Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elle me manque... [brookelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 21:26

- J'aurai pas fait tomber cette .. merde, tu serais pas montée.

Brookelle rêvait, ou elles étaient bien en train de commencer une dispute ? Pour .. rien en plus! Ouais, rien ! C'était pathétique. A qui la faute encore ? Brookelle .. woah, vous êtes trop fort. On commençait à croire que cette fille n'est qu'une peste, jamais contente de rien. Mais en aucun cas elle ne voulait faire sa salope en voulant "reprendre" le bohneur de Kill-ee. Nan, très bien, ils étaient ensemble, ça n'était son problème. Cependant, la dernière fois qu'elle avait vu Alex, ça c'était terminé en larmes également. Résultats, ils ne se parlent plus pour le moment. Et à cet instant là, Brookelle se disait que s'elle devait partir sans même s'être réconcilliée avec les deux,c'était tant pis. Evidemment, elle ne le pensait pas vraiment. Enervée & triste, ça donnait ça comme résultat ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 21:37

Kill-ee regarda sa soeur dans les yeux et bien sur les larmes étaient déjà arriver. En ce moment déprimée était son fort décidément et sa commençais grave à la souler. Elle sortit de la chambre et décendi les escaliers à toute vitesse pour arriver dehors devant cette immense baraque à je sais pas combien de millions. Elle se mit sur le banc et mit sa tête entre ses mains, elle allait craquer c'est sur. Avant elle disait je veus ma soeur dans mes bras mais à cet instant la elle pensa "je veus alex" c'est là ou elle comprit que elle et sa soeur avait changer..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 21:52

Quand Kill-ee partit en courant; Brookelle ne prit même pas la peine de courir après elle. La situation devenait de plus en plus grave. Enervée, elle alla dans la salle de bain se rincer la main, et se soigner. Elle se regarda dans le miroir, s'appuya les mains autour du lavabo; et se regarda d'un regard méprisant, méchant.

- Putain de merde. dit-elle les dents serrées.

Elle avait envie de .. de se mutiler ?! Fallait pas qu'elle retombe dedans, non, hors de question. Toujours en train de saigner après avoir donner un bon coup dans le miroir; elle realla dans la chambre, et attrapa son portable. Mais elle ne savait même pas pourquoi ! Pff. Personne ne savait où habitait Alex.E non ? Puis Kill-ee ne se douterai pas que Brookelle resterait là .. Et oui, en effet, Brookelle décida de rester là ce soir, afin de rester loin des autres rien qu'une nuit. Elle espérait juste que Kill-ee était rentrée, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyLun 5 Mai - 21:39

Kill-ee sur le banc le soir, se leva toujours avec des larmes depuis tout à l'heure. Elle avait envie d'apeller alex mais elle 'navait pas son portable et rentrer dans la maison pour voir sa soeur s'énerver sur elle, pluôt non merci. Elle ne comprenait pas ce qui se passait avec la demoiselle brookelle, soeur est inséparable elle ne faisait que ce le répétais. Il faisait nuit et kill-ee n'avait toujours pas vu sa soeur sortit de la maison si on ne peut pas dire sa un château presque. Elle savait que ce soir elle allait faire des bêtises . ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyLun 5 Mai - 22:05

La jeune fille déambulla dans les coins et recoins de la maison. Elle avait envie de sortir s'amuser, et tout oublier. Mais n'allant pas bien, elle savait très bien qu'elle finirait au bar de la boîte, bourrée comme dieu-sait-quoi, en train de fourrer sa langue dans la bouche d'un autre mec .. La dépression de quand vient la nuit, ça donnait ça façon Brookelle. Pas terrible, je vous l'accorde. Elle resta donc là; tranquillement assise au bord de la piscine, ses genoux qu'elle laissait traîner dans l'eau. Brookelle était habillée d'une robe blanche, qui lui arrivait à dix centimètres au dessus de ses genoux. Le genre de robe qui faisait fille modèle; ce qu'elle était loin d'être quoi. Elle avait un regard vide, perdu, fixé sur l'eau. Elle pensait à Alex & Kill-ee encore une fois. Sérieusement, non mais sérieusement, pourquoi avait-elle agit ainsi ? Ayant marre de réfléchir, de chercher sans trouver; une autre chose lui traversa l'esprit. Le mariage .. Ca lui faisait légèrement peur, fallait l'avouer. Mais c'était normal; c'était le mariage, le plus grand pas qu'elle fera dans sa vie certainement. Ca l'appeurait oui. Cependant, elle s'imaginait mal répondre "Non" au lieu d'un "Oui, je le veux" .. Pff, puis quelques minutes plus tard, elle repensa à sa soeur & Alex. Soudain, elle se leva, et plongea dans l'eau, toute habillée. Il lui resta bien quelques vêtements à elle dans toute cette grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 15:56

Kill-ee vit une bande de jeune sur un scooter qui lui fit signe de venir. On lui avait toujours dit étant petite "ne parle pas aux inconnus" n'est il pas vrai ? mais elle avait décidé de prendre sa vie en main et d'oublier le règlement de ses parents car elle avait grandit. Elle était tellement déprimée en pensant que elle devait quitter alex et au comportement de sa soeur et surtout ruki qui la traité de pute de rue aprés tout ce qu'il avait vécu. . . Elle alla voir le groupe de jeune que elle ne connaissait pas et qui lui était TOTALEMENT inconnue.

Le gars_ Salut minette tu veus boire ?

Arf, kill-ee n'avait pas du tout accroché avec ce 'minette"

_Pour commencer m'apelle pas minette stpl car ca va vraiment pas le faire . . . et eu ouè je veus bien

Elle prit la bouteille et commenca à boire , ce n'était pas de l'eau du tout. . .
Elle se demandait ce que son ange & brookelle pouvait bien faire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 18:21

    Brookelle resta dans l'eau; sous l'espèce de chute d'eau; juste au-dessus se trouvait le jaccuzzi. Elle avait oublier les merveilles de cette maison. Oui, complétement oublié. C'était loin d'être comme à l'hôtel. Bon, c'est vrai que Brookelle avait eu une des plus belle chambre de cet hôtel en question; toujours était-il que c'était pas comme ici. Perfectionniste sur les bords ? Hum, nan, c'est pousser le bouchon un peu trop loin comme qui dirait. Elle resta donc là; c'était assez magnifique la nuit. Les lumières de la piscine rendaient cette dernière époustouflante. Le genre de piscine qui donne envie de plonger dedans, même s'il fait -10°C .. Elle passa ses mains sur son visage, comme on a l'habitude de faire quand on vient de passer la tête sous l'eau. C'était bizarre, mais elle avait un mauvais présentiment en ce qui concernait sa soeur ... Elle nagea jusqu'au bord, rentra, et alla dans la cuisine où se trouvait son Sidekick. Même s'elle ne voulait pas trop lui parler, ou plutôt, même s'elles ne voulaient pas trop se parler, elle décida d'appeler Kill-ee .. s'elle répondait, tant mieux, sinon .. bah sinon ...

    {Ca sonnait.*}
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 22:25

Kill-ee toujours en train de boire avec ses gars toujours inconnus, entendit son portable sonnait. Tient brookelle, décrochait, elle hésitait mais décrocha juste au moment où un des gars de cette fameuse 'bande' lui dise..

Le gars_Vient je t'ammène chez moi.

_Allo brookelle ?

Legars _ allez vient !

Presque il la tirait de force
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 22:36

Soudainement, ça venait de couper juste après le "Allez vient" venant de la voix d'un mec .. Alex ?!! Non non, Alex n'avait pas cette voix, loin de là, et le pire dans tout ça, c'est qu'Alex ne dirait jamais un "Allez vient" aussi .. aussi "violemment". Cette voix avait l'air d'appartenir à un mec complétement ivre. Brookelle commençait à s'inquiéter. Et elle qui avait des troubles du comportements alimentaires, c'était pas bien du tout, une crisse d'angoisse .. non, pas maintenant. Elle inspira un grand coup, et réessaya. Là, ça ne marchait plus. Il se passait quoi bordel de cul ?! Elle avait entendu aussi un "Viens, je t'emmènes chez moi" ... C'était affreux. Même s'elle était blessée de la main, Brookelle chercha vite des vêtements à elle qui restaient dans la maison. Elle s'habilla, repassa vite, très vite un coup de crayon noir; se brossa les cheveux sans même les sécher, tant pis s'elle devenait malade par la suite; pas le temps. Elle attrapa son gilet, son portable & ses clés. Elle laissa le reste dans la maison, elle repasserai plus tard dans la nuit. Une fois dehors, elle allait faire quoi maintenant ?! Elle ne pouvait rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 22:40

Même si kill-ee s'était disputé avec sa soeur dans des moments comme sa elle l'a voulait, elle chuchota un "brookelle", non elle n'est pas là. Le gars continuait de la tirer au moment où il la jeta par terre. La tête de kill-ee cogna contre le sol . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 22:46

Brookelle marcha vite, puis coura, encore et encore; elle commençait à revoir flou, elle n'avait pas manger. Mais fallait qu'elle tienne bon ce soir. L'hopîtal, si ça se trouve, ça sera pour Kill-ee ce soir. Peut-être, mais elle ne l'espérait pas du tout. Elle courait, les larmes qui elles partaient dans le vent. Elle demanda aux gens s'ils n'avaient pas vu une jeune fille au cheveux longs, noirs, avec des mecs certainement saouls. Les gens répondaient non .. non & non. Pas de panique .. si. Impossible de se contrôler là. Elle arriva dans une rue qui avait l'air d'être peur connue. Des mecs venaient de partir en scooter à l'autre bout de la rue. Au milieu de celle-ci se trouvait quelque chose ... Brookelle se rapprocha .. C'était en fait quelqu'un .. et pas n'importe qui. C'était Kill-ee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 22:15

Kill-ee saigna de la tête. A vrai dire avec son choque elle ne voyait tout trouble. Elle voulait voir sa soeur, c'être disputer lui était totalement égale car elle aimait sa soeur. Les gars était parti et donné des coups de pieds dans le ventre de kill-ee, il n'y avait personne qui avait vu ce qui s'était passer. Kill-ee toujours par terre avec une main sur sa tête vit une jeune femme au cheveux long noir comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 22:43

Brookelle marchait lentement .. puis vite, et finit par courir vers sa soeur. Mon dieu; elle était en train de rêver ? Enfin, de cauchemarder ou quoi ?! C'était impossible; cette personne à terre saignait de la tête, et tenait son ventre comme s'elle avait vraiment très mal. Elle sentait légèrement l'alcool, et avait les yeux à demi-fermés, comme quand on voit flou. Des larmes coulaient sur ses joues. Mais cette personne ne pouvait pas être Kill-ee, c'était impossible, simplement impossible. Brookelle passa une main dans ses propres cheveux, comme ont l'habitude de faire les filles lorsque des cheveux tombent sur leur visage. (...) C'était bel & bien sa soeur .. Celle avec qui elle s'était disputé il y a même pas vingt-quatre heures. A ce moment là, elle s'en voulait, comme elle ne s'en était jamais voulu. Elle passa une main sous la tête de Kill-ee pour la prendre dans ses bras. Sa main était maintenant pleine de sang, son autre main l'était aussi à cause de sa blessure, mais elle s'en foutait royalement. Brookelle commença à pleurer, muette. "Je suis désolée Kill-ee; je t'en prie, réponds-moi .." murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 22:51

Kill-ee s'en voulait de s'être disputé avec sa soeur, quesque elle a était conne, elle s'en voulait. Elle se sentait comme protégé dans les bras de sa soeur. Elle voyait toujours flou et avait énormément mal à la tête tout comme au ventre.

_Brookelle . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 23:25

Brookelle caressa la joue de sa soeur, de l'autre côté de son doigt, là où il y avait le moins de sang possible.

- Pardonnes-moi, j't'en supplie Kill-ee.
- Je t'aime, excuses-moi ...


Elle l'embrassa sur ses longs cheveux noirs, tout en continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 23:30

Kill-ee continuait de la sérré.
Elle sentit une larme de brookelle sur son bras tomber.
Elle ferma les yeux

_Je m'excuse pour tout . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 0:08

Brookelle regarda sa soeur dans les yeux.

- C'est pas de ta faute .. Pas du tout.
- J'ai agis comme une véritable conne. A croire que Ruki à raison.


Elle serra fort sa soeur dans ses bras, et finit par sortir son Sidekick. Elle appela
les pompiers et leur donna toutes les informations dont ils avaient besoin.


- Tu veux que j'appelle Alex ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 14:12

_Ruki est un pauvre con faut pas l'écouter . . .

Sa soeur reposa sa tête doucement au sol
Elle avait tellement mal au ventre & à la tête

_Je sais pas, enfin je veus bien mais je vais l'inquiété mais apelle le oui & encore merci brookelle je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 14:33

- Oui, mais s'il a raison sur quelque chose, c'est bien sûr ça .. Je suis rien d'autre qu'une idiote .. Entre nous, je me demande même comment Ryan arrive encore à me supporter ..

Elle pleurait toujours.

- Non, me remercie pas.

Brookelle appela donc de suite le petit ami de Kill-ee. Sauf que les pompiers venaient d'arriver. Ils emmenèrent donc Kill-ee; la lumière de leur camion rendaient Brookelle à moitié aveugle, et la sirène elle, lui donnait simplement mal à la tête. Les pompiers proposèrent à Brookelle s'elle venait venir. Celle-ci accepta sans hésiter. Elle essuya ses larmes, en espérant qu'il n'y avait rien de grave. Elle appela Alex une fois assise.

Suite: Here.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque... [brookelle]   Elle me manque... [brookelle] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me manque... [brookelle]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» PV - Brookelle
» Brookelle
» PV - Brookelle
» [ PV BROOKELLE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: . Eglise .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser