Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 13:45

Brookelle venait d'avorter .. quelle horreur. La jeune fille était en pleurs en rentrant à l'hôtel. Elle n'avait jamais autant pleurer de sa vie. Elle venait de tuer un enfant .. son enfant. La jeune fille n'avait que dix-huit ans .. mais son instinct maternelle prenait le dessus, et c'était normal. Brookelle ne prit même pas la peine d'allumer les lumières ; elle se dirigea vers sa salle de bain, et ouvrit un tiroir dans lequel se trouvait des médicaments. Elle en prit un, celui qui était au fond du tiroir .. celui qui risquait sa vie entière .. Mais il ne lui restait plus que ça .. elle ne servait plus à rien dans ce monde. Des gens le disent ainsi .. mais elle, contrairement à eux, le pensait réellement. Elle avait l'impression d'avoir perdue .. d'être seule, plus seule que jamais. Elle se redirigea vers son lit, et s'asseya dessus, un verre d'eau à la main .. et ses médicaments. Toujours en pleurs, elle en avala un, puis deux .. puis trois .. et bien plus. Une fois fait, elle s'allongea sur son lit, attendant que ça passe .. attendant qu'elle s'endorme .. et ce, pour toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 1571
Coup de Coeur : Je l'aimes*
Famille : Personne x]
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 21:28

Alaina sortait de la chambre de Ryan...elle descendit les étages quand elle passa par l'étage où se trouvait la chambre de Brookelle...Tiens,celle ci était entre-ouverte et il faisait noir...pourtant Brookelle prend toujours soin de refermer la porte...Elle décida d'entrer doucement tout en disant d'une voix douce
Brookelle?...Brookelle t'es là?
Aucune réponse...elle alluma la lumière et se dirigea vers la chambre de brookelle ou se trouvait son lit...elle vit Brookelle etune boite de médicaments... Shocked
Oh non,ne dites pas qu'elle a essayer de faire ce que pense Alaina?!.
Elle alla vers Brookelle et secoua son bras
Brookelle...BROOOKELLLLE
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 22:00

Trop tard ? Certainement .. Elle était encore là, mais c'était comme s'elle n'arrivait pas à se réveiller. Brookelle entendait Alaina .. mais pensait sûrement que ça n'était qu'une allucination. Alaina & elle, ça faisait assez longtemps quand on y pensait .. alors voilà pourquoi. Peut-être qu'Alaina criait assez fort pour que Kill-ee & Ryan l'entende. Ou peut-être pas. Elle pensait aussi avoir fermé la porte convenablement. C'est ce qu'elle espérait le moins, que quelqu'un la trouve là, et dans cet état en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 1571
Coup de Coeur : Je l'aimes*
Famille : Personne x]
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 22:08

Alaina vit que Brookelle ne répondait pas...elle se mit à éclater en sanglot,non non non,elle ne pouvait pas partir,nan pas mainteant Mad ..Elle criait,pleurait,espèrant qu'on l'entende...elle remuait toujours Brookelle en espèrant encore qu'elle ne s'était qu'assoupit...
BROOKELLE JTEN SUPPLIES REVEILLE TOIII
Dit elle d'une voix tremblante...tout en cherchant son portable,une fois en main elle essayait de taper le numéro des secours mais en vain,elle tremblait trop pour réussir à tapper un numéro...Elle sortit de la chambre et cria afin qu'on vienne l'aider...vite viite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 22:24

Ryan était dans sa chambre en train de jouer de la gratte. Soudain il entendit les cris désespérés d'une femme dans le couloir. Une voix qu'il connaissait en plus...
Sans hésité, il se leva subitement et sortit de la chambre. Là il tomba sur Alaina qui était toute tremblante et en pleurs. Il lui prit les mains, et la regarda super inquiet.

" Oh mon Dieu Alaina qu'est-ce qu'il se passe? On t'entend crier du fond couloir! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 1571
Coup de Coeur : Je l'aimes*
Famille : Personne x]
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 22:47

Toujours en pleurs et tremblante,Alaina regarda ryan
Je..VIITEE....BROOKELLE...ELLE..JE..VITE
Dit-elle en bégayant,elle avait tellement peur pour elle qu'elle n'arrivait pas à ajouté autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 23:00

En voyant l'air paniqué d'Alaina, Ryan savait qu'il ne pourrait pas en savoir plus.
Il entra en courant dans la chambre de Brookelle, et la vit livide, allongée sur le lit. Ryan l'a regarda longuement sans bouger. Il ne pouvait même plus respirer, et avait même envie de pleurer mais en était incapable. Brookelle... Elle était là... Livide... Immobile... Morte... Nan c'était impossible, elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant... Sans vraiment s'en rendre compte, Ryan couru à son chevet et lui prit le pou. Il était très faible, mais au moins elle était toujours vivante, ce qui le soulagea. Immédiatement, il sortit son portable, et appella le samu. La personne au téléphone lui posait pleins de questions, mais Ryan ne comprenait rien, et réussit à articuler quelques mots:

" Venez vite, c'est ma meilleure amie, elle est à l'hôtel, elle ne bouge plus, dépéchez-vous! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 23:01

*Ryan est là .. oh nan, c'est pas possible .. Alaina n'est pas là non plus, j'allucine depuis le début ..*

Brookelle était toujours dans la même situation que y a deux minutes. L'impression de ne pas pouvoir se réveiller, alors qu'on ne veut finalement que ça. Les gens qui se suicident le regrettent-ils tous ainsi ? En tout cas, la jeune fille le regrettait à moitié ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 1571
Coup de Coeur : Je l'aimes*
Famille : Personne x]
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 23:18

Alaina se laissa tomber par terre,à coté du lit de Brookelle...elle lui tenait la main toujours en pleurant,il ne fallait pas qu'elle meurt,oh nan..elle ne pouvait pas la laisser,pas maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 1823
Age : 37
Coup de Coeur : *i'd cut your name in my heart*
Famille : Bientôt Brookelle.
Ami(e)s : Brendon, Kill-ee, Alaina & Brookelle.
Date d'inscription : 09/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 23:22

Ryan était dans la chambre en train de tourner en rond. C'était horrible de voir sa meilleure amie mourir devant ses yeux et être impuissant. Il ne pouvait absolument rien faire. RIEN. A part peut-être la regarder mourir, mais ça Ryan en était incapable. Le temps passait, les urgences n'arrivaient toujours pas. Il n'y avait que 2 minutes de passées mais pour Ryan cela semblait être une éternité. Et puis Alaina qui pleurait. C'était encore pire. Il avait envie de la réconforter, mais il ne pouvait pas prononcer un mot, et ne savait pas quoi lui dire. Finallement, au bout de 5 minutes le Samu arriva avec les brancards, et tout leur matériel. Ryan les regarda emporter Brookelle, sans rien faire. Que pouvait-il faire de toute façon? Il les aurait sûrement gêné... Il prit Alaina par la main, et descenda avec eux puis demanda à monter dans l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 23:25

Brookelle sentait que quelqu'un lui tenait la main. Malgrès que celle-ci était pas dans un très bon état, elle essaya de serrer cette dernière et n'y arrivera qu'un tout petit peu. Assez en tout cas pour faire comprendre qu'elle était là, et qu'elle non plus ne voulait pas partir. Cependant, il y avait des grandes chances que Brookelle ait fait une grosse connerie, la plus grosse de toute sa vie .. Celle qui fera qu'elle terminera ainsi ..

Le samu était donc arrivé. Une fois en bas, elle ne voulait pas aller à l'hôpital .. Elle venait d'y aller, le jour même .. pour tuer son enfant. C'était horrible .. vraiment trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 1571
Coup de Coeur : Je l'aimes*
Famille : Personne x]
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 23:27

Alaina serra fort la main de Ryan,fiou..sa meilleure amie,non sa meilleure amie ne pouvait pas partir Sad...Elle avait toujours l'image en tête du corps de Brookelle inherte sur le lit...elle essuya ses larmes comme elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Brookelle Beth


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Coup de Coeur : Future Mrs.Ross ..
Famille : Kill-ee & Hanna
Ami(e)s : J'ai pas besoin de les citer pr. qu'ils sachent qu'ils sont mes amis & qu'ils comptent énormément.
Date d'inscription : 06/01/2008

Information sur Le Perso'
Aime pas:
Aime:
Autre Chose ?:

[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] EmptyMar 4 Mar - 23:35

[ Suite à l'hopitâl ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]   [ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv - Quelqu'un que je connais & proche ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser