Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shopping entre soeur {pv brookelle}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyMar 20 Mai - 15:23


  • Kill-ee n'avait pas fait de shopping depuis 3 semaines ce qui était déjà trop pour la jeune fille. Elle avait envoyer un texto à sa soeur ne sachant pas si elle allait venir ou pas; elle s'assit sur un banc pour l'attendre et relut tout ses premiers textos avec alex, un sourire s'afficha sur ses lèvres aprés en avoir lut un à chaque fois. Elle repensa à la soirée d'il y a une semaine avec sa soeur, où kill-ee c'était laisser aller et finit à l'hôpital à cause d'une bande de jeune inconnue. Peut être que sa soeur ne viendrait pas aujourdh'uis mais plutôt préparer ses valises; rien que de penser au départ de sa soeur, kill-ee perdit son sourire et ferma son portable pour le ranger dans son sac. Elle avait totalement oublier cette histoire depuis sa sortie à l'hôpital mais brookelle ne voulait plus que sa soeur vienne avec elle aparament pour son bonheur avec alex. C'est vrai que la jeune fille était la plus heureuse du monde avec alex mais elle venait d'avoir retrouver sa soeur cela fait déjà quelques mois et son départ les éloigneraient encore plus et elles ne savaient pas comment elles se retrouveraient aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyMer 28 Mai - 19:50

HJ - Bon, comme tu le sais, je suis EXTRÊMEMENT OCCUPEE. Cependant, je tiens à te répondre =) . Je m'excuse sincérement du retard et de mes disparitions/apparitions sur le forum. Si c'est pourri ou même trop court, je suis navrée d'avance. Bises, Hell.D _

Brookelle, elle, avait l'impression de ne pas avoir mis la tête dehors depuis des lustres. En fait, pendant ces quelques derniers jours, elle s'était arrangée pour pouvoir restée un peu plus longtemps. New-York attendera, son essentiel était ici même. Ce qui lui restait de sa famille, dont ses deux soeurs; ses amis, y compris évidemment Alaina, sa meilleure amie, et Ryan .. L'homme avec qui elle s'apprêtait de s'engager à vie. Et l'homme qu'elle n'avait vu depuis très, très, longtemps. Enfin .. ouais quoi. C'était il y a quelques jours, mais quelques jours en trop. Toujours était-il qu'il lui manquait, et qu'elle n'avait pas pû appeler qui que ce soit pour prévenir de ses occupations qui lui prenait absolument tout son temps. Rester sur le PC, et le téléphone collé à l'oreille, tout ça pour pouvoir partir un peu plus tard .. Ca en vallait la peine. Puisque maintenant .. Elle pouvait rester ! Elle s'en voulait tout de même un peu de ne pas avoir appeler un d'entre eux. Motif : manque de temps. Mais maintenant que tout ça était fixé, elle ne pouvait plus tenir pour annoncer la bonne nouvelle aux autres. Qui sait, peut-être qu'eux aussi avaient de bonnes nouvelles à lui dire. Ou bien, des mauvaises .. Bref. Posée sur son lit à dormir ENFIN, son portable se metta à sonner. C'était un message. Elle ouvrit les yeux, en soupirant avec aigreur, et vit que le sms venait de sa soeur. Elle sourit de suite, et lit son message. Rendez-vous au centre commercial ?! Mais .. attendez. Il était quelle heure ? (...) Quinze heure ?! Woah .. Brookelle n'avait même plus la même nention du temps que les gens "normaux". Elle était débordée; mais pus maintenant. Elle manquait vraiment de sommeil .. mais la jeune fille voulait absolument voir sa soeur. Comment elle allait depuis en plus ? Pff. La brunette se dépêcha de s'habiller; ne prit même pas la peine de répondre au message de sa soeur, et sauta dans le premier taxi qui passa. Une fois arrivée, elle aperçut directement Kill-ee, et couru vers elle, silencieusement. Elle lui tapota l'épaule ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyMer 28 Mai - 19:59

hs: excuse accepter Wink nan je rigole tkt c'est pas grave et puis moi je sais tous sa déjà avec msn = )

Kill-ee était sur le banc toujours dans ses pensées avec le départ de sa soeur quand elle sentit que quelqu'un lui toucha l'épaule. Elle se retourna d'un coup tellement surprise x) et vit sa soeur. Elle se leva du banc et lui sauta dans les bras. Depuis plusieurs temps elle ne l'avait pas vut, donc elles avaient pleins de choses à se dire les deux frangines. Kill-ee resta dans ses bras puis se décolla d'elle aprés lui avoir fait un gros bisous sur la joue. Elle était tellement heureuse que elle ne put s'empecher de continuer de sourire

_Je me demandais si tu viendrais . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyMer 28 Mai - 20:15

- Même si je suis plus-que-crevée, j'étais obligée de venir.
- J'ai une assez mauvaise nouvelle.
dit-elle l'air triste. En fait, il n'y avait rien de tout ça. Au contraire même. Mais bon, histoire de voir paniquer sa soeur, au plaisir de faire comme si ces derniers jours n'étaient pas encore passé, et de faire comme s'elle ne s'était jamais absentée pendant ce court moment. Brookelle continua de jouer le jeu, et baissa même les yeux.

HJ - Voilà. Ca va me revenir le niveau normal XD. J'retomberai même peut-être dans le niveau des 3 lignes XD. J'espère pas remarque .. Mais bon; vaut mieux pas que je perde mon niveau actuel non plus. Sinon, sur les autres forums, je vais me faire jarter magnifiquement =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyJeu 29 Mai - 21:47

Kill-ee regarda sa soeur avec de gros yeux. *Pitié que ce ne soit pas que elle reste à new york définitivement*pensa kill-ee. La jeune fille se demandait ce qui pouvait bien se passer pendant ses derniers jours d'absence de sa soeur et surtout ce qu'elle voulait lui dire. Toujours à moitié paniquer elle continuait de la regarder en attendant une réponse de sa part, bien sur tout sa dans un silence absolut sans même dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyJeu 29 Mai - 22:02

Brookelle n'arrivait plus à retenir son sourire qui voulait tant se montrer. Kill-ee devait penser qu'elle se foutait de sa gueule, que Brookelle était complétement folle, qu'elle avait peut-être même pris de la drogue .. Bah quoi ? Autant il y avait des tonnes de solutions, autant citer les extrêmes .. Enfin, quoiqu'il en soit, toujours était-il que Kill-ee se demandait sûrement ce qu'il se passait. Avant qu'elle ne la giffle violemment, la jeune fille repris de suite la parole, juste après avoir souffler longuement.

- Ecoute ..
*essaie de cacher sa joie*
- Je reste ici. New-York attendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptySam 31 Mai - 17:07

Kill-ee s'attendait à une nouvelle triste, quand elle entendit sa soeur prononcer ces quelques mots elle lui ressauta dans les bras presque les larmes aux yeux. Elle sourit de toutes ses dents puis se décolla de sa soeur. Elle était tellement heureuse, elle repensa à ce que ryan lui avait dit, elle ne devait rien dire c'était promis alors elle continua de sourire et fit un gros bisous sur la joue de sa soeur prise par le joie x)


_C'est SSS-UU-PP-EEE-RR
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptySam 31 Mai - 17:12

- J'pouvais pas vous quitter comme ça; j'veux dire, Ryan, Alaina .. et toi =) !
Brookelle rit légèrement en regardant sa soeur. Elle souriait toute heureuse à son tour. C'est vrai que comme nouvelle, y avait évidemment plus extraordinaire .. m'enfin, c'était un début, non ? Si. Bref. - Je l'ai dis à Ryan hier soir! Mais faut que j'trouve Alaina ^^. Avant de venir ici, j'suis passée voir si y avait quelqu'un dans sa chambre, mais y avait personne. Ryan n'était pas là non plus, et puis toi, bah t'avais rendez-vous avec moi Razz.

- Qu'est-ce que t'as de beau à me raconter dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyDim 1 Juin - 20:35

Kill-ee souria toujours. La nouvelle lui faisait extrémement plaisir, rien ne lui avait fait plus plaisir enfaite x).

_Ha moi rien = ) t'a pris la carte bancaire au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyDim 1 Juin - 22:34

- Bah, me dis pas que t'as pas la tienne, j'te croirais pas! La plus accro au shopping entre nous deux, c'est bien toi, et tu veux me faire croire que Kill-ee Beth n'a pas pris sa carte de crédit ?! "Lol", la bonne blague.

Brookelle regarda sa soeur d'un sourire aux lèvres.

- Mais si ça peut te rassurer, je l'ai la mienne .. tant fait pas pour ça XD! Je l'aurai toujours sur moi =P !
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyLun 2 Juin - 21:09

_Je suis si accro que sa ?! je m'en rend pas compte sa devient une habitude =D

Elle sourit amusée et regarda la carte bancaire de sa soeur

_Ouff ca va x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyLun 2 Juin - 21:49

- Bah .. ouais XD.

Brookelle leva les yeux au ciel & commença à marcher à côté de sa soeur. Tout en regardant les magasins autour d'elles, elle lui dit :

- Kill-ee .. tu sais qu'Alaina veut partir ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyMar 3 Juin - 15:16

Quand kill-ee entendit la phrase que sa soeur venait de dire ,elle repensa à ce que lui avait dit ryan. Elle n'avait pas l'air étonné car elle se doutait de la raison.

_Ah . . et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyDim 15 Juin - 13:51

- Bah, comme tu le sais certainement, Alaina est enceinte .. pff, qui le sait pas de toutes façons. Avec la presse et tout le bordel qui suit derrière, c'est pas super. Ce que je comprends pas, c'est comment Matthew ne peut pas en être au courant. Soit il est mort, soit il fait semblant d'être mort .. XD. Nan bon, sérieusement .. elle veut partir pour en quelques sortes échapper à tout ça quoi. Je comprends la pression qu'elle doit avoir sur le dos la pauvre. Mais ce que je comprends pas non plus, c'est pourquoi elle veut partir, alors que nous, on est là. Ca m'attriste plus qu'autre chose tu sais ..

La jeune fille soupira. La voilà vidée.


- Puis s'elle part .. je reste pas ici. T'as juste pas l'impression d'être intrue ici toi ? Je veux dire .. les gens nous regardent tellement bizarrement .. on est pas là où on devrait être .. on est loin d'être chez nous. Si c'est pas New-York, j'irai là où ça me manque le plus, Londres.


Brookelle s'arrêta de marcher et s'accouda sur la barrière qui était à sa droite; de là où elles étaient, on pouvait voir le centre commerical, à l'étage d'en dessous.


- T'imagines un peu .. L'enfant, il va penser quoi de moi plus tard ? Style "Toi, je t'aime pas, t'es pas ma mère, et t'es avec mon papa." Huuh, l'horreur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} EmptyVen 20 Juin - 23:53


    Alors brookelle aussi était au courant, décidément les nouvelles passent vite ici enfin de toutes façons elle aurait était au courant un jour ou l'autre. Elle s'appuya sur la barrière à côter de sa soeur regardant le centre commerciale. Elle soupira, triste pour sa soeur qui avait le bonheur parfait avec ryan mais aussi pour Alaina. Sa ne devait pas être facile d'être enceinte du mec de sa meilleure amie mais le pire c'est de devoir lui dire. Elle prit sa soeur dans les bras et lui fit un petit bisous sur la joue; ses petites habitudes pour la réconforter car la voir comme sa la démoraliser complètement. Elle repensa à la nouvelle tout de même de Brookelle qui était de rester ici et ne pas aller à New york ce qui était plutôt bien.

    _Tu sais je pense trés franchement que pour ryan c'est aussi difficile que toi & ne pense pas à l'avenir de comment t'aimeras l'enfant ou autre mais pense plutôt au présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur {pv brookelle}   Shopping entre soeur {pv brookelle} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre soeur {pv brookelle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOPPING [pv]
» Retour du shopping
» Pv Brookelle
» PV - Brookelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: . Centre Commercial .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser