Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew Sykes

Matthew Sykes


Nombre de messages : 236
Coup de Coeur : Je t'aime Alaina .
Date d'inscription : 16/03/2008

PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^   PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:47

Il s'accroupit en face de Brookelle et il lui prit les mains .

Ecoute ma puce , je doute pas une seconde que tu l'aimes comme une folle . Je veux juste etre sur que c'est le bon , et qu'il ne te fera pas souffrir une seule seconde . je n'ai pas oublié qu'on est sortit ensemble pendant plus de 2 ans tu sais . . . je pourrais jamais oublier ca . et aujourd'hui , j'aime Alaina au point de m'en rendre fou . Alors oui , je te comprend . je veux juste pas que tu souffres . sois-en sure , c'est tout ce que je te demande .
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^   PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:57

Spoiler:

Brookelle regarda Matthew dans les yeux. Elle savait bien qu'il comprenderait. Il avait toujours sû être là pour elle quand il le fallait. Matthew était tellement adorable. Violent par moment, sans vouloir faire allusion à sa "dispute" avec Ryan, mais bon. Elle aquiesca d'un oui de la tête.

- T'en fais pas .. il me fera jamais souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Matthew Sykes

Matthew Sykes


Nombre de messages : 236
Coup de Coeur : Je t'aime Alaina .
Date d'inscription : 16/03/2008

PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^   PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:04

Il se leva et s'asseya a coté d'elle . il ne put s'empecher de la serrer dans ses bras . il savait bien comment elle était fragile . c'était sa petite protégee . ils avaient beaux etre sorti ensemble , mais il la considérait comme sa petite innoncente que jamais il ne pourrai trahir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^   PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:10

Brookelle fût assez surprise que Matthew la prenne dans ses bras. Ca faisait tellement longtemps .. Heureusement qu'il était là. Son soutient lui rappelait celui qu'elle avait perdu d'Alex. C'était triste, mais entre Brookelle et Alex.T, c'était sûrement terminé. Ca lui faisait vraiment mal, et elle esquivait le plus souvent possible le sujet d'ailleurs. Dans sa tête comme avec quique ce soit. Hum. Brookelle n'avait même pas vu le temps passer, les retrouvailles en même temps, c'est toujours comme ça. Il devait être bientôt minuit. Juste ? Oui juste, mais la jeune fille avait besoin de récuper. Avec tout ce qu'elle avait passé en ce moment. Et surtout la nouvelle que Ryan lui avait annoncé. Ryan & Alaina, enceintes .. Euh, non, on la refait : Ryan & Alaina, parents. Et ce du même enfant .. Matthew était-il au courant ? Bonne question. Mais il ne valait mieux pas lui demander, au cas où ce dernier ne serait pas au courant .. Elle se leva, et le regarda d'un petit sourire aux lèvres.

- J'vais dans la salle de bain me déshabiller. Tu sors ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Matthew Sykes

Matthew Sykes


Nombre de messages : 236
Coup de Coeur : Je t'aime Alaina .
Date d'inscription : 16/03/2008

PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^   PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:16

Non non , je reste avec toi ^_^ . t'as surement pleins de chose a me dire ! je me trompe ?

il regarda Brookelle en lui souriant aussi . il enleva son t-shirt devant elle . et oui , devant elle . après tout . . . même s'ils n'étaient plus que des ex , combien de fois s'étaient-ils vu nu l'un comme l'autre ? il commença a défaire sa ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^   PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:03

- Possible ^^ ! Ahm, puis tiens, pendant qu'on parle du mariage .. on aura qu'à continuer.

Ce qu'elle comptait ajouter dessus ? C'était simple : Elle avait peur. Peur de quoi ? Haha, bonne question, mais elle stressait de plus en plus là. Nuits & jours, ça l'empêchait de se concentrer. Pour dormir ou même pour travailler .. impossible. Apparement, c'était "normal". Toutes les futures mariées se sentaient comme ça avant leur mariage .. Mais là, c'était pas comme si son mariage était fixé. Non, même pas .. Enfin bon. Brookelle entra donc dans la salle de bain, et se déshabilla. Elle enleva tout d'abord son gilet, ainsi que son t-shirt. Heureusement qu'elle avait mis un débardeur, ou ce soir, elle se serait retrouvée en soutif .. pas super hun. Au pire des cas, elle serait allée dans sa chambre, c'est ça ? Bah oui, mais non quoi. Quand la carte de la porte de sa chambre est chez sa soeur, c'est encore moins super --'. Sans quoi elle dormirait pas dans la chambre de Matthew non plus remarque. Quoiqu'il en soit; elle termina en enlevant son slim. Elle s'attacha les cheveux en chignon. Débardeur, boxer, cheveux attachée; voilà comment elle ressortie. Elle n'avait pas remarqué, mais maintenant qu'elle y pensait, Matthew c'était déshabillé devant elle; comme avant, comme s'ils sortaient encore ensemble. Ca lui faisait bizarre, mais bon. C'est vrai qu'ils s'étaient vu plusieurs fois tout nu en même temps .. En sortant, elle se dirigea vers le lit de Matthew, et s'asseya sur le bord, comme tout à l'heure, mais cette fois, en tailleur.

- Tu viens hun, au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^   PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV : Hell , ou devrais-je dire Brookelle ^.^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PV - Brookelle
» Brookelle
» PV - Brookelle
» [ PV BROOKELLE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: . Rue .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser