Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ PV BROOKELLE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] EmptyVen 23 Mai - 20:00

Venant tout juste de quitter la chambre de Kill-ee, Alex arriva au lac. Là où l'un de ses amis lui avait donné rendez-vous. Il était encore assez tôt pour un dimanche matin. Le ciel était légèrement rose orangée. Le jeune homme bailla, encore un peu fatigué. Puis il reçut le texto de Kill-ee [cf boîte de nuit]. Celui-ci fit alors un large sourire et regarda l'horizon, un peu dans les vaps. Il repensa à elle. Puis au bout d'un long moment d'attente, Alex soupira et regarda sa montre. ça faisait déjà une demi-heure qu'il attendait tout seul comme un con. Vexé qu'on lui ai posé un lapin, Alex se retourna et commença à marcher. Evidemment il n'y avait quasi personne, tout le monde faisait la grasse mat' à cette heure......sauf Alex T_T . Les mains dans les poches, il marcha, la tête légèrement baissée, mais s'arrêta tout d'un coup. Cette voix.. Il la connaissait. Très bien même. Alex chercha un peu partout du regard d'où venait cette voix, il n'arrivait plus à se souvenir à qui elle appartenait. Curieux, il marcha en direction de la mystérieuse voix, mais ne trouva rien. Un peu déçu, il commença à repartir, mais au moment où il allait s'en aller, il reconnut une silhouette. Une silhouette qui lui était très familière. C'était Brookelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] EmptyDim 25 Mai - 20:06

Dimanche .. matin. Pff .. elle en louchait carrément rien qu'en se le répétant dans la tête. Et oui, Brookelle était bel & bien levée. Son portable ayant sonné vers les alentours de sept heures; elle ne prit même pas la peine d'essayer de se rendormir, elle savait qu'elle n'aurait pas réussi. Le pire dans l'histoire, c'est que la personne qui l'avait appelé n'avait même pas eût les couilles de dire un seul mot. Histoire de faire chier les gens dès le matin quoi .. Bref. Maintenant qu'elle était réveillée, et qu'elle ne voulait pas restée cloîtrée dans sa chambre d'hôtel à contempler le plafond allongée sur son lit, elle décida de sortir. Une fois dehors, la jeune fille ne savait même pas où aller. Aller d'un bout de la ville à l'autre; tourner en rond, en pensant à beaucoup de choses, voire trop .. Et reprécisions, un dimanche matin .. nan merci. Mais était-ce comme s'elle en avait le choix ? Non, pas vraiment. Le soleil était déjà levé. Mais les gens eux, non. Très peu. Ceux qui promenait leur chien, ceux qui faisait leur jogging, ceux qui prenait l'air, et ceux qui s'était fait réveiller à sept heures du matin .. dont Brookelle. En marchant dans la rue, elle avait l'impression d'être seule au monde. Heureusement que ça n'était qu'une impression. Soudain, tout en continuant de marcher, elle pensa à Ryan. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu .. Ou alors ça aussi, c'était une impression ? Brookelle arriva devant le lac. Celui où elle avait l'habitude de se promener les mains dans les poches. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit; une fois de plus. Quelques pas plus loin, elle repensa à quelque chose .. Kill-ee lui avait demandé de l'appeler, que c'était soit-disant urgent .. Et évidemment, cette tête de mûle avait complétement oublié. Ce qui provoqua un beau "Merde!". Insistons sur le "beau". Enfin bon. Ca lui prenait pas vraiment souvent de dire des choses soudaines comme ça, dans le vide .. Heureusement. Autrement, on pourrait la prendre pour une folle .. ou plutôt; encore plus folle qu'elle ne l'était déjà. Elle tourna la tête à gauche, puis à droite, pour voir s'il y avait quelqu'un autour d'elle. Et apparemment, oui. Son regard se fit appeler directement par un jeune homme .. qui était loin d'être un inconnu pour elle. A ce moment là, elle avait l'impression, une de plus, qu'elle ne pouvait plus bouger. Alex .. Et lui, ça faisait combien de temps ? Trois mois, facile ? Pff .. Idiotement, elle aurait tourné les talons, et repartie comme si de rien était. Mais elle n'était pas aussi idiote. En tout cas, pas pour repartir comme une voleuse, surtout envers lui .. Lui qui n'était pas n'importe qui. Tiens, c'était bizarre; elle avait tenu plus de cinq secondes à le regarder dans les yeux. Habituellement, elle aurait détourner son regard, complétement gênée, ou dieu-sait-quoi d'autre encore. Fallait-il qu'elle aille le voir la première ? L'inverse ? Oh l'horreur. Et le pire, c'est que là, elle ne pouvait pas prendre le temps de réfléchir .. Agir, autant bêtement, mais agir, et ce maintenant .. Brookelle s'avança doucement. Ni trop vite, ni trop lentement. Une fois devant lui, elle continua de le regarder, mais ne dit rien. Se prendre un vent de plus, non, pas vraiment envie.


Dernière édition par Brookelle Beth le Lun 26 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] EmptyDim 25 Mai - 20:27

Ouah il n'avait pas rêvé. C'était bien Brookelle. Et le pire c'est qu'elle l'avait vu elle aussi. Et merde T_T . C'était bien le moment. Alex restait planté là comme un idiot à la regarder sans rien dire. Il avait pas l'air con. Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche. C'était sûrement lâche de sa part, mais la seule chose qu'il avait envie de faire, là tout de suite, c'était partir en courant. Mais c'était impossible. Ses jambes ne voulaient plus avancer, elles étaient comme clouées au sol. Puis la jeune femme s'avança. Si Alex s'attendait à ça! Lui qui croyait qu'elle allait partir. Et bah nan. C'était la plus courageuse des deux. Pfiou qu'est-ce qu'il allait lui dire? ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés! Ah si, à l'hôpital ils s'étaient peut-être adressés la parole. Mais quand on voit qu'avant c'était comme les deux meilleurs amis du monde.. Le pire dans tout ça, c'était qu'Alex n'avait même plus envie de lui reparler. Il n'avait pas envie de s'excuser. C'était peut-être horrible de dire ça, mais c'est pourtant la vérité. De toute façon, plus tête de mule que lui tu meurs T_T' . Mais d'un côté il en avait marre de faire comme s'il ne la connaissait pas. Il avait vraiment envie de lui reparler, et de rigoler comme avant. Mais le problème c'était qu'il n'avait pas envie de faire le premier pas. Mais alors vraiment pas envie. Pour dire quoi de toute façon? Avec Alex, ça allait forcémment se terminer par une dispute. Et là ce serait sûr qu'ils ne se reparleraient pas de si tôt. Le jeune homme regarda alors Brookelle dans les yeux, sans rien dire. Il attendait un signe de sa part. Il ne voulait vraiment pas parler le premier. C'était déjà un sacré effort de rester là devant elle, et de ne pas partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] EmptyDim 1 Juin - 15:19

Au final, elle se demanda pourquoi avait-elle avancé vers lui. Elle se sentait plus-que-stupide d'avoir fait ça, et surtout de se retrouver devant lui sans même rien dire. Brookelle, parler la première ? Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle avait comme l'impression de ne pas avoir le choix. Sauf qu'on avait toujours le choix .. ou presque. Là, elle pouvait continuer de le regarder et de sourire gentillement avant de poursuivre son chemin, ou bien elle pouvait tout aussi bien de se dépêcher pour trouver quelque chose à dire; tel qu'un stupide "Salut" qui fera l'affaire .. C'est d'ailleurs ce qui sortit de sa bouche. Un "Salut" qu'elle lui adressa en le regardant dans les yeux, juste avant de détourner son regard vers le bas juste après. C'était elle, ou bien son coeur s'apprêtait à exploser ? En tout cas, elle s'attendait à ce qu'Alex lui réponde un autre "Salut" froid et méprisant. Non, ça ne l'étonnerai pas vraiment depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] EmptyDim 1 Juin - 17:38

Alex fut soulagé que Brookelle parle la première. C'était peut-être qu'un petit " salut " de rien du tout, mais c'était déjà pas mal. Le jeune homme en était tellement soulagé, qu'il fit même un léger sourire. C'était pas un grand sourire comme il avait l'habitude de faire m'enfin..
Alex continuait de la regarder. Une dizaine de seconde après que Brookelle ai parlé, Alex ouvrit la bouche pour réussir à dire un simple:

" Salut. "

Ce n'était pas froid et méprisant comme Brookelle redoutait, mais plutôt soulagé et un peu gêné.
C'était bizarre, car depuis le temps, Alex avait pleins de choses à raconter à Brookelle, mais là...ça lui était carrément impossible. D'ailleurs il ne savait même plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] EmptyDim 1 Juin - 17:54

Et maintenant ? Fallait répondre quoi ? Pff, quelle galère. Soudainement, bon, ça n'avait vraiment aucun rapport m'enfin, Brookelle pensa à Ryan, Alaina .. et leur enfant. Depuis qu'elle le savait, elle n'arrêtait pas d'y penser. Là, peut-être qu'elle y pensait pour se sentir moins paniquée, elle qui était toujours devant Alex. Après quelques secondes de silence; des secondes que la jeune fille n'arrivait pas à supporter, Brookelle ouvrit la bouche à moitié, comme si des mots allaient y sortir. Mais là, elle resta bloquée. Un "euh" muet resta entre ses lèvres. Elle recolla ses lèvres entre elles, et reposa son regard sur Alex. Ahm, oui, c'est vrai .. Alaina lui avait conseillé d'y aller cash, et non pas par quatres chemins. Plus facile à dire qu'à faire .. Et oui, Brookelle s'était confiée à Alaina pour lui parler d'Alex .. Garder ça pour soi, c'était beaucoup trop lourd à porter.

- Je .. euhm. *Quoi ? "Il fait beau aujourd'hui, tu trouves pas ?" C'est ça que tu veux lui dire --' ?*

- Comment tu vas .. ? *Rho, t'es nulle >< ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] EmptyDim 1 Juin - 20:30

Alex haussa un sourcil, par la soudaine et plutôt surprennante, question de la jeune fille. Il la regarda, sans vraiment trop savoir quoi dire. Comment ça allait? En apparence ça allait très bien. En apparence. Ok il vivait le grand amour avec Kill-ee, mais il s'était engueulé avec sa meilleure amie, la fille qu'il considérait comme sa petite soeur, et depuis, il ne se confiait jamais à personne. C'était pas trop dur au début, mais plus ça allait, plus ça devenait insuportable. Si ça continuait, il allait finir par se parler à lui-même >< . Il s'était engueulé avec le groupe qui était resté en Angleterre et qui lui demandait de revenir, et en plus, il n'arrivait plus à composer. A croire que tout était contre lui. Voila. Voila comment ça allait. Voila où il en était. Sans arrêt en train de se remettre en question. Mais tout ça, il ne réussit à le dire. Un simple " ça va " accompagné d'un raclement de gorge sortit de sa bouche. Le jeune homme baissa les yeux. Brookelle et lui semblaient si timides et gênés tout d'un coup. Ca paraissait tellement étrange.. Eux qui avaient l'habitude de rire ensemble.. Après quelques longues minutes de silence, Alex releva alors soudainement les yeux et regarda la jeune femme droit dans les yeux.

" Bon Brookelle, j'en ai marre de tourner autour du pot. Tu sais mieux que moi que ça ne va pas. Ca va faire maintenant plus d'un mois qu'on se parle plus! Et tout ça pourquoi? Parce qu'on est deux têtes de mules! Je vais te le dire franchement: quand j'ai vu ta réaction en t'annonçant que je sortais avec Kill-ee, je l'ai vraiment très mal pris. Un moment j'ai même cru que tu ne voulais pas que je sois heureux, et peut-être même que tu étais amoureuse de moi. C'est tout ce qui pouvait expliquer ta réaction. Je t'assure, ça m'a vraiment fait beaucoup de peine. Si j'étais sûr d'une chose, c'était que tu soies heureuse pour moi, mais apparement je me suis trompé. Voila. Voila pourquoi je ne t'ai plus adressé la parole. Je me suis dit qu'il valait mieux qu'on ne se parle plus pendant un certain temps et.....que je t'oublie. Mais tu vois, c'est impossible. Je n'y arrive pas. Tu restes quand même ma meilleure amie, ma p'tite protégée, ma p'tite soeur, celle à qui je me confie. Depuis je n'ai plus personne. J'arrive à un point où je vais finir par me confier à moi-même. Tu le crois ça? Alex Turner serait devenu complétement fou.. Bref, maintenant qu'on est enfin tous les deux, l'un en face de l'autre, il faut qu'on s'explique, alors vas-y dis-moi tout ce que tu as sur le coeur. Dis-moi que tu me détestes, que je suis un s*laud si ça te fais plaisir. Moi je t'aurai dit ce que je pensais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] EmptyDim 1 Juin - 23:08

La réponse d'Alex la fit aquiescer d'un simple & léger oui de la tête. Puis lorsque ce dernier reprit la parole, en commençant par un "Bon, Brookelle.", là, elle n'avait pas besoin d'autre chose pour savoir qu'Alex allait lui parler d'eux deux. La jeune fille l'écoutait parler. A chaque mots qu'il disait de plus, elle avait l'impression qu'on lui tirait des balles dans le coeur.

Maintenant, en tout cas, plus qu'avant, Brookelle avait bel & bien consience de la réaction de chiottes qu'elle avait eu en apprenant qu'Alex sortait avec sa soeur. C'était de sa faute, mais ça, tout le monde le savait. Il avait l'impression qu'elle ne voulait pas son bohneur, il pensait peut-être même que Brookelle l'aimait .. autrement qu'elle le laissait paraître. Ce que savait cette dernière, c'est qu'elle avait été jalouse sur le moment. Et d'une part, Alex avait raison là-dessus, il n'y avait que ces seules explications possibles. Mais elle, ressentir un peu plus que de l'amitié envers Alex ? Sachant qu'elle aimait Ryan comme une folle .. qu'il était plus que tout pour elle .. Non, c'était pas vraiment possible. Si ? Pff, tomber amoureuse de tout ses meilleurs amis .. woah, quelle originalité .. félicitations Brookelle, félicitations. Quoiqu'il en soit, elle refusait d'y croire. Elle ne pouvait pas être amoureuse d'Alex, et même s'elle l'avait été il y a un mois, elle ne pouvait pas l'être encore. C'est stupide, elle ne l'aimait de cette manière. Elle avait toujours considéré Alex comme son grand frère, son protecteur. Et les heures sont passés, les jours et un mois. Une question lui passa soudainement en tête. "Pourquoi?" pourquoi tout ça .. pourquoi avoir été jalouse, jalouse de quoi ? pourquoi & comment ? C'était simplement affreux.

Il avait voulu l'oublier ? Elle, jamais. Brookelle n'en revenait pas. Vraiment pas. Avait vraiment t-il dit qu'il avait voulu l'oublier ? Ou pire, a t-il dit qu'il voulait l'oublier tout court ? Tout se mélangeait dans sa tête, tous ses mots .. tout. Il a dit qu'il voulait. Mais qu'il n'y arrivait pas. Pour Brookelle, il voulait donc l'oublier; encore. Il voulait aussi qu'elle lui dise tout ce qu'elle avait sur le coeur .. C'était trop lui demander; elle qui était maintenant au bord des larmes. Ca lui faisait mal de les retenir celles-là .. Mal à la gorge, comme quand on a un espèce de noeud dans la gorge, et puis, ça lui faisait une sensation bizarre aux yeux. Et ne parlons pas de son coeur .. Elle n'arrivait plus à retenir quoique ce soit, ses larmes coulaient; elle sombrait dans le silence. Que lui dire ? Elle avait peur de dire le fond de ses pensées. Tel qu'elle se connaissait elle-même, elle savait qu'elle pourrait sortir des choses vraiment horribles. A son égard, comme à celui d'Alex, passant peut-être même par Ryan du coup. Elle pleurait, elle s'en fichait éperdument. Avec courage, beaucoup de courage, elle lui dit :


- Que veux-tu que je te dise ? Tes paroles me font mal, au point de vouloir tout quitter; elles me font pleurer. Tu me fais pleurer. J'ai été jalouse, et je sais toujours pas pourquoi. Et si tu avais raison ? Si je t'avais vraiment aimé il y a un mois ? Je suis assez horrible comme ça tu sais .. faire ça à Ryan, même si ça aurait été malgrès moi ? C'est impossible, impossible. T'as voulu m'oublier; moi, jamais. Si tu savais à quel point je m'en veux. Tout est de ma faute, je l'ai compris, je comprends. Mais tu veux m'oublier, alors oublies-moi Alex .. De mon côté, je me demandais si c'était vraiment fini nous deux, si on finirait par se reparler comme avant, ou encore si tout allait se réparer. Je savais plus si je devais y croire encore, ou pas .. Oui je te détèste, je te hais. Et pourtant, je t'aime tout autant .. Te demander pardon ne servirait à rien, je suis fixée, tu l'es aussi .. Saches que je pourrais jamais t'oublier. J'essayerai, comme toi tu l'as fais. Mais j'y parviendrai pas. Je n'ai pas grand chose à te dire de plus. Tu cesseras jamais de me manquer. C'est tout ..

Brookelle voulait partir, mais elle ne pouvait plus bouger. Elle baissa sa tête; ses larmes atteignaient le sol. Elle était démolie de tout ce qu'Alex venait de dire. Et de se dire qu'en plus, c'était simplement la vérité, ça ne faisait qu'empirer les choses. Mais oui, c'était la vérité, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] EmptyMer 4 Juin - 12:00

Alex ne la quittait pas des yeux. Chaque mot que pronnonçait la jeune femme semblait le détruire un peu plus. Comme si quelqu'un l'enfonçait dans la terre à coup de massue. Et la situation le dépassait complétement. Bravo Alex. Bravo. Il avait tout fichu en l'air. Voila ce qui arrivait qu'en on ne pensait qu'à sa gueule. Quand on était qu'un sale égoïste. Et Brookelle qui pleurait devant lui. Il n'avait même pas la force de la réconforter et de la serrer dans ses bras. Très bien. Si elle ne voulait plus le voir, et bien tant mieux. Elle le déteste, elle le hait. Alex avait l'impression que quelq'un lui avait arraché le coeur de la poitrine et le serrait entre ses mains. Comme s'il manquait d'oxygène. C'était ça. Il manquait d'oxygène. Depuis leur dernière dispute, Alex n'avait plus jamais pleuré, mais là ça recommençait. Une affreuse envie de se mettre à pleurer l'envahissait. Mais il ne fallait surtout pas. Il détestait pleurer. C'était comme humiliant. Mais il détestait aussi voir les gens qu'il aimait pleurer...par sa faute. Et en l'occurence, Brookelle. Et tout ça était sa faute. Rien que sa faute. Il ne contrôlait plus rien. Là, il avait juste envie de se fracasser le front contre le mur. Il faisait souffrir une fille. Une fille qu'il aimait plus que tout. Une fille qui était sa meilleure amie. C'était horrible. Alex n'était qu'un monstre. Et il s'en voulait tellement... Alors cette situation ne s'améliorerait donc jamais? Brookelle et Alex resteraient là à s'ignorer, à faire comme s'ils ne s'étaient jamais connu? Et bien oui. C'était apparement ce que désirait Brookelle. Bien, si elle voulait l'oublier, et bien qu'elle l'oublie. Le jeune homme, qui continuait de la regardait, ouvrit enfin la bouche et dit calmement:

" Ok je m'en vais. De toute façon, le groupe veut que je retourne en Angleterre. Je n'avais pas encore donné de réponse, et d'ailleurs je n'en ai même pas parlé à Kill-ee, mais je fais mes valises dès ce soir. Je ne t'ennuyerai plus, je te le promets. Si tu veux m'oublier, alors..alors oublie-moi. Voila, c'est tout ce que je peux faire pour me faire, peut-être, pardonner. J'espère que tu seras heureuse avec Ryan. Tu pourras dire aurevoir de ma part à Kill-ee? Je n'en ai pas la force. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais. Adieu Brookelle. "

Puis le jeune homme baissa la tête. Doucement, il se tourna et marcha. Il marcha en direction de l'hôtel. En chemin, il ne pouvait retenir ses larmes. Elles coulaient encore et encore. Alex avait tout perdu, et tout ça par la faute de qui? La sienne. C'était entièrement de sa faute. Il n'ennuyerait plus personne maintenant. Puis d'un pas décidé, Alex se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] EmptyDim 15 Juin - 15:20

Brookelle comptait le rattraper. Elle resta là, devant lui, sans pouvoir rien dire, une fois de plus. Elle ne prit même pas la peine de faire attention à toutes ces autres paroles. Elle resta focalisée sur le "Adieu Brookelle". Il était sérieux ? Nan, nan, il ne l'était pas. Il ne pouvait pas l'être, il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas là laisser ici, l'abandonner comme ça, elle priait sur le moment pour que ça ne soit qu'un stupide cauchemard. Mais non, rien ne se passait. Elle ne se réveillait pas, elle l'était déjà. Et Kill-ee .. oui, et Kill-ee .. Elle savait qu'il n'allait tout de même pas oser laisser celle qu'il aimait ici. La jeune fille voulait le rattraper, elle commença à marcher, le regard flou à cause de ses larmes envahissantes. Et elle marcha un peu plus vite, encore un peu plus, quand Alex se mit à courir. C'était pas la peine, Brookelle n'avait plus la force de faire quoique ce soit d'autre. Bien qu'elle était dans la rue, elle n'en avait rien à faire; elle n'arrivait plus à retenir ses jambes, qui elles, se laissèrent aller en se faisant tomber par terre. Elle avait comme envie de crier. Brookelle hocha la tête se répétant que non, non et non, ça n'était pas possible. Elle n'était plus rien comme ça, plus rien. Les gens pouvaient très bien la regarder, la prendre pour une attardée, ça lui était complétement égal. Des "Nan" chuchotés sortaient de sa bouche. Elle était à terre, comme s'elle venait de se prendre une balle en plein dans le coeur, c'était exactement la même chose. Les gens dans la rue étaient tous autour d'elle, la regardant, lui demandant si ça allait, ce qu'elle avait, pourquoi pleurait-elle, fallait-il appeler les pompiers, que fallait-il faire, etc. Elle avait l'impression de mourir à petit feu, ou encore qu'un proche venait de mourir devant ses yeux, et pire encore. Soudainement, des bouffées de chaleur se faisaient ressentir violemment. Cette fois, c'était clair, rien ne pouvait être pire que ça, absolument rien. "Adieu Brookelle" non, pas adieu .. c'était impossible. Et maintenant, qu'allait-elle faire ? Il n'y avait plus rien à faire. Rien, encore ce mot, toujours ce mot, rien. Sans Alex, ça ne servait plus à rien. Et à ce moment-là, pensait-il à Kill-ee, pensait-il sérieusement à elle et à comment elle allait réagir ? Si Brookelle était aussi démolie que ça, cette dernière ne préférait même pas imaginer la réaction de sa soeur, sa soeur qui elle, était la copine d'Alex. Et depuis longtemps, Brookelle n'avait jamais vu Kill-ee aussi heureuse. Tout était de sa faute, tout. Quand ça n'était pas le mot "rien", ça ne pouvait être que "tout". Le juste milieu n'existait pas pour Brookelle. La jeune fille n'arrêtait pas de se mettre en question, encore et encore. Puis quelques minutes après que toute l'avenue vînt voir ce qui se passait, quelqu'un posa sa veste sur les épaules dénudées de la jeune fille et la fit se lever. Brookelle ne prit pas la peine non plus de regarder qui cela pouvait être. Quelqu'un qu'elle connaissait, ou qu'elle ne connaisait pas, ça lui était égal. Elle ne se sentait même pas marcher. Mais quelques pas plus tard, elle se retrouvait à l'intérieur de l'hôtel. Qui aurait bien pû l'emmener là ? Cette personne savait forcément où habiter Brookelle pour l'emmener là .. Qui est-ce que ça pouvait bien être ? C'était le dernier de ses soucis. Ses larmes ne s'étaient pas arrêter depuis tout à l'heure. Elle se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton pour l'appeler. Elle y posa un pied, et puis l'autre; puis appuya sur le "2". Deuxième étage .. Alex y habitait lui aussi. Tous ses proches y habitaient. Mise à part Alaina, qui elle, avait son propre appartement. Bref. Naturellement, elle serait directement entrer dans sa chambre, vider toutes les larmes de son corps jusqu'à en mourir .. mais bizarrement, ses pieds la conduisait vers une autre porte. C'est comme s'elle ne pouvait rien faire, comme s'elle ne pouvait pas les faire tourner. Et la porte où elle se retrouva fut celle d'Alex. Sans réfléchir, Brookelle toqua violemment le point serré avec le côté de sa main. Ses pleurs se faisaient entendre.

- Alex, je t'en prie, ouvres-moi ...


Et elle pleurait, encore et encore. Ca ne s'arrêtait plus, plus du tout. Brookelle se laissa glisser contre la porte, la main glissant elle aussi sur la porte en même temps que ses jambes atteignaient le sol. Plus aucune force, elle n'arrivait plus qu'à murmurer des "Alex" derrière la porte. Tout était passé tellement rapidement. Elle n'avait plus aucune notion du temps. Peut-être qu'il était déjà parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 363
Age : 38
Coup de Coeur : Je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] EmptyMer 18 Juin - 17:15

Alex venait d'arriver dans sa chambre. Il avait violement claqué la porte et l'avait même fermé à clé. Il ne voulait que personne le dérange. Et les larmes qui coulaient à flot sur son visage. Alex ne pouvait pas rester en place. Il ouvrit violement la porte de son armoire, et prit tous ses vêtements, qu'il plaça ensuite dans la première valise qu'il avait sous la main. Tout était tassé, chiffoné.. Ca ne rentrait même plus dans la valise. Enervé, Alex essaya tout de même de la fermer de force, mais sans succès. Il prit alors la moitié, qu'il mit dans une autre valise. Là il réussit à fermer les deux valises définitivement. Sur une table, il y avait un cadre contenant une photo de Kill-ee & lui. Ils avaient tous les deux la tête l'une contre l'autre et rigolaient. Rien qu'en voyant le visage de Kill-ee, les larmes augmentèrent. Il avait l'impression que ses yeux allaient exploser. En essayant de prendre le cadre, Alex le fit tomber. Pleins de bouts de verres étaient éparpillés un peu partout sur le sol. Le jeune homme se baissa pour ramasser, mais voyant flou, il se coupa à la main. Manqué plus que ça, ça saignait comme pas possible maintenant, et il y avait du sang de partout. Toujours les larmes aux yeux, il se rendit dans la salle de bain où il prit une serviette blanche qu'il enroula autour de sa main. La serviette ne mit que peu de temps avant d'être imbibé de sang. Puis tout d'un coup des cris se faisaient entendre. Ces cris il les connaissaient. C'était ceux de Brookelle. Des cris désespérés. Alex s'essuya les yeux, mais cela ne servait à rien. D'ailleurs, il se mit du sang plein la figure. Les valises étaient là sur le lit, il était près à partir. Pourquoi Brookelle s'obstinait t-elle à vouloir lui parler si elle disait le haïr? Alex s'accroupit, et ramassa la photo qui était à terre. On ne voyait même plus leur visage. Alex la plia en quatre et la glissa dans sa poche. Le jeune homme prit alors sa guitare sur le dos ainsi que ses deux valises. Soudainement, il ouvrit la porte, et vit Brookelle à moitié allongée derrière sa porte, les larmes aux yeux. Alex se remit à pleurer et détourna le regard.

" Va t-en Brookelle, tu f'rais mieux de m'oublier. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[ PV BROOKELLE ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BROOKELLE ]   [ PV BROOKELLE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV BROOKELLE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV - Brookelle
» Brookelle
» PV - Brookelle
» Pv Brookelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: . Nature . :: . Lac .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser