je te quitterais. Pour rien au monde tu m'entends?! "

Quelques larmes coulaient encore et encore sur ses joues, mais il s'en fichait. C'était sa manière d'évacuer sa tristesse et sa colère. Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda Brookelle. Doucement, il essuya les larmes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptySam 31 Mai - 21:01

Brookelle se serra contre Ryan, elle se sentait tellement fragile, toute sensible; pouvant craquer à n'importe quel moment. C'était injuste. Quand miraculeusement, tout allait pour le mieux, ou avait l'air d'être parfait, fallait que quelque chose d'horrible arrive. Injuste était le mot. Elle se laissa essuyer les larmes par le jeune homme; puis elle le regarda enfin dans les yeux.

- Je t'aime tellement ..
- Mais dis-moi pourquoi j'ai peur ..
dit-elle mystérieusement, d'un ton tellement triste. Elle baissa ses yeux au sol, mais le reposa de suite sur Ryan. Fallait qu'elle lui redise, absolument.

- Je t'aime plus que tout au monde .. Et pourtant, je ne t'aide en rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyDim 1 Juin - 12:40

Ryan la regarda, d'un regard tendre comme il en avait l'habitude.

" Si toi tu as peur, sache que moi je suis mort de trouille. Si je m'attendais à devenir père du jour au lendemain.. >< . Je suis vraiment désolé de t'imposer tout ça.. Mais..je..j'ai besoin de toi. "

Ne l'aider en rien? Pourtant rien que sa présence lui suffisait. Il avait juste besoin de la sentir contre lui, de l'entendre dire qu'elle l'aimait. C'était déjà beaucoup. Le jeune homme fit un léger sourire quand il l'entendit dire qu'elle l'aimait plus que tout au monde, puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. EmptyDim 1 Juin - 15:08

Brookelle essuya ses dernières larmes et regarda Ryan. Doucement, elle lui caressa la joue.

- Si tu crois que moi j'ai pas besoin de toi .. Je serai toujours là pour vous deux. Je serai là pour vous soutenir; t'en fais pas. Il me faudra peut-être du temps pour réaliser, mais .. je te promets que je serai toujours là, toujours.

Elle était tellement compréhensive tout d'un coup. Il le fallait bien de toutes façons. Et elle ne disait que la vérité. Ca n'était pas le moment de ne penser qu'à soi-même. Le soutient, elle savait bien que dans ce genre de situation, on en avait vraiment besoin. Et Brookelle alors ? Elle aurait tellement voulu se confier à Alex.T comme elle adorait le faire .. Encore faudrait-il qu'ils se reparlent. Ca faisait combien de temps maintenant ? Peu importe, ça faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient plus reparler. Brookelle prolongea le baiser de Ryan, puis releva quelques mèches de ses longs cheveux foncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pv - Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Pv - Ryan.   Pv - Ryan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv - Ryan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh .. [ Pv - Ryan ]
» Pv - Ryan
» PV Ryan
» [ Pv Ryan ]
» Alaina&Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: . Nature . :: . Chutes .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser