Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ciné - Brookelle&Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptySam 26 Avr - 20:02

Brookelle et Ryan arrivèrent donc devant le ciné. On était seulement en fin de matinée, et il n'y avait pas beaucoup de monde. Avant d'entrer, ils restèrent debout devant les affiches des nouveaux films sortis.

" Alors tu veux voir quoi? =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyDim 27 Avr - 17:03

En effet, on était qu'en fin de matinée. Forcément, la plupart des gens présents là étaient des petits de onze-douze ans; dans le genre on "commence à prendre notre indépendance". Brookelle trouva ça tellement mignon. Enfin bref. Elle regarda pendant quelques secondes toutes les affiches, et en regardant, elle se rapprocha un peu plus de Ryan, et lui chuchota:

- Peu importe, je crois que je serai trop occupée ..


Brookelle regarda le jeune homme avec un sourire amusée sur les lèvres.


- Sérieusement ^^ ..
- Choisis, je veux juste pas vomir sur place hun Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyDim 27 Avr - 20:18

Ryan fit un large sourire, et même s'il pensait la même chose, dit:

" Brookelle voyons Razz "

Il regarda les affiches avec un air de réfléction.

" Huuum.. scratch "

Lui non plus ne savait pas trop quoi regarder. De toute façon, rien ne l'attirait vraiment.. Il vut alors l'affiche d'un nouveau dessin-animé. Amusé, il regarda Brookelle, toujours avec son large sourire.

" Un dessin-animé ça te dit? =D "

" Et puis là tu pourras pas vomir, ça ne fait pas peur du tout et encore moins pleurer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyDim 27 Avr - 21:13

La jeune fille tira légèrement la langue.

- Bah quoi ? Je n'dis qu'la vérité ..

Pendant qu'il regardait, elle regardait encore également. Puis elle regarda l'affiche du dessin animé. Elle fit un oui de la tête, et reposa son regard sur Ryan.


- Va pour le dessin animé Wink !
- Puis ouais, c'est sûr Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyDim 27 Avr - 21:37

Ryan fit un sourire amusé.
Il lui prit la main et alla à la caisse. Là il prit deux places pour le dessin-animé, puis Brookelle et lui entrèrent dans la salle. Il y avait presque personne. Il n'y avait qu'un couple de personnes âgées et un tout jeune couple, d'à peine 10 ans. Ryan eût un sourire attendrit aux lèvres. Il murmura à l'oreille de Brookelle:

" Romantique comme ambiance.. "

Tenant Brookelle par la main, il monta jusqu'aux dernier rang, tout dans le fond de la salle. Il laissa alors passer la jeune fille devant, puis s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyDim 27 Avr - 22:13

Brookelle ria légèrement à la remarque de Ryan. Boarf, au moins, y avait pas ces jeunes du même âge qu'eux, à crier et à rigoler pendant tout le film, en balançant des pop-corns dans la tronche des gens .. C'était déjà ça oui ^^ . Une fois assise, elle regarda un peu son portable, et finit par l'éteindre. A chaque fois qu'elle allait au cinéma, son portable sonnait, comme par hasard, à ce moment là .. Et des fois même, pour pas changer, au moment crucial du film. Ouais ouais, rien de mieux .. Enfin bon. Pour une fois qu'elle y pensait. Elle chuchota à Ryan :

- Arrête, quand j'avais leur âge .. style, dix ans, j'avais toujours pas de copain Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyLun 28 Avr - 19:48

Ryan regarda Brookelle, plutôt surpris.

" Nan toi? Pas de copain?! Shocked "

" Wow... Moi je collectionnais déjà les conquêtes Cool "

" Nan je rigole.. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyLun 28 Avr - 19:54

- Bah ouais .. Pas de copain ..

Brookelle fit une mine tristounette. Et leva les yeux au ciel.


- Au collège, tu pouvais rien faire contre les blondes au 95-E qu'y avait ..
- Alors tu vois !

Elle regarda Ryan style hallucinée.


- Ah bon? Hum .. j'ai pas confiance .. XD.
- Dis-moi comment t'étais quand t'étais petit ? J'imagine bien mini-Ryan ;D .
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyLun 28 Avr - 21:08

Ryan fut attendrit par l'air triste de Brookelle. Il fit un sourire et l'embrassa sur la joue.

" Mais maintenant tu m'as moi =) "

Il leva les yeux aux ciel à son tour et soupira.

" Mais tu sais, même si quand t'es tout jeune, les blondes à grosse poitrine c'était toujours plutôt...excitant, maintenant la majorité des mecs ont changés d'avis! Je suis sorti avec une fille comme ça quand j'étais ado. Pfiou j'm'en souviendrai d'celle-là! T_T "

Il fit un sourire amusé.

" Comment ça pas confiance? Razz "

" Comment j'étais?! Ouah scratch .... bah j'étais déjà un rockeur dans l'âme Wink "

" Je passais tous mes weeks-ends avec ma gratte, et la musique était l'un de mes seuls sujets de conversation ^^ . Enfin tu vois le genre quoi... "

" Quand les filles me voyaient avec ma guitare tout de suite: " Haaan les guitaristes c'est trop sexyyys! " mais bon, même si d'un côté c'était plutôt flatteur, c'était quand même assez lourd Rolling Eyes "

Ryan regarda Brookelle avec un grand sourire aux lèvres.

" Et toi ma p'tite Brookelle?! Comment t'étais? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyLun 28 Avr - 22:03

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle lui vola un petit baiser sur les lèvres.

- Rien qu'à moi.
- Hum, crois-moi, moi aussi je sais que c'est plutôt "exitant" comme tu dis! Parce que .. les mecs ne parlaient que de ça, autrement dit, d'elles .. Jamais de nous, même pas pour dire "Beurk, elle est mal foutue celle-là" !


Elle sourit légèrement amusée en repensant à son passé.
C'est vrai que finalement, c'était marrant tout ça.

- Bah, j'ai pas confiance .. parce que t'es tellement beau que j'ai mes raisons de m'inquièter ..
- Je me trompe ;D ?


Elle sourit en écoutant Ryan.


- Oui, j'vois l'genre .. J'trouve ça classe ^^ .
- Moi aussi je craquais sur les guitaristes !


Brookelle leva les yeux au ciel.


- Enfin .. un peu plus sur les skateurs entre nous ..


Elle reposa son regard sur Ryan.


- Alors moi .. j'étais .. bizarre ..


"Bizarre", c'était son mot du moment décidemment.


- J'étais ce genre de fille bien indépendante, mais qui détèstait être seule.
- Je traînais pratiquement qu'avec des mecs .. les filles me disait "garçon manqué" alors que je m'habillais comme la plupart des filles ^^ . J'essayais de me faire ma propre personnalité, style l'adolescente rebelle stéréotypée quoi ..


Elle ria; elle disait ça, mais bon, fallait bien l'admettre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 20:38

Ryan fit alors un large sourire quand celle-ci l'embrassa.

" Oui mais c'est du passé. Tu peux me croire, j'ai été vite déçu en sortant avec ce genre de fille. Elle ne me parlait que de son rouge à lèvres et de son vernis qu'elle avait fait posé par la manucure la veille T_T . J'ai TRES vite mis un terme à notre relation. "

Il continua de sourire et fit un non de la tête en levant les yeux au ciel.

" Pff n'importe quoi ^^ "

" T'as plus à t'inquièter vu que je suis avec toi maintenant Wink "

" C'est vrai? Dommage qu'on ne se soit pas rencontrer plus tôt =3 "

" Hey mais j'ai fait du skate! Si si je t'assure! "

Il fit un grand oui de la tête.

" Mais bon c'était pas trop mon truc....je préférais ma bonne vieille gratte ^^ "

Ryan la regarda de travers.

" Arf MA Brookelle?! BIZARRE!?! Shocked Suspect "

" Ah nan mais quelles bandes de jalouses Rolling Eyes "

" Ouah sérieux si je t'avais rencontré plus tôt..... T'imagines déjà amoureux de toi dès l'adolescence! ^^ "

Ryan lui fit un beau sourire et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 21:52

- Ouais, je vois le style de fille.

*Complétement connes ce genre de filles .. ça donne envie de claquer quelqu'un -- .*


- Avec toi ? .. Euhm .. oui.


La jeune fille baissa la tête. Fallait peut-être pas qu'elle pense à ses problèmes actuellement.


- Ah bon? Hum, oui, mais regarde où ça t'as mené aujourd'hui la guitare Wink .

Elle rigola légèrement.

- Oui, remarque .. j'avais pas trop confiance en les mecs, et leur définition du mot "amoureux" à cet âge là ^^.


Brookelle posa délicatement une main sur la joue de Ryan, et prolongea amoureusement.
Mais elle ne pût s'empêcher de penser et repenser à ce qu'elle voulait lui dire. Et ça se voyait d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 22:00

Ryan regarda Brookelle, et ne put s'empêcher de s'inquiéter.

" Comment ça " Eum oui " ??? "

Il prolongea le baiser, mais se rendant compte qu'elle semblait préocuppé, il s'arrêta immédiatement et la regarda droit dans les yeux.

" Brookelle qu'est-ce qu'il y a au juste? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 22:05

*Oulà .. moi non plus j'peux pas dire ça ici .. De toutes façons, je peux pas lui dire tout court ..*

- Faut que ..
- Euhm, nan rien ?


En disant ça, elle n'était même pas sûre. Elle disait ça comme s'elle posait une question.
Elle était apparement de plus en plus bizarre.


- Je .. il faut que je te parle d'un truc.
- Mais c'est rien hun ! Si t'oublies que je devais te dire un truc, c'est rien .. Euhm, ouais, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 22:10

Ryan continuait de la fixait.

" Nan je n'oublie rien du tout. "

" Moi aussi il faut que je te parle d'un truc Brookelle.... "

A peine eût-il le temps de finir sa phrase que le film commença. Il soupira et détourna le regard vers l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 22:23

- Euhm .. ok.

*Peu importe ce que tu comptes me dire .. J'espère juste que ça ne sera pas pire que ce que je compte te dire. Alex a raison après tout. Plus j'attenderai, plus ça sera pire.*

En voyant Ryan détourner son regard vers l'écran, l'air .. bizarre, elle regarda dans la même direction. La salle s'était un peu plus remplie; les lumières s'éteignèrent. Ils avaient tous les deux quelque chose à se dire .. l'ambiance allait être tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 22:36

Le temps passait, Ryan ne regardait pas le film. Il fixait un point dans le vide ne repensant à tout ce qu'il avait sur le coeur. Brookelle qui avait quelque chose à lui dire et qui avait l'air paniquée, lui qui voulait que leur simple histoire devienne bien plus. Pff il avait tellement peur de sa réaction. Mais c'était décidé, il n'allait pas attendre plus longtemps. Il fallait qu'il lui fasse sa demande avant la fin de la journée. Il détourna alors son regard vers le jeune couple. Le garçon avançait doucement sa main vers la jeune fille, aussi gêné l'un que l'autre c'était trop mignon. Puis il regarda le plus vieux couple. La femme avait sa tête contre celle de son mari. ça faisait vraiment rêvé de voir des couples amoureux pendant autant de temps. En les voyant, il s'imagina Brookelle et lui au même âge. Est-ce qu'ils s'aimeraient toujours? Est-ce qu'ils ne se seraient pas perdus de vue? Seul l'avenir le dira. En attendant, ils étaient tous deux assis l'un à côté de l'autre, n'osant plus rien dire. C'était vraiment stressant, et loin d'être l'ambiance romantique que Ryan s'imaginait au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 22:49

De son côté, Brookelle devenait de plus en plus triste à l'idée de lui annoncer son départ. Elle n'avait aucune envie de le lui dire. Tout allait beaucoup trop bien pour tout casser ainsi. A chaque fois qu'elle devait partir, ou que le garçon devait partir, alors qu'elle était en couple, ça se terminait toujours comme ça; rompre sans même le vouloir. A force, elle en était même habituée. Mais là, c'était loin d'être la même chose .. Ryan était le seul qui faisait battre son coeur ainsi, qui la rendait autant heureuse .. enfin bref, voilà quoi. Lorsqu'il lui prit la main, la jeune fille effectua une légère pression; elle non plus n'était pas concentrée sur le film .. Elle ne pouvait pas penser à autre chose que ça, c'était simplement impossible. Elle laissa sa main entrelacée avec celle du jeune homme, et déposa délicatement sa tête sur l'épaule de Ryan. Le "Profites de tes derniers jours .." d'Alex.T résonnait dans sa tête .. elle sentait son coeur battre tellement les battements allaient vite. Elle avait l'impression que son coeur allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 22:56

Ryan mit sa tête contre la sienne. Il était trop amoureux de Brookelle et il voulait que celle-ci le sache. C'était décidé, il ne pouvait plus attendre. Voyant qu'elle ne semblait pas passionnée par le film, il lui murmura à l'oreille:

" Tu veux qu'on s'en aille? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 23:03

La jeune fille releva les yeux, et regarda Ryan. Elle lui fit un léger oui de la tête, l'air tout aussi triste qu'il y a quelques minutes. Ca y'est, c'est comme si on venait de lui mettre un sac en papier sur la tête, avec deux trous pour les yeux, et un smiley tout triste en ce qui concerne les lèvres .. Elle n'arrivait même plus à sourire. Plutôt ils sortiraient, plus tôt elle devra lui dire .. Elle tena la main de Ryan en sortant du cinéma. Une fois dehors, elle avait le regard baissée au sol; muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 23:08

Dehors, Ryan la regarda, toujours lui tenant la main. Elle semblait si triste. Pff elle ne lui facilitait vraiment pas les choses. Il ne pouvait pas lui dire alors qu'elle était dans cet état. La situation le dépassait complétement. Il ne savait plus quoi faire. Il allait lui dire c'était sûr, mais ne savait pas comment. Il s'approcha alors doucement d'elle, lui releva la tête et dessina un sourire sur ses lèvres.

" Allez smile. C'était censé être notre journée à tous les deux aujourd'hui. Juste entre amoureux. Il ne faut pas que tu soies triste. "

" Tu voulais pas que je te conduise à la plage? J'ai une soudaine envie d'y aller maintenant. On y va? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 23:13

Après qu'il lui dise ça, Brookelle ne pût s'empêcher de sourire. Elle avait juste besoin de le regarder, il ne lui suffisait que de l'entendre pour sourire à nouveau. Elle stressait de plus en plus. C'était comme quand elle était plus jeune; quand elle devait par exemple s'apprêter à mentir à un prof en disant qu'elle n'avait pas fait son devoir .. Drôle de comparaison, oui, mais c'était encore pire que ça.

- Ouais, on y va.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan EmptyMar 29 Avr - 23:18

Ryan sourit à la jeune fille.
Il la prit par les hanches et marcha côte à côte avec elle, silencieusement vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Ciné - Brookelle&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ciné - Brookelle&Ryan   Ciné - Brookelle&Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné - Brookelle&Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brookelle&Ryan [+Alex]
» PV - Brookelle
» PV - Brookelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: . Public . :: . Cinema .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser