Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Brookelle aux urgences..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptySam 12 Avr - 20:21

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l'hôpital. Ils installèrent immédiatement Brookelle dans une chambre, et les chirurgiens se hatèrent d'aller la soigner. Tout le monde courait dans tous les sens. Ryan, lui, était seul, complétement délaissé. Il se sentait tellement seul à ce moment précis.. Il laissa un message à Kill-ee, lui disant de passer le plus vite possible à l'hôpital ainsi qu'à Alaina. C'était sa meilleure amie après tout, et elle devait être là. Enfin une infirmière s'approcha de Ryan et lui posa plusieurs questions sur Brookelle. Ryan qui avait les yeux rouges à force de trop pleurer, y répondit calmement, puis quand il eût finit, alla s'asseoir dans la salle d'attente... Attendant patiemment... C'est tout ce qu'il pouvait faire.. Attendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptySam 12 Avr - 20:45

[ Merci pour le sujet <3. ]

Brookelle ne savait plus ce qui se passait. Plus rien; même pas qu'elle se trouvait là, à l'hôpital, et ce, par sa propre faute. Elle ne savait pas non plus ce qui venait de passer quelques minutes avant .. Egalement trop faible pour y penser et s'en rappeler pour l'instant. Quelle heure était-il à cet instant là? Qu'est-ce qu'on était en train de lui faire .. Et Ryan, que faisait-il ? C'était horrible. L'hôpital, elle n'avait jamais aimé cet endroit, jamais ; et c'était pas ce soir là que c'était prêt d'arriver. Inconsciente pour le moment; encore une fois, elle frôlait la mort .. et encore, on ne savait rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptySam 12 Avr - 20:49

Ryan s'était levé entre deux. Il tournait maintenant en rond dans la salle d'attente se demandant bien ce qu'il se passait, s'imaginant les pires choses. Puis après quelques heures d'attente interminables, une infirmière lui annonça qu'il pouvait rendre visite à Brookelle, mais seulement quelques minutes. Ryan soulagé et inquiet à la fois, entra donc dans la chambre et vit Brookelle allongée sur le lit, si faible, si fragile. Il referma la porte et s'approcha d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptySam 12 Avr - 21:10

Kill-ee arriva en larmes , ne savant pas pourquoi sa soeur était à lhôpital. Elle avait ressus un message de ryan et arriva le plus vite possible. Elle vit une infirmières qui lui dit que elle pouvait aller voir sa soeur. Elle ne savait pas car elle ne voulait pas les déranger mais sa soeur à lhopital , elle ne pouvait pas attendre. Elle avait les yeux rouges. Elle entra dans la pièce où était sa grande soeur. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptySam 12 Avr - 21:22

Brookelle n'était toujours pas réveillée. Au moins, elle était encore vivante. Les chirgiens avaient tout fait pour la sauver, il s'en fallait de peu, encore une fois .. Elle dormait, tout simplement. Mais elle qui avait le sommeil très léger, elle se réveilla de suite. En se réveillant, elle sentait qu'un truc était plantée dans son poignet .. qu'un fil était relié. Ca ne lui faisait pas mal, c'était juste très désagréable. Elle avait un mal de tête atroce en plus. Ayant du mal à ouvrir les yeux à cause de la lumière, et les ouvra doucement. La première chose qu'elle voyait, c'était la porte .. deux personnes étaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptySam 12 Avr - 21:24

Elle regarda sa soeur. Elle était debout à côter de ryan avec les yeux rouge et essuya sa larme qui avait couler. Heureusement que sa soeur s'en était sortit sinon elle l'aurait aussi vite rejoint que elle les auraient quitter mais ne pensant pas à sa car sa soeur était là. Elle parla doucement

_Brookelle . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptySam 12 Avr - 22:36

Ryan était debout à côté de Kill-ee. Il regardait Brookelle, l'air neutre, ne disant rien. Après toutes ces heures d'attente, Brookelle s'était enfin réveillée et semblait aller mieux. Bien sûr, il était soulagé, mais ne dit rien, et ne fit rien d'apparant qui pouvait le montrer. Il en voulait à Brookelle. Il savait très bien pourquoi elle était tombée dans les pommes. Lui, qui lui avait fait promettre d'arrêter. Elle avait quand même continué. Il était déçu, peut-être même trop. Il laissa parler Kill-ee, et fixait toujours Brookelle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptySam 12 Avr - 23:13

Brookelle reconnut donc Kill-ee & Ryan à ses côtés. Maintenant qu'ils étaient là, ils devaient certainement tout savoir; enfin tout, sans exeptions quoi. Elle en avait parlé aux deux, enfin à Kill-ee, pas vraiment en fait .. Elle avait comprit toute seule, cependant, elle n'était pas allée plus loin, pour la laisser tranquille. Brookelle l'avait même remercié et Kill-ee lui avait bien fait comprendre qu'elle avait comprit, mais qu'après tout, c'était son corps & sa vie. Puis Ryan .. lui qui l'a regardé avec insistance .. Elle s'en voulait; "Fais le pour moi" .. Brookelle avait pourtant continuer .. La jeune fille détourna son regard ailleurs pour éviter celui de Ryan. Elle avait honte de tout, son physique comme sa façon d'être. Elle ne savait pas quoi dire, y avait pas grand chose à dire de toutes façons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptySam 12 Avr - 23:20

Ryan voyait bien que Brookelle l'évitait du regard, mais il continuait de la fixer, toujours avec cette insistance. Il ressentait plusieurs sentiments à la fois. C'était étrange. Il était déçu, soulagé, inquiet et en colère à la fois. Pourquoi Brookelle avait fait ça? C'était la deuxième fois que Ryan se rendait à l'hôpital pour Brookelle, et toujours pour la même raison. Il espérait vraiment que c'était la dernière..
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptySam 12 Avr - 23:31

Brookelle regarda sa soeur dans les yeux. Le silence règnait une fois de plus. Ces fils qui partaient dans tous les sens & qui était dans sa peau; ça l'a saoulait grave là. Elle dit :

- Vous pouvez pas aller chercher une infirmière là ?!
- Sérieusement, j'ai aucune raison d'être ici. Je vais très bien, je suis PAS malade !
- J'ai vraiment aucune raison d'être ici, MERDE!


Quand elle mangeait pas; la jeune fille pétait souvent les plombs, comme ça quoi. Elle pouvait tout balancer, s'elle n'était pas trop faible, crier, etc. Là, voir ces fils dans ses poignets, ça lui donnait envie de tout arracher elle-même d'un seul coup. Elle soupira longuement, énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptySam 12 Avr - 23:37

Ryan fut vraiment surpris de la voir dans un tel état. C'était la première fois..
Nan mais pour qui elle se prennait à leur parler comme ça, eux qui étaient morts d'inquiètude! Il se mit en colère et la regarda d'un regard noir.

" Nan mais Brookelle pour qui tu t'prends! ça va pas ou quoi! Tu nous gueules dessus, alors qu'on est mort d'inquiètude! J'ai attendu plus de 6h, et résultat tu me gueules dessus! Bien si tu veux te fouttre en l'air fait comme tu veux c'est pas mon problème! Vas-y! Je t'aurai prévenu au moins! Mais tu vois je suis vachement déçu! Je te croyais plus intelligente que ça! Alors SALUT! "

Enervé, il sortit de la chambre en claquant la porte, pour aller souffler un bon coup dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 0:25

Kill-ee regarda ryan partir elle l'attrapa son bras mais il partit.
Une infirmière entra mais kill-ee lui claqua la porte au nez et la bloqua pour parler avec sa soeur.
Brookelle avait une larme qui avait couler.
Kill-ee lui essuya et s'assit au bord du lit pour parler avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 14:12

- Tss, ouais, c'est ça part .. dit-elle en retenant ses larmes. Elle ne regarda pas sa soeur directement dans les yeux. Elle se rongea l'ongle de son pouce, tellement elle était sous pression là. Puis elle dit :

- Nan mais .. laisse tomber. Elle soupira longuement, et essuya ses quelques larmes qui coulaient, brusquement. A côté d'elle, sur la table de chevet, se trouvait un vase .. C'était la première chose qui lui passait sous la main qu'elle pouvait attraper; elle le balança violemment contre la porte de la chambre. A ce moment là, elle fondit en larmes, à côté de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 14:42

Sa soeur était assise au bord du lit
Elle prit sa soeur dans ses bras
Elle avait était surprise par le vase mais elle commencais à connaitre sa soeur à force
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 19:19

Brookelle continua de pleurer dans les bras de sa soeur. Comment réparer tout ça ? Nan nan, pas le vase -- , mais ce qu'il venait de se passer avec Ryan ? Elle avait peur, peur de le perdre, si ça n'était pas déjà fait .. Elle regarda sa soeur dans les yeux et dit :

- M'en veux pas Kill-ee ..
- Si je devais te perdre, toi aussi, je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 19:37

Ryan, de son côté, était dehors. Il marchait la tête baissée, en faisant des allées retours. C'est vrai, il avait beaucoup crié, peut-être même trop. Il soupira. Des larmes recommencèrent à couler sur ses joues. Il était injuste avec elle. Elle avait besoin de lui, là tout de suite, et lui, tout ce qu'il trouve à faire, c'était l'engueuler et lui claquer la porte au nez. Il s'en voulait tellement. Peut-être était-ce trop tard? Peut-être ne voudrait-elle plus de lui désormais? Il avait vraiment tout gâché. Il essuya ses larmes et alla lui acheter un bouquet de roses rouges chez le fleuriste le plus proche. Puis il retourna à l'hôpital. Il était à présent devant la porte de Brookelle et n'osait pas entrer, ne savant pas comment celle-ci aller réagir. Découragé, il demanda alors à une infirmière de lui apporter le bouquet, et sortit à nouveau de l'hôpital pour attendre à l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 19:48

Une infirmière entra et donna le bouquet
Kill-ee était heureuse de voir sa soeur sourire

_Je ne suis pas assez bête pour te perdre brookelle . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 19:53

Etant toujours dans les bras de Kill-ee, une infirmière toqua et entra .. Un bouquet de roses à la main ?! . Elle regarda l'infirmière rentrer; Brookelle pensait que c'était pour Kill-ee. Le parfum des roses dégageait grave. C'était magnifique. Elle essuya ses larmes, et essaya de sourire à sa soeur.

- Bonsoir; un jeune homme m'a demandé de donner ceci à Mademoiselle Beth .. ?

dit l'infirmière en regardant les deux jeunes femmes.

Brookelle reposa son regard sur Kill-ee, légèrement amusée.


- Bah, c'est que .. on est toutes les deux des Mademoiselle Beth ..

Brookelle regarda toujours sa soeur.


- Ca doit être Ruki, il est chou ton copain dis-moi =] .
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 19:54

Elle soupira en entendant ruki
Puis elle prit le bouquet et le donna à sa soeur

_Nunuche toi alors x) c'est ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 19:56

- T'es drôle toi alors, on vient de se disputer comme je sais pas quoi .. dit-elle en tenant le bouquet à la main, et en le mettant bien devant le nez que Kill-ee XD. Elle leva les yeux au ciel.

- Ahlala ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 19:58

Il y avait une petite étiquette . . .
Kill-ee la retourna et lut "ryan"

_C'est qui celle qui est bête ? dit elle en rigolant

Et elle la mit sous le nez de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 20:04

- Ouais ouais, comptes pas sur moi pour dire que c'est moi x) ..

*Même si c'est moi. Je parle pas uniquement de ça, mais de tout depuis le début ..*
Elle lut ce que venait de lire Kill-ee .. hum. En effet, elle s'était pas trompée .. Woah :


*Ryan .. putain, je t'aime.* Elle prit les fleurs, à la main, et regarda sa soeur.

- Dis-moi que y a plus idiote que moi, dis-moi que y a plus conne que moi sérieux !
- Si j'pouvais me lever d'ici .. je ferai le tour du monde pour retrouver celui que j'aime Kill-ee.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 20:05

_Ya plus conne que toi , tu l'as devant toi =P

Elle regarda sa soeur et lui fit un bisous sur la joue
Elle était contente que enfin elle soit heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 20:17

- Roh, dis pas n'importe quoi .. dit-elle en regardant les fleurs. Elle était en plein dedans. Mais elle se demandait où il* était .. Elle s'en voulait. En même temps, c'était pas trop de sa faute .. les crises d'angoisse et elle, ça faisait deux; elle n'avait jamais sû comment les contrôler. Hum, l'infirmière, en rentrant, elle n'avait même pas vu le vase brisé devant la porte .. Enfin bref.

- Tu peux pas demander à une infirmière de venir s'teuplait ? demanda t-elle gentiment à Kill-ee.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 714
Coup de Coeur : Je ne vie que pour lui.
Famille : Brookelle & hanna.
Ami(e)s : Ryan je t'adore (:
Date d'inscription : 10/02/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. EmptyDim 13 Avr - 20:19

Elle se leva
Appela une infirmière qui arriva aussitot
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brookelle aux urgences..   Arrivée de Brookelle aux urgences.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brookelle aux urgences..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV - Brookelle
» [ PV BROOKELLE ]
» Pv Brookelle
» PV - Brookelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: . Hôpital .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser